Oui, André, on imagine.
Donc je ferais bien de m'y mettre, moi, en isolement.
Le Covid m'a montré tous les avantages dont personne ne parle : t'es plus obligé de croiser le connard de l'openspace ni même tous ceux que tu peux pas saquer.
Je ferais bien de me mettre à bouffer des pissenlits, aussi. Apprendre à tirer au fusil, pêcher ou faire pousser des trucs. A moi les explosifs, ma spécialité, mais chut !
Espèce de pyromane, va. La vengeance d'une harcelée se transforme en harceleur.
Je me prépare, lentement mais sûrement, à braver la connerie humaine. Ceux qui ne sont jamais sortis de la maternelle. C'est moi ou ça rime ?
Survivre, non, mais vivre comme une mauvaise herbe, oui. Le credo pour les jeunes paumés qui... quoi ? Ne sauraient pas quoi faire en temps de guerre ? Mais attends, c'est eux qui foutent le bordel.
Décidément, on marche sur la tête.
Et y'a que les fous de mon espèce pour tenter d'entrevoir une solution.
Créer un manuel, encore faut-il savoir le lire et l'écrire.
Ma façon à moi est aussi dingo que mon cerveau de millefeuille.
L'habitude.
Des douches froides, du manque de sommeil, des efforts physiques à l'extrême, manger des cailloux, boire, fumer, trop, ne rien dire et ne rien faire pendant des jours, bref vous avez compris le principe.
Je les vois encore se foutre de ma gueule "ils vont l'enfermer", répète un peu ? Il ne faut que 21 jours pour créer une habitude.
Mais eux, ils auront tellement eu cette habitude de tout avoir - le confort les potes la sécurité et j'en passe - que je rigole plus fort qu'eux.
Mais toujours dans le silence. Car quand tu auras passé six mois en pleine forêt tout seul comme un con, tu repenseras à moi.
Et au passage, à la revanche des fous... !
Alors lis bien le manuel. Un jour, il pourrait t’éviter d’être le con de l’histoire.