Choix décisifs...

47 minutes de lecture

PARTIE IV

La soirée était prévue pour être une escapade amusante entre amies, alors que Tsuki et Kitae avaient invité une vieille amie d'enfance à partager ce moment. Les parents étant partis en voyage d'affaires, l'appartement était le théâtre de cette soirée spéciale. Koen, le garde du corps dévoué, avait préalablement donné des consignes aux sœurs avant de partir pour une mission avec son équipe.

La pièce était plongée dans une ambiance chaleureuse, baignée par la lueur tamisée des lumières. Tsuki et Kitae, vêtues de pyjamas confortables, préparaient avec enthousiasme des friandises alléchantes pour leur soirée entre filles. Les arômes appétissants emplissaient la cuisine, créant une atmosphère délicieuse qui présageait une nuit agréable. Kitae disposait soigneusement des coussins autour de la table basse, créant un espace confortable et accueillant. Les pop-corn, les chips, les tacos et diverses gourmandises étaient disposés sur un plateau repas, prêtes à être dévorées pendant leur séance de détente. Le bruit de la sonnette résonna, annonçant l'arrivée de leur amie d'enfance. Les rires et les chuchotements joyeux remplirent la pièce au fur et à mesure que les trois amies se réunissaient, partageant des souvenirs et évoquant des moments passés ensemble. La soirée promettait d'être pleine de rires, de confidences et de complicité, offrant un répit à Tsuki et Kitae dans leur quotidien souvent mouvementé. Cependant, alors que la nuit avançait et que les éclats de rire résonnaient dans l'appartement, une ombre planait au loin, signe que les mystères surnaturels qui entouraient Tsuki n'étaient jamais bien loin.

Les trois jeunes filles étaient assises autour de la table basse, en train de discuter de l'académie et de shopping. La jeune invitée, du même âge que Tsuki, était dynamique et gentille, bien que parfois un peu trop curieuse, mais cela ne semblait pas les déranger. Tsuki servit les boissons à sa sœur et à son invitée. Cette dernière l'observa faire et sourit, 'Tu as l'air fatiguée, Tsuki. D'ailleurs, on ne te voit plus du tout à l'académie. Que deviens-tu?'

Tsuki esquissa un sourire tendu tout en servant les boissons. "Oh, tu sais, juste quelques petites choses qui occupent mon temps. Rien de bien grave." Elle chercha à détourner la conversation. "Et toi, comment se passent tes cours ?" L'amie d'enfance ne sembla pas convaincue mais décida de ne pas insister. "Ça va plutôt bien, merci. Mais revenons à toi, Tsuki. Il y a quelque chose de différent en toi, quelque chose que je ne peux pas mettre le doigt dessus." Kitae, attentive, préféra changer de sujet pour éviter de s'attarder sur les mystères entourant Tsuki. "On devrait peut-être regarder un film ou jouer à un jeu. Qu'en pensez-vous ?"

La jeune fille observa les deux jeunes sœurs en haussant les épaules tout en prenant son verre. 'J'en sais rien, jouer à un jeu me tente plus que rester assise sur un canapé à regarder un écran. Que proposez-vous?' Tsuki réfléchit. 'Nous avons des jeux de cartes qui sont amusants.' Kitae sourit. 'Oui, ou d'autres jeux sympas.' L'invitée soupira en se redressant. 'Oh, les filles, nous n'avons plus l'âge de jouer aux cartes. Et si on sortait en boîte, ou mieux, jouons à un jeu qui mettrait plus d'ambiance qu'un simple jeu de cartes.' Elle leva les yeux au ciel."

Tsuki et Kitae échangèrent un regard amusé. 'Et quel genre de jeu proposes-tu?' demanda Kitae en souriant. L'amie d'enfance se pencha en avant, chuchotant comme si elle révélait un secret. 'Un jeu de société un peu coquin, peut-être ? Ça mettrait du piquant dans notre soirée. Qu'en pensez-vous ?' Elle avait l'air ravie de sa suggestion, tandis que les deux sœurs semblaient un peu surprises. Elle rit de la réaction de ses amies. 'Oh, je rigole ! Si vous avez vu vos têtes, je connais un jeu un peu moins gamin cependant.' Elle prit dans son sac une planche en bois. Kitae fronça les sourcils. 'C'est quoi ça?

L'amie d'enfance dévoila un plateau de jeu orné de symboles mystérieux. 'C'est un jeu de divination. J'ai entendu dire qu'il est censé prédire l'avenir de manière assez étonnante. Vous voulez l'essayer ?' Tsuki, bien que sceptique, accepta avec curiosité, et Kitae se montra également partante pour jouer. L'amie posa la planche en bois sur le centre de la table. Des lettres étaient écrites sur celle-ci ainsi que 'Goodbye', 'Oui' et 'Non'.

Tsuki fronça les sourcils en lisant sur la table. 'Ouija?' Kitae regarda son amie. 'C'est pas une table qui parle aux morts, ce truc?' Leur amie sourit, contente d'elle. 'Exact ! Ils peuvent communiquer avec nous et répondre à des questions. J'ai toujours voulu faire ça. Pitié, jouez avec moi !' Les deux sœurs se regardèrent hésitantes."

