Borderline

Une minute de lecture

Justine développe ses idées au conseiller du cabinet de reclassement. Il ne peut que l’écouter ayant compris qu’il ne pouvait en placer aucune … même s’il espère, au fond de lui, en placer une au bon endroit : elle est bandante cette nana. Et il imagine tout ce qu’elle lui raconte comme il sent peu à peu que tous les collègues, hommes comme femmes comme iels, se sentent captivés par son projet. Et si l’open Space se transformait ?!

Justine sentant l’ambiance à son attention se lève et emporte le paperboard au coin de la salle commençant à lister ses délires. Et ses motivations.

Les sites de rencontres c’est bien, c’est moderne mais finalement pour se rencontrer en vrai, ce n’est pas facile tous les jours pour tous les gens ; la discrétion, le lieu pour un verre, le lieu pour s’aventurer sous les jupes, le lieu pour s’horizontaler… le bord’ailes doit répondre à toutes ces problématiques, accueillir les solos, les couples, les adultères, les héros, hétérosexuels, homos, bi and co. Peu importe le sexe. Et elle le veut comme un hammam, plus on avance dans le fond et plus c’est chaud.

En façade de rue, un café pour la première rencontre, les premiers émois, les premiers effleurements. C’est là que parfois le temps manque ou le « ne grillons pas les étapes ». Donc au fond du bar, plusieurs grandes cabines fermées pour permettre aux nouveaux couples de s’isoler et valider leur compatibilité en se collant serrant et se roulant des pelles (ça se dit encore ça !?) … histoire de cranter la température mais pas trop.

Libre à eux de poursuivre plus en profondeur leurs relations ou de l’interrompre momentanément en retournant bosser avant de revenir au cœur du « bord’ailes ».

Le cœur sera en étoile à plusieurs branches selon les besoins et envies : les sofas pour s’échauffer autour d’un verre et un touche pipi ; les chambres avec un lit pour deux pour s’ébattre dans tous les sens ; les chambres libertines masquées ; les démasquées et chaque branche du bordel aura une seconde zone plus hard selon sa thématique.

...

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0