D’abord

2 minutes de lecture

Le retour des groupes se fait dans l’ordre de pénétration du bordel.

Sur l’entrée : il faut des vitres teintées pour ne pas donner l'impression aux nouvelles rencontres de se passer trop dans l’intimité, et en même temps qu’elles ne soient pas visibles de la rue.

Évidemment il faut préciser que ce lieu est réservé aux couples, légitimes, illégitimes comme illettrés ou encore en cours d’apprivoisement mais les personnes seules ne sont pas admises.

Et là démarre un débat : mais si tous les adultes peuvent venir ?! Ah non on ne vient pas payer une prestation charnelle ou sexuelle, on paye un lieu qui permet de s’épanouir en toute tranquillité. Oui mais mettre à disposition des clients, un homme ou une femme, pourrait faire du bien aussi.

Justine intervient pour préciser que non elle n’aura pas de personnel de joie … ou tout le moins non recruté pour ça ! Si le personnel au bar, au massage ou autre souhaite s’adonner à certaines activités extra professionnelles, Justine ne s’y opposera pas.

Le bar devra être aménagé en mixant des tables classiques mais aussi de petits canapés deux places avec une table basse. Bien évidemment on devra savoir que les ébats sont interdits là et qu’il faut aller un peu plus dans le fond du « Bord’ailes ».

En vient le sujet des cabines … déjà il faudrait leur trouver un nom ! Mais évidemment faire en sorte qu’on y rentre avec la même décontraction qu’on pousse la porte des toilettes. Il ne faudrait pas que les couples hésitent de peur d’être observés ou stigmatisés par les autres.

Un conseiller suggère de mettre une boutique de sex toys aussi près du bar et de jouer avec des murs et des portes en trompe l’œil pour accéder dans ces fameuses cabines.

Cabines d’essayage est l’appellation retenue par les participants. Oui ça aura la taille d’une grande cabine et oui on s’essaye … les langues, les pulsions du corps, les rapprochements qui font bander et mouiller.

Il est strictement interdit de copuler dans ces cabines mais si l’envie d’approfondir la relation est bien présente, un accès direct cabine vers chambre privative sera possible.

Les questions techniques sont abordées sans que personne ne trouve de réponses justes … comment savoir l’occupation ou non des différentes pièces ?

Il est acté que les cabines trouveront des accessoires type masques (pas ceux du Covid ! Les autres évidemment) pour poursuivre le parcours vers la chaleur bordélique qui pourrait amener le couple vers d’autres couples pour des jeux à plusieurs avec un masque de rigueur.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0