Tsuki, bien que sceptique quant à l'efficacité du jeu, se laissa emporter par l'excitation de son amie. Kitae, d'un autre côté, était plus prudente et se montrait réticente. L'amie d'enfance, avide d'expériences inédites, s'efforça de les convaincre. "Allez, les filles, ce sera amusant ! On pourra poser des questions sur notre avenir, ça ne peut pas faire de mal."

Tsuki esquissa un sourire nerveux, tandis que Kitae gardait une expression plus sérieuse. Finalement, elles se laissèrent persuader, et l'amie d'enfance commença à expliquer les règles du jeu. Les trois amies posèrent délicatement leurs doigts sur le curseur, prêtes à explorer le mystérieux monde du Ouija.

L'invitée répéta les règles du jeu. 'Première règle, ne jamais jouer seul, deuxième, jamais jouer dans un cimetière, troisième, ne jamais poser une question sur leurs morts, cela pourrait les énerver.' Tsuki regarda le curseur puis sa petite sœur hésitante. Kitae soupira en voyant son amie si confiante et surexcitée d'y jouer. 'Prête ?' dit-elle.

Elle commença en faisant des cercles avec le curseur, un tour par personne, puis posa une question. 'Y a-t-il quelqu'un avec nous dans cette pièce?' De longues minutes passèrent, les trois filles étaient assises autour de la table, un doigt sur le curseur de la planche Ouija. Kitae soupira. 'Bien, personne n'est ici, donc nous pouvons changer de jeu. C'est ridicule.' Le curseur commença à se déplacer lentement sur la planche, formant des mots un à un. Les yeux des trois amies étaient rivés sur la mystérieuse séance de spiritisme improvisée. 'O - U - I -,' le curseur s'arrêta brièvement avant de reprendre,

'J - A - M - A - I - S.' Tsuki fronça les sourcils en lisant le mot formé. 'Jamais... quoi?' demanda-t-elle, cherchant une explication. L'amie d'enfance sourit. 'Peut-être que cela signifie que nous ne devrions jamais jouer à ce jeu?' suggéra-t-elle, tentant de dédramatiser la situation. Kitae garda un air dubitatif, et Tsuki semblait à la fois intriguée et préoccupée par cette réponse inattendue."

Le curseur continuait de glisser sur la planche, formant lentement un autre mot. "A - U - D - E - L - À," révéla-t-il. Tsuki et Kitae échangèrent un regard, une certaine appréhension grandissante en elles. L'amie d'enfance réfléchit un moment avant de lever les yeux. "Au-delà... Au-delà de quoi ?" Le curseur ne bougea plus pendant quelques instants, puis il continua à former des mots de manière inattendue. "A - T - T - E - N - T - I - O - N." Un frisson parcourut l'échine des trois amies. "Au-delà... Attention ?" murmura Tsuki. "C'est quoi cette mise en garde ?"

Kitae commençait à se sentir mal à l'aise. "On devrait peut-être arrêter ce jeu, sérieusement." L'amie d'enfance, elle, semblait fascinée. "Peut-être que ça devient intéressant, non ? Continuons." Elle fixa le curseur, ignorant les signes d'inconfort de ses amies. Tsuki ferma les yeux, la main sur le pointeur, l'anxiété et la peur grandissant en elle alors que les mots suivants dans sa tête se répétaient : 'Les enfers, élu, il viendra...' Le curseur se mit rapidement à bouger, répondant aux pensées de Tsuki. Kitae, surprise, observa le curseur, et l'amie fronça les sourcils. 'Je n'ai posé aucune question.' Les jeunes filles observèrent le curseur, déboussolées par ce qu'il se passait. Le curseur formait des mots à une vitesse surprenante, révélant un message qui semblait provenir de pensées non exprimées à voix haute. 'L - E - S - E - N - F - E - R - S...' Tsuki retira brusquement sa main du curseur, une expression choquée sur le visage. Kitae regarda Tsuki, puis le tableau mystérieux, incrédule. 'Qu'est-ce que c'était ça ?' demanda-t-elle, une pointe d'inquiétude dans sa voix.

L'amie d'enfance regarda Tsuki d'un air intrigué. 'Tu as pensé à quelque chose, et le curseur a répondu... parlant des Enfers et d'un 'il' qui viendra. C'est étrange, non ?' Tsuki se mordilla la lèvre, se demandant si le jeu parlait vraiment de sa destinée mystérieuse liée aux Enfers. 'On devrait vraiment arrêter ça maintenant,' insista Kitae, de plus en plus mal à l'aise avec la tournure des événements. Elle se fit bien comprendre en ajoutant, 'Bon, je vais me faire comprendre : soit on arrête le jeu ici, soit c'est moi qui pars.' Tsuki respirait rapidement, son cœur battait vite dans sa poitrine. Elle recula de la table de Ouija, son amie l'observa sans rien dire. 'Hé, ce n'est qu'un jeu, ça va aller, en plus c'est notre subconscient qui pousse volontairement le curseur.' Toutes les filles retirèrent la main de la table, mais le pointeur continua de se déplacer de manière incontrôlable sur la planche. "I - L - V - I - E - N - D - R - O - N - T... P - O - U - R... T - O - I..." Les mots étaient formés rapidement, sans que personne n'ait posé de question. L'amie d'enfance écarquilla les yeux. "Ça ne devrait pas se produire ! Qu'est-ce qui se passe ?" Kitae se leva brusquement, l'expression alarmée. "C'est effrayant, nous devons arrêter cela maintenant !"

