Bord’eau
Justine n’est pas peu fière de l’engouement qu’elle a suscité dans l’open Space et annonce qu’au vu des réactions, discussions et débats qu’elle a pu ouïr, il faudra mettre un rendez-vous bi-mensuel autour des thèmes sexuels. La salle approuve l’idée et déjà des volontaires pour imaginer les premiers thèmes de ce café sexo.
L’heure de la fermeture de l’agence approche. Justine demande s’il y a des questions ? Si elle peut prendre des coordonnées si d’aventure elle avait besoin de peaufiner encore les idées.
Sans exception, toutes les mains s’agitent pour continuer. Et une voix s’élève : « et le business plan ? On en parle dans le parking en même temps que ma fellation ? ».
L’assistance rit et le hue mais le conseilleur timoré voire choqué semble avoir libéré quelques chakras.
Justine lui répond que le business plan fera l’objet d’un prochain rendez-vous mais qu’elle veut bien l’accompagner au parking.
Des voix s’élèvent comme réclamant aussi leur petite gâterie. D’autres voix rétorquent qu’elles sont toutes aussi capables que Justine.
L’atmosphère devient chaude et excitante, les boutons de corsage se défont, laissant entrevoir des seins gonflés d'envies. Les hommes paraissent à l’étroit dans leur pantalon.
Et si l’open Space était un début de « BOrd’ailes » ?
Et s'il était à Bordeaux (au moins pour le jeu de mots !) ?
jFA
Annotations