Tribord
Les trois autres groupes de brainstorming ont réfléchi sur les branches du cœur du bordel.
Le bar sombre type boîte de nuit aura moult fauteuils canapés sièges plusieurs places permettant ici de plus facilement laisser se croiser et se rencontrer deux sexes qui ont envie de s’exhiber un peu voire de se partager entre divers partenaires.
Mais il faudrait un bar traditionnel aussi et un qui permet quand même de caresser sa partenaire histoire de la chauffer avant d’accéder au salon de massage ou une chambre privative avec sauna hammam jacuzzi.
Les chambres doivent être multiples aux thématiques diverses et aux équipements différents (jacuzzi, sex toys, godes, fouets, déguisements, films X (et pas ceux de Twitter !), livres érotiques, accessoires pour des scenarii plus ou moins hot). L’équipement des chambres changera régulièrement pour ne pas laisser une routine s’installer chez les clients habituels et leur faire découvrir des choses peut-être.
Toutes les chambres seront dotées de caméra actionnée sur demande, avec une remise du film sur clé USB en sortant, mais visible par des clients qui auraient besoin de booster leur libido dans la semaine.
Les lieux libertins seraient une autre branche du cœur du « Bord’ailes ». Les échanges de partenaires seraient légion laissant libre cours aux idées et envies de chacun.e. Les vigiles seraient comestibles et les préservatifs à gogo.
Annotations