Tsuki fixait le tableau, choquée par les réponses inattendues. Le pointeur continua de se déplacer frénétiquement, formant des mots de manière chaotique. "I - L - S... A- R - R- I -V- E - N - T..." Tsuki se sentait prise au piège dans une situation qu'elle ne comprenait pas. Kitae essaya de pousser la planche hors de la table, mais le pointeur continuait à bouger. L'atmosphère dans la pièce devint de plus en plus tendue, et l'amie d'enfance, autrefois confiante, était maintenant aussi inquiète que les sœurs. Kitae prit la table dans ses mains et la jeta avec grande violence contre le mur, un silence lourd s'installa dans le salon. L'amie d'enfance se tourna vers Tsuki. 'Toi, tu, tu es maudite...' Tsuki, surprise, regarda son amie. Kitae, énervée, fonça sur l'invitée et la poussa. 'Comment oses-tu ramener ça ici et dire ça à ma sœur !' L'invitée cria, 'VOUS AVEZ TOUS VU LE POINTEUR !' Tsuki monta en pression et cria, 'ÇA SUFFIT, J'EN AI MARRE !' Les vitres explosèrent en mille morceaux, projetant tout le monde au sol. Le calme revenait peu à peu dans l'appartement. "Le silence retomba dans l'appartement après l'explosion de colère de Tsuki. Les éclats de verre jonchaient le sol, et une tension palpable remplissait l'air. Kitae, encore furieuse, fixait l'amie d'enfance. L'invitée, secouée, baissa la tête. 'Je... je pensais que ce serait juste un jeu amusant. J'ai entendu dire que ce plateau était lié à des esprits malins, mais je ne pensais pas que ça irait si loin.' Elle se releva avec grande difficulté, se tenant le ventre de douleur.

Tsuki gisait au sol de l'autre côté du salon, semblant à moitié consciente. Kitae courut vers sa sœur en la voyant. 'Tsutsu !' Elle s'agenouilla à ses côtés, surprise de voir sa grande sœur bouillante de fièvre. Elle regarda vers l'amie. 'DEGAGE ! Avec cette putain de table !' L'amie prit ses affaires, dont la table, et partit en courant."

Kitae, paniquée, essaya de réconforter Tsuki, mais la fièvre de sa sœur monta rapidement. Les événements étranges qui avaient suivi la séance de spiritisme la troublaient profondément. Koen, revenu de sa mission, fut alerté par le bruit et entra précipitamment dans l'appartement. 'Qu'est-ce qui s'est passé ici ?' Kitae expliqua rapidement la situation, et Koen, bien qu'inquiet, tenta de garder son calme. Il prit Tsuki dans ses bras et dit à Kitae de le suivre. 'On va l'allonger dans son lit, ça vaut mieux.'"

Koen déposa délicatement Tsuki sur son lit. La chambre était éclairée par une lumière tamisée provenant de la veilleuse. La respiration de Tsuki était rapide, son front perlait de sueur. Kitae, à ses côtés, semblait perdue et inquiète. Koen se tourna vers Kitae, essayant de calmer ses propres inquiétudes pour soutenir la jeune fille. 'Kitae, nous devons comprendre ce qui se passe avec Tsuki. Il y a quelque chose qui la tourmente, et cela a peut-être un lien avec le surnaturel.'

Kitae, regardant sa sœur souffrante, hocha la tête avec préoccupation. 'Mais comment ? Que pouvons-nous faire pour l'aider ?' Koen se perdit dans ses pensées un instant avant de répondre. 'Je ne sais pas, je vais aller chercher un bol d'eau frais et des serviettes. Reste près d'elle, je reviens vite.' Pendant ce temps, Tsuki, plongée dans un état fiévreux, continuait de murmurer des mots incompréhensibles. Des images étranges et des symboles flottaient dans son esprit, créant un paysage mystique et inquiétant. Un destin mystérieux semblait la guider vers des réponses enfouies dans l'ombre. Koen revint avec un bol d'eau fraîche et des serviettes. Il déposa doucement le bol sur la table de nuit et trempa une serviette dans l'eau. Kitae, restant aux côtés de sa sœur, observait avec anxiété chaque geste de Koen.

'Elle a besoin de se rafraîchir un peu', expliqua Koen. Il essora délicatement la serviette avant de la placer doucement sur le front brûlant de Tsuki. Les murmures de Tsuki semblaient s'intensifier, et des éclairs d'images passaient dans ses yeux fiévreux. Kitae regarda Koen, inquiète. 'Koen, que se passe-t-il ? Ces murmures... c'est comme si quelque chose essayait de communiquer avec elle.' Koen ne répondit pas immédiatement, se concentrant sur le bien-être de Tsuki. 'Il y a des forces que nous ne comprenons pas pleinement, Kitae.' Kitae, bien que préoccupée, acquiesça.

