Prologue

3 minutes de lecture

"L'Homme, soit disant l'espèce la plus civilisée n'ayant jamais éxistée au monde pour toujours."

Pourtant, dix milénaires après les quatres où les hommes sont restés sur Terre, cette dernière a accueillit une éspèce nouvelle et surprenante. Chacun de ses individus possèdent un pouvoir, dont l'un est commun par famille. Cette éspèce s'est fait apellé Avatar.

Mais les Hommes ne se sont pas laiser faire pour autant. Malgré leur Fin Du Mande, quelques survivants sont encore présents sur des terres éloignées de la nouvelle civilisation.

*

Un scientifuque humain, intrigué par ses "Avatar" et souhaitant s'associer à eux, proposa son idée aux chefs de sa civilisation. Elle fut rejeté et il se fit bannir de la civilisation humaine. Il erra pendant trois ans à la recherche des Avatar, mais il mourra près d'une pousse de fraise sans les avoir trouvé...

Hahanaru se baladait ce matin. Insouciante, cette jeune femelle Avatar faisait sa cueillette matinale dans la grande foret Amazon à l'ouest de sa cité. Comme tous les jours, elle croisait ses amies en chemin. Elles papotaient un peu et, suite à un "au revoir", elle continuait sa balade. Elle croisait aussi des mâles qui, stupéfaient par sa bauté, ne cessaient leurs regards étonnés et leurs siflements admirateur. Sur ce, elle répondait poliment "merci" et continuait son chemin rapidement pour ne pas se faire prendre par ces mâles.

En effet, elle subissait souvent ses regards ou encore des techniques de drague. Même une fois, elle a été attaqué par un groupe. Heureusement, elle savait bien se défendre et elle s'en était sortie indemne.

Elle entra plus profondément dans la foret dans l'espoir de trouver un fruit spéciale qu'elle avait découvert. Hier, dans sa balade matinale, elle avait un fruit rouge flamboyant qui avait un peu une forme de piramide inversée. C'était évidement une fraise, mais les Avatars ne connaissaient pas encore ce fruit aussi rouge que doux.

Elle retrouva ce fruit qu'elle devait rapporter au maitre de la cité pour qu'ils puissent l'inspecter et voir s'il était comestible ou non. Elle en cueilli quelques uns qu'elle mit dans son panier. Elle s'appretait à partir quand elle sentit une présence grâce à son pouvoir. Tout doucement, elle s'en approcha. Mais au bout de quelques secondes, elle s'arreta, appeurée. Elle venait de découvrir un cadavre humain au sol ! Elle fit quelques pas en arrière, affolée, avant de prendre ses jambes à son cou. Elle sortit de l'Amazon en courant et appelant de l'aide. En effet, Hahanaru était très peureuse. Elle recontra ses amies et balbutia quelques mot pour décrire ce qu'elle avait vu. Elles ne comprirent pas grand chose et décidèrent d'aller voir d'elles-même avec le soutient de quelques mâles.

Finalement, ce sont ces dernier qui sortirent le corps, qui n'avait pas l'air si vieux que ça, de cette immense forêt. Ils l'ont emmené à leur hopital pour lui procurer des soins qui pouront peut-être le sauver. Ainsi, durant six mois entier, cet humain resta hospitalisé. Hahanaru, se sentant un peu lié à lui comme elle l'avait retrouvé, vint le visiter chaque jour pour vérifier l'amélioration de son état de santé. Au fur et à mesure du temps, elle se rapprocha de cet homme. A force de le regarder chaque jour, elle découvrait la beauté de son visage. Au lieu de ressentir de la peur et du dégout, elle commenca à ressentir de l'attachement à cet énergumène inconnu, voir même de l'amour.

Alors telle fut sa surprise de ne pas le voir dans son lit un matin. Elle demanda de ses nouvelles et aprit qu'il était sortit hier soir. Alors elle partit en vitesse pour le retrouver. Il était assit patiement sur un banc, semblant attendre quelque chose ou quelqu'un. Elle arriva à son niveau tout essoufler et s'assit près de lui pour reprendre son souffle. L'homme la regarda de la tête au pied et, après une longue réfléxion, lui demanda : "Est-ce toi qui m'a sauvé ?". Sur ce, Hahanaru acquiessa en guise de réponse. Alors l'homme l'a prise et l'a serrée contre lui en lui disant : "Merci". Hahanaru, amoureuse, l'invita à vivre chez elle.

Durant deux ans, ils vivèrent ensemble, se découvrirent, s'aprécèrent et même s'aimèrent. Quelques semaines plus tard, ils se marièrent après avoir apris que Hahanaru était enceinte. Leur fille naquit huit mois plus tard. Il la baptisèrent Shojo Tsuki, la fille-Lune. La Lune en hommage à l'esprit de la famille de Hahanaru. C'est la petite Shojo qu'on va suivre durant cette histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kiruke ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0