Défi pour rire

de Image de profil de ghislain labrieghislain labrie

Apprécié par 5 lecteurs

Un jour, un ordinateur dit à son propriétaire humain :

-Tu sais, je pense que j'ai attrapé un virus.

Le propriétaire, surpris, répond :

- Comment ça, un virus ? Tu ne sors jamais dehors !

L'ordinateur répond avec un petit air désespéré :

- Eh bien, tu sais, j'ai tellement surfé sur le Web que j'ai fini par attraper un rhume en ligne ! Maintenant j'ai des fichiers qui éternuent et des dossiers qui toussent. Je crois que j'ai besoin d'un antivirus, mais est-ce qu'il existe pour les ordinateurs ?

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Défi pour rire

Lancé par Avenel

En ce retour de vacances, beaucoup d'entre nous peuvent raconter les menues calamités qui ont émaillé leur voyage. (météo "inattendue", passage en douane mouvementé, bagages perdus et retrouvés, rencontres improbables...)

Consigne : Il ne s'agit pas d'évoquer des situations dramatiques. Comme indiqué dans le titre, ce défi appelle des textes susceptibles de faire rire sans arrière-pensée.

Happy-end souhaité. Style humoristique, récits déjantés bienvenus.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0