À bord

Une minute de lecture
  • alors messieurs-dames qu’en pensez-vous ?

L’intérêt est grand à l’écouter, comme à s’imaginer dans les lieux, mais le silence est encore plus grand face à cette question. L’ensemble des conseillers et clients venus dans l’open Space n’avait pas idée qu’ils allaient devoir donner leur avis sur l’ouverture prochaine d’un bordel qui réunirait des pratiques très variées.

  • Mon projet vous choque ? Levez la main si ça vous choque ?

Aucune main ne se lève. Donc Justine en conclut que tout est validé. Comme ils ont l’air coincé en nombre, elle suggère de faire des groupes de travail pour peaufiner les idées et surtout compléter les siennes.

La trentaine de personnes acquiesce. Mais il paraît compliqué de faire des groupes avec des inconnus qui ne se connaissent pas plus entre eux (hormis éventuellement les conseillers). Elle fait donc 4 groupes : un par trimestre (celleux nés entre janvier et mars ensemble, etc.).

Elle leur laisse une heure. Avant restitution avec un rapporteur. Pendant ce temps, Justine accueille les clients qui avaient rendez-vous, leur détaille son projet, et leur explique ce qui se joue dans l’open Space. Ils ne fuient pas, et au contraire trouvent l’idée sympa.

...

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0