L'imposture

Une minute de lecture

EDIT.
Voilà, j'ai publié l'oeuvre basée sur cette idée.
Du moins, la première partie.
Il reste plein de place pour ajouter d'autres parties. Si vous avez des idées, je les attends en commentaire.

https://www.atelierdesauteurs.com/text/983224235/destin

_____________________________

Une nouvelle aventure de Lance.

Une dame se présente à son bureau. Belle, la quarantaine, blonde, yeux bleus, 1m55, 45kg, 85b.
Elle est cadre dans un grand groupe.

Un homme l'a contacté par mail, lui disant qu'un homme se faisant passer pour son mari diffuse des photos d'elle nue, sous la douche, dans son lit, sur Internet, en transmettant le lien vers le compte Instagram de son mari.
Il demande aux intéressés de contacter sa femme sur LinkedIn pour la draguer. Il explique rêver de lui faure découvrir le libertinage et le candaulisme.

L'étucation très bourgeoise et catholique de notre dame l'empêche d'aller dans de telles frivolités.
Il reste cependant à trouver cet imposteur, il est impensable que ce soit son mari.

Même si leur relation de couple s'étiole, il est impensable que son mari la filme à son insu.
Il ne font peut-être plus l'amour qu'une fois par mois, ils s'aiment encore, du moins veut-elle le croire.

Comme Lance va-t-il enquêter ? En se faisant passer pour un collègue pour enquêter dans l'entreprise ? Mais alors en étant un subordonné ? Un supérieur ? Que vont penser les collègues des moments qu'ils devront passer ensemble enfermer dans le bureau de la dame ?

Doit-il se faire passer sur internet pour son amant, afin d'attirer l'homme, en jouant son jeu ?
Mais alors, il leur faudra eventuellement passer à l'acte devant une caméra, ou du moins jouer l'acte, pour le diffuser sur Internet ?

Tout reste à écrire

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lancelot_WK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0