Bord’ailes

2 minutes de lecture

  • Bonjour Monsieur le conseilleur de projet
  • Bonjour Madame, je ne suis pas …
  • Appelez-moi Justine, je vous en prie, dit-elle d’un sourire aguicheur. Je viens avec mon projet de création d’entreprise et avant même d’ouvrir (elle écarte les cuisses en même temps !) mon bordel, sachez que vous serez membre de ma clientèle privilégiée.
  • Un bord…
  • Oui un bordel ou une maison close. Mais une bien, une à ma façon, une pour répondre à tous nos besoins. J’ai déjà le nom … un jeu de mots « au bord’ailes ». C’est mieux qu’au bord du gouffre non ?
  • Oui, oui sans doute mais vous savez que …
  • Oui je sais que … d’ailleurs votre queue, l’avez-vous vraiment mesurée au repos comme en érection ? Dans mon bordel, je veux un mètre à queue et des maîtres à queue en queue-de-pie. Je pourrais peut-être y mettre un mètre à chatte aussi non ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
  • Oui c’est une idée … pour l’égalité des sexes …
  • Justement c’est bien pour cette inégalité que je veux créer ce bordel. Mais bordel que ça va être compliqué : contourner les lois, trouver le local, faire de la pub … vous pensez que je peux attirer le client ? Ou je suis trop vieille pour le marché ? J’ai encore quelques atouts qui plaisent quand même non ? Enfin je vous plais ? On pourra tester quelques-unes de mes idées monsieur le conseilleur accompagnateur ?
  • Euh … oui ça va être compliqué Madame, ce projet n’est pas viable…
  • Mais attendez, je ne vous ai pas présenté le business plan encore. Car justement je déborde d’idées et je dois les tester … à la réflexion, peut-être pas toutes avec vous mais si vous le souhaitez afin de valider le projet, nous pourrons l’envisager… tout tester ensemble ! Je vous plais un peu quand même ? Mes seins vous font bander ou sont sans effet ? Sinon mon fessier peut faire de l’effet paraît il ? Pour la fellation, comme ici ce n’est pas le même bordel que le mien, je propose un lieu plus intime que votre open Space … même si ça me donne quand même de belles idées de partouzes aussi ici, pas vous ?
  • Euh … Madame …
  • Ah décidément, vous vous entêtez à m’appeler Madame. Un peu soumis que vous êtes… mais ça me va, tant que vous validez mon projet. Bon la fellation dans les toilettes ou votre voiture ? À moins que vous ne patientez encore avec les menus détails du projet complet ?
  • Les menus détails s’il vous plaît …

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0