Famille HANSEN

Une minute de lecture

Londres, le 18 octobre 2023

Monsieur, Madame HANSEN,

Nous avons le regret de vous annoncer que nous avons trouvé ce carnet ayant appartenu à votre fille, Émilie, Marie, Clara HANSEN. Née le 24 Juin 2004, en France. Il a été trouvé à bord de son bateau, une embarcation de soixante pieds, nommé le « Blue Winston », immatriculé « CN265192 ».

Aucun corps ou signe de vie n’a été trouvé. Nous avons cependant trouvé ce carnet ainsi qu’un stylo qui y était accroché. Nous savons dû garder le stylo mais le carnet vous revient. Si vous avez besoin de quelconque information nous sommes à votre disposition. Nous allons continuer toute recherche afin de trouver le corps d’Émilie, Marie, Clara HANSEN.

Toutes nos condoléances,

République Française,

International Maritime Organization

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0