Les heures suivantes furent consacrées à prendre soin de Tsuki. Des questions sans réponses planaient dans l'air, et l'inconnu qui entourait Tsuki semblait s'épaissir. Koen était parti à la recherche de solutions, prêt à affronter les démons de la dernière fois, même si cela mettait sa vie en danger." Les jours qui suivirent furent empreints de tension et d'incertitude.

Tsuki, plongée dans un état semi-conscient, était tourmentée par des visions et des murmures. Koen, de son côté, avait entamé une quête pour trouver des réponses auprès des démons qu'ils avaient rencontrés précédemment. Kitae, inquiète pour sa sœur, restait à son chevet, essayant de comprendre la nature de ce lien mystérieux. L'amie d'enfance, culpabilisant pour son rôle dans cette situation, était restée à distance, laissant les deux sœurs faire face à cette épreuve. Koen, de retour après des jours de recherche, avait des informations cruciales à partager. Il expliqua à Kitae que les démons avaient évoqué une ancienne prophétie parlant d'une élue liée au monde surnaturel. Tsuki était apparemment cette élue, et son destin était intimement lié au créateur des Enfers. Les révélations soulevaient des questions sur le but de Tsuki, son rôle dans cette prophétie et les dangers qui la guettaient. Koen avait également appris que des forces démoniaques cherchaient à manipuler le destin de

Tsuki pour servir leurs propres desseins. Kitae, confrontée à ces révélations, sentait que le fardeau qui pesait sur sa sœur devenait aussi le sien. Une bataille entre les forces surnaturelles se dessinait, et les deux sœurs se trouvaient au cœur de l'affrontement. Les jours à venir seraient cruciaux pour comprendre et affronter les mystères qui entouraient Tsuki, mais une chose était certaine : le destin des deux sœurs était désormais entrelacé avec les fils invisibles du surnaturel.

Tsuki, encore faible, reprit conscience avec le murmure de mots à ses lèvres. "Kitae..." Elle observa sa chambre, une serviette d'eau froide posée sur son front. Bien que faible, elle était capable de bouger. Elle posa sa main sur la serviette, ne comprenant pas immédiatement où elle se trouvait. En s'asseyant difficilement sur son lit, elle entendit des voix provenant du salon, des voix qui semblaient discuter de quelque chose d'important.

Elle reconnut la voix de sa sœur et celle de Koen. En se concentrant davantage, elle discerna deux autres voix masculines, celles des démons de la fameuse boîte de nuit. Tsuki, encore faible, prêta une oreille attentive aux voix provenant du salon. Les murmures des démons résonnaient dans la pièce, créant une atmosphère mystérieuse. Elle discerna des fragments de conversation, des mots comme "prophétie", "élue", et "destin". Intriguée, Tsuki se leva avec précaution et se dirigea lentement vers le salon. Les voix se firent plus distinctes à mesure qu'elle s'approchait. Kitae, Koen et les deux démons semblaient engagés dans une discussion sérieuse. "Tsuki, tu es réveillée," dit Kitae en la voyant entrer. "Comment te sens-tu ?" Tsuki, luttant contre la faiblesse, sourit faiblement. "Mieux, je suppose. Que se passe-t-il ici ?" Koen prit la parole, "Nous avons appris davantage sur la prophétie et sur les forces qui cherchent à influencer ton destin, Tsuki. Ces démons ont des informations cruciales à partager."

Abaddon et Baal, les deux démons, regardèrent Tsuki avec une intensité particulière. "Nous savions bien que c'était toi la dernière fois, mais nous n'étions pas sûrs, ton aura n'était pas encore présente. Cependant, je vois que l'éveil a commencé. Ton destin est lié aux enjeux des Enfers, et nous sommes ici pour t'aider à comprendre et à affronter ce qui t'attend." Kitae lança un regard aux démons, visiblement elle n'avait pas encore accordé sa confiance envers eux. "Vous êtes simplement là pour faire descendre sa température. Et qu'elle aille mieux." Koen croisa les bras. "Et nous débarrasser de ces problèmes liés aux élues," ajouta-t-il.*

Abaddon esquissa un sourire qui avait quelque chose de sinistre.

"Nous ne sommes pas là par simple altruisme, mais nous avons un intérêt commun. Le destin de Tsuki est entrelacé avec des forces bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Elle est l'élue d'une prophétie ancienne, une prophétie qui pourrait changer l'équilibre des Enfers." Baal ajouta d'une voix grave, "Il est essentiel que Tsuki comprenne son rôle et les enjeux qui pèsent sur elle. Nous ne sommes pas ici pour lui faire du mal, mais pour la guider dans son destin." Tsuki, bien que fatiguée, fixa les démons avec détermination. "Guidée vers quoi exactement ? Quel est ce destin dont vous parlez ?" Abaddon répondit, "Le créateur des Enfers, Ilidan, a des plans pour toi. Tu es destinée à devenir une figure cruciale dans son royaume. Mais cela ne signifie pas nécessairement que tu devras suivre ces plans.

Les choix que tu feras détermineront le cours des événements." Kitae, toujours méfiante envers les démons, demanda, "Et si elle refuse ? Si elle ne veut pas être une marionnette dans vos histoires infernales ?" La tension dans la pièce était palpable, et Tsuki sentit que son monde avait basculé dans un domaine bien au-delà de la compréhension humaine.

Les choix qu'elle ferait dans les jours à venir détermineraient le cours de sa vie et peut-être même le destin des Enfers eux-mêmes. Les démons, Abaddon et Baal, échangèrent un regard avant qu'Abaddon ne réponde d'une voix grave, "Le refus n'est pas une option sans conséquences. Les forces qui façonnent les destinées ne tolèrent pas la désobéissance. Cependant, il y a toujours des nuances, des choix qui peuvent être faits à l'intérieur des limites fixées." Baal poursuivit, "Il est rare qu'un être humain ait un impact significatif sur les Enfers. Mais ta destinée est particulière, Tsuki." Kitae serra les poings, "Nous ne laisserons pas ma sœur être emportée dans vos machinations infernales sans se battre." Koen, resté en retrait pendant la conversation, ajouta, "Quelles garanties avons-nous que vous ne manipulez pas Tsuki pour vos propres intérêts ?"

Abaddon sourit de manière énigmatique, "Les Enfers sont un lieu de manipulations et de trahisons. Les garanties sont rares, mais nous avons également intérêt à maintenir un équilibre dans notre royaume. Si Tsuki succombe aux ténèbres, cela pourrait causer des perturbations indésirables, même pour nous." Tsuki regarda la scène devant ces yeux, sans rien dire. Elle pouvait retomber à tout moment dans l'inconscience. Elle chuchota d'un ton désespéré et énervé, "Vous, partez." Elle s'avança vers sa sœur, qui l'aida immédiatement à rester debout. Koen resta derrière les deux filles pour les protéger, même face à des démons des enfers. Tsuki fixa les démons. "Personne. Je dis bien, personne ne prendra la décision de ma propre destinée. PARTEZ."

Abaddon et Baal échangèrent un regard, puis ils inclinèrent légèrement la tête en signe d'acceptation. "Nous partons pour l'instant, mais sache que nous serons toujours là, dans l'ombre, observant et attendant." Les démons se retirèrent, disparaissant dans l'obscurité de la pièce. Tsuki, malgré sa faiblesse, semblait déterminée. Kitae la soutenait, et Koen gardait un œil vigilant sur la scène. "Tsuki, es-tu sûre de cette décision ?" demanda Kitae, inquiète. Tsuki hocha faiblement la tête, "Je ne veux pas être un pion dans leur jeu. Je trouverai mon propre chemin, même si cela signifie défier les forces des Enfers." Koen prit la parole, "Nous serons là pour te soutenir, quoi qu'il arrive." Le salon plongea dans le silence après le départ des démons. Tsuki se sentait épuisée, mais une détermination nouvelle brillait dans ses yeux. Les jours à venir seraient marqués par des choix difficiles, des révélations mystérieuses et des défis surnaturels, mais Tsuki était prête à affronter son destin avec courage.

Kitae regarda sa sœur en la prenant dans ses bras sans rien dire. Tsuki, surprise, prit sa sœur en retour dans ses bras. Koen observa les sœurs silencieusement, puis regarda dehors. Tsuki chuchota, "J'avais peur en me réveillant, tu n'étais pas près de moi." Kitae, surprise, répondit, "Tsutsu... je suis désolée, plus jamais je ne te laisserai, promesse de petite sœur." Elle se recula en tendant son petit doigt pour faire un pacte. "On ne se quittera jamais." Tsuki sourit, les larmes aux yeux, en prenant son petit doigt dans le sien. "Promis." Koen sourit en voyant les sœurs. "Bien... Tsuki, tu dois avoir faim. Je vais vous préparer un petit déjeuner. Les domestiques n'arriveront pas avant le début de l'après-midi, sous ma demande. Avec les fenêtres cassées et des démons dans l'appartement, je préfère éviter." Tsuki fronça les sourcils en regardant vers les fenêtres qui semblaient présentées comme si rien ne s'était passé. Kitae vit sa sœur confuse. "Ce sont Abaddon et Baal qui ont réparé nos vitres avec leur magie," dit-elle. Tsuki acquiesça sans vouloir en parler. Les deux sœurs se dirigèrent vers la cuisine avec Koen pour le petit déjeuner.

Tsuki et Kitae reprirent le chemin de l'académie dans l'espoir de retrouver un semblant de normalité. Cependant, même au sein des salles de classe et des couloirs familiers, l'ombre des événements surnaturels planait toujours. À l'académie, Tsuki ressentait parfois des regards curieux, comme si certains étudiants avaient entendu parler des événements mystérieux qui les entouraient. Kitae, protectrice envers sa sœur, restait à ses côtés, prête à intervenir en cas de besoin. Tsuki, épuisée par les événements récents et les préoccupations qui la hantaient, s'était assoupie à son bureau. La douce lumière du jour filtrait à travers les grandes fenêtres de la classe, caressant doucement la salle de cours. Les murmures étouffés des autres étudiants qui vaquaient à leurs occupations remplissaient l'air. Kitae, assise à un bureau voisin, jeta un regard préoccupé à sa sœur endormie. Elle savait à quel point Tsuki était épuisée par tout ce qui s'était passé. Koen, qui avait réussi à obtenir une autorisation spéciale pour être présent à l'académie en tant que "gardien" des sœurs, gardait un œil vigilant sur la scène depuis un coin discret de la salle. Le professeur, manifestement agacé par le comportement de Tsuki, regarda la jeune fille d'un air sévère. La classe était devenue silencieuse, tous les regards étaient tournés vers le bureau de Tsuki, certains élèves chuchotant entre eux. "Mademoiselle Tsuki, seriez-vous assez aimable pour participer à notre cours ?" demanda le professeur d'une voix autoritaire. Tsuki, se frottant les yeux, prit conscience de la situation. Elle s'excusa rapidement, "Je suis désolée, monsieur. J'ai été un peu fatiguée ces derniers jours." Le professeur ne sembla guère impressionné. "La fatigue ne justifie pas l'absence d'attention en classe. Vous êtes ici pour apprendre, et je m'attends à ce que vous suiviez le cours comme tout le monde." Kitae, observant la scène avec inquiétude, lança un regard compatissant à sa sœur. Tsuki essaya de se concentrer sur le cours, mais son esprit était toujours hanté par les événements récents. La tension dans la classe persistait, et l'aura mystérieuse qui entourait Tsuki ne passait pas inaperçue.

Koen regarda le professeur avec mépris, hésitant à intervenir à chaque seconde. Il était adossé contre un mur au fond de la classe, les bras croisés. Tsuki, désespérée, regarda fixement les livres devant elle n'arrivait absolument pas à suivre. Elle se leva péniblement. "Je m'excuse, monsieur, je vais aux toilettes. Je reviens."

Le professeur, visiblement contrarié, lui accorda un signe de tête autoritaire. "Dépêchez-vous et revenez rapidement, Mademoiselle Tsuki. Nous n'avons pas de temps à perdre." Tsuki sortit de la classe, se précipitant vers les toilettes pour échapper à la pression de la salle de classe. Koen la suivit silencieusement, inquiet pour elle. Kitae, assise à sa place, ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange de préoccupation et de frustration. Une fois dans les toilettes, Tsuki se regarda dans le miroir. Son visage montrait la fatigue des derniers jours, et son esprit était toujours hanté par les mystères qui l'entouraient. Koen resta à l'écart, lui laissant un moment de répit. Tsuki soupira, se demandant comment elle allait pouvoir faire face à la réalité de sa situation tout en essayant de mener une vie d'étudiante normale.

Tsuki regarda les toilettes des filles, qui étaient vides. Elle alluma l'eau d'un des robinets et s'éclaboussa le visage en marmonnant, "Allez Tsuki, reprends-toi, bon sang." Soudain, elle entendit un bruit de porte de toilettes qui s'ouvrit. Elle se tourna vers celle-ci.

La porte des toilettes s'ouvrit lentement, laissant apparaître une silhouette. Tsuki fixa la personne qui entrait, se demandant qui cela pouvait bien être. La silhouette s'avança dans la pièce, et Tsuki reconnut finalement l'une de ses camarades de classe, une fille aux cheveux sombres du nom de Lisa. Lisa regarda Tsuki avec curiosité. "Tsuki, ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme en classe. Qu'est-ce qui se passe ?" Tsuki sourit faiblement, se sentant un peu soulagée de voir une amie familière. "Oh, rien de spécial. Juste une journée un peu difficile. Tu sais comment c'est, les cours, la pression des profs..." Lisa hocha la tête avec compréhension. "Ouais, je comprends. Ces profs peuvent vraiment être insupportables parfois. Tu veux en parler ?" Tsuki hésita un instant, puis décida de ne pas mentionner les événements surnaturels qui avaient récemment bouleversé sa vie. "Merci, Lisa, mais c'est juste une mauvaise journée. Je vais me rafraîchir un peu et retourner en classe." Lisa sourit. "D'accord, prends ton temps. On se retrouve en classe plus tard, d'accord ?" Tsuki acquiesça, et Lisa sortit des toilettes, laissant Tsuki seule avec ses pensées.

Une voix derrière Tsuki résonna dans les toilettes, une voix familière qui lui donna des frissons dans le dos. "Tu n'es pas en cours, Tsuki ? Tu as l'air mal en point." Abaddon sortit de l'obscurité des toilettes, arborant un sourire amusé en voyant Tsuki se battre contre elle-même et son destin.

Tsuki se figea en entendant la voix familière d'Abaddon. Elle se retourna lentement pour faire face au démon qui était apparu de nulle part. Le sourire amusé d'Abaddon ne faisait qu'ajouter à l'atmosphère étrange qui régnait dans les toilettes. "Que fais-tu ici ?" demanda Tsuki d'une voix tendue, tentant de dissimuler son malaise. Abaddon s'approcha lentement, laissant derrière lui une traînée d'ombre. "Oh, juste de passage. J'ai ressenti ton trouble et j'ai pensé qu'il serait intéressant de voir comment tu gères tout cela." Tsuki croisa les bras, essayant de ne pas montrer à quel point la présence d'Abaddon la perturbait. "Je ne veux rien avoir à faire avec toi ou les autres démons. Laisse-moi tranquille." Abaddon inclina légèrement la tête. "Comme tu voudras. Mais sache que ton destin est déjà en marche, que tu le veuilles ou non. Et peut-être qu'un jour, tu comprendras que notre aide pourrait te servir." Abaddon, au lieu de disparaître immédiatement, décida de s'approcher davantage de Tsuki, intensifiant ainsi la pression dans la pièce. Chaque pas qu'il faisait semblait résonner avec une énergie mystique, faisant frissonner l'air autour d'eux. Tsuki, sentant la tension croissante, recula légèrement, mais son regard restait déterminé. Le démon s'arrêta à quelques pas de Tsuki, un sourire en coin sur son visage. "Tsuki, tu te caches derrière ta résistance, mais au fond, tu sais que tu ne peux échapper à ce qui t'attend. Les Enfers ont des plans pour toi, et tu ne peux pas les ignorer." Tsuki, bien qu'intriguée par les paroles d'Abaddon, ne montra aucune faiblesse. "Je ne serai pas une marionnette dans vos plans démoniaques. Laisse-moi tranquille." Abaddon laissa échapper un rire léger. "Tu es plus coriace que prévu. Mais n'oublie pas, Tsuki, qu'à un moment donné, tu devras faire face à la réalité de ton destin. Et quand ce jour viendra, nous serons là pour t'accueillir." Avec un dernier sourire énigmatique, Abaddon finit par disparaître dans les ombres, laissant Tsuki seule dans les toilettes.

Lisa revint en classe et s'assit discrètement. Elle jeta un coup d'œil inquiet à Kitae, puis lui murmura, "Kitae, ta grande sœur n'avait pas l'air en forme dans les toilettes." Kitae, préoccupée, tourna rapidement la tête vers les toilettes. Elle ne pouvait pas retenir son inquiétude, sachant que Tsuki traversait des moments difficiles. Kitae se leva silencieusement de sa chaise et s'approcha du professeur, demandant timidement la permission d'aller aux toilettes. Le professeur, remarquant l'expression inquiète de Kitae, acquiesça rapidement, lui permettant de quitter la classe. Kitae se dirigea précipitamment vers les toilettes. Lisa était une jeune fille discrète et sérieuse, dotée d'une beauté naturelle. Ses cheveux noirs étaient lisses et descendaient en cascade sur ses épaules. Elle avait des yeux expressifs d'une teinte brune profonde, qui reflétaient souvent une lueur d'observation attentive. Elle était souvent vêtue d'un uniforme scolaire, montrant son engagement envers les règles de l'académie. Sa posture était élégante et réservée, témoignant de sa nature calme et réfléchie. Lisa portait rarement des accessoires voyants, préférant une apparence simple et discrète. En classe, Lisa était connue pour sa concentration et son sérieux dans ses études. Malgré sa réserve, elle manifestait une préoccupation sincère envers ses camarades de classe, comme on pouvait le voir dans son inquiétude pour Kitae lorsqu'elle remarqua que Tsuki ne se sentait pas bien.

Kitae, inquiète après avoir cherché Tsuki dans les toilettes sans la trouver, décida de vérifier les endroits les plus probables où sa sœur pourrait se trouver. Elle se dirigea vers le parc de l'académie, le cœur battant la chamade. Là, elle trouva Tsuki assise à l'ombre d'un arbre, en compagnie de Koen. "Tsutsu, que se passe-t-il ?" demanda Kitae en s'approchant rapidement. Tsuki leva les yeux, affichant un faible sourire. "Rien de grave. Je ne me sentais pas bien en cours, alors Koen m'a conduit ici pour prendre l'air." Koen acquiesça, "Elle avait l'air vraiment fatiguée. J'ai pensé qu'un peu de calme ici pourrait l'aider." Kitae se détendit un peu en voyant que Tsuki n'était pas seule. "Tu aurais dû me le dire, je me suis inquiétée." Tsuki s'excusa doucement, "Désolée, je ne voulais pas te déranger en classe." Kitae s'assit à côté de sa sœur, lançant un regard reconnaissant à Koen. "Tu ne me déranges jamais, Tsutsu. Si tu ne te sens pas bien, je veux le savoir." Koen se leva, laissant les deux sœurs discuter.

Tsuki observa attentivement sa sœur alors qu'elles étaient assises côte à côte sur le banc. "Je pense que revenir à l'académie n'était peut-être pas une si bonne idée, et je me demande aussi si refuser l'aide de Baal et Abaddon était vraiment la meilleure décision. Qu'en penses-tu...?" Elle baissa les yeux, craignant la réaction de sa sœur, qui n'avait aucune confiance envers ces démons, ni envers aucun démon.

Kitae, surprise, regarda sa grande sœur. Elle ressentit de l'énervement en entendant parler des démons, mais en voyant la détresse de sa sœur, elle se calma instantanément, son regard exprimant une profonde réflexion. Elle prit un moment avant de répondre, prenant la main de Tsuki dans la sienne avec douceur. "Tsutsu, je comprends que tu traverses quelque chose d'extraordinaire, quelque chose qui va au-delà de notre compréhension. Mais faire confiance à ces démons... c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre. Je ne veux pas te perdre, et je ne veux pas que notre vie soit gouvernée par des forces que nous ne maîtrisons pas." Kitae marqua une pause, ses yeux cherchant ceux de sa sœur. "Nous sommes ensemble dans cela, et je sais que nous trouverons une solution, même si cela prend du temps. Nous sommes des sœurs, et nous affronterons cela main dans la main. Mais je ne peux pas accepter de nous voir liées à ces démons, même s'ils prétendent vouloir nous aider."

Tsuki, bien que déçue, hocha la tête en signe de compréhension. Elle savait que sa sœur voulait le meilleur pour elles deux, même si leurs chemins divergeaient temporairement. Koen, restant à leurs côtés, adressa un regard compatissant à Tsuki. Koen soupira en se redressant. "Et si Tsuki avait raison, on pourrait demander de l'aide aux démons. Kitae, je ne dis pas forcément de leur faire confiance, mais au moins d'être plus orienté dans ce monde. On n'y connaît rien aux démons, et on voit bien que Tsuki n'est plus vraiment, hum, humaine...." Kitae soupira en marmonnant mécontentement. "Très bien, demandons de l'aide à ces foutus démons, mais un pas de travers et je vous jure qu'ils vont le regretter."

Koen sourit légèrement, comprenant les inquiétudes de Kitae. "Nous ferons attention, Kitae. L'objectif est de comprendre et de protéger, pas de se plonger dans des alliances risquées. Je vais contacter Abaddon et Baal, mais nous devons aussi rester vigilants et chercher d'autres sources d'information. Ensemble, nous naviguerons dans ces eaux troubles." Tsuki, reconnaissante pour le soutien de sa famille, hocha la tête. "Merci à vous deux."

Kitae était assise seule pour la première fois à la cafétéria. Elle lisait un livre sur la mythologie des démons, un vieux livre poussiéreux qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque de Tokyo. Elle n'avait presque rien touché à son repas. Soudain, dans son champ de vision, elle vit un plateau se poser à côté d'elle. En relevant la tête avec incompréhension, elle vit Lisa souriante.

Lisa s'assit en face de Kitae avec un sourire chaleureux. "Salut Kitae. J'ai remarqué que tu semblais plongée dans ce livre de mythologie démoniaque. Ça a l'air intéressant. Puis-je me joindre à toi ?" Kitae, légèrement surprise, hocha la tête, rougissant légèrement au visage. "Euh, bien sûr. Personne ne s'est vraiment assis ici avant. Tu n'as pas peur des rumeurs ou quelque chose du genre ?" Lisa rit légèrement. "Les rumeurs ne me dérangent pas. Je préfère me faire ma propre opinion sur les gens. Alors, qu'est-ce qui te captive dans la mythologie démoniaque ?" Kitae regarda Lisa, puis le livre. Elle n'avait pas vraiment envie de lui mentir, car elle se sentait proche d'elle depuis leur entrée à l'académie. Elles étaient rapidement devenues amies et avaient passé d'excellents moments ensemble. "Eh bien, j'ai entendu certaines histoires sur des démons, et je suis curieuse de comprendre un peu mieux le monde des démons.

"Lisa écouta attentivement Kitae et hocha la tête avec compréhension. "Je comprends. Les démons sont des êtres mystérieux, entourés de tant de mythes et d'histoires. On ne peut jamais vraiment savoir ce qui est vrai ou non. Mais c'est bien que tu cherches à comprendre. Peut-être que je pourrais t'aider dans tes recherches ?" Kitae sourit à Lisa, touchée par sa proposition. "Ce serait génial ! J'avoue que certaines parties de ces textes sont difficiles à comprendre. Et puis, c'est toujours plus intéressant de partager ses découvertes avec quelqu'un." Lisa acquiesça avec enthousiasme. "Absolument ! On pourrait se rencontrer à la bibliothèque après les cours et discuter de tout ça. Et si jamais on trouve des informations surprenantes, ça ne fera que rendre nos discussions plus captivantes." Les deux filles continuèrent à discuter de leurs intérêts communs, formant un lien d'amitié plus fort tout en explorant le mystérieux monde des démons à travers les pages du livre ancien.

Kitae et Lisa se retrouvèrent à la bibliothèque de la ville après la journée, choisissant une table éloignée pour se plonger dans leurs lectures. Lisa feuilletait les pages du vieux livre, scrutant les informations qu'il contenait. Les rayons de la bibliothèque projetaient une lumière douce, créant une atmosphère propice à la concentration. Des murmures étouffés et le doux son des pages tournées résonnaient dans cet espace calme dédié à la connaissance. Kitae, immergée dans sa quête de compréhension des démons, échangea des regards occasionnels avec Lisa, chacune absorbée par le mystère qui se dévoilait à travers les pages jaunies du livre ancien.

Lisa ferma le livre avec un soupir, exprimant une certaine déception. "Rien de surprenant, il y a vraiment que des mythes et des mensonges dans ce livre." Kitae l'observa avec curiosité. "Je ne savais pas que tu t'y connaissais à ce point" Lisa lui sourit en penchant légèrement la tête. "Mes, parents sont très croyants, donc j'y baigne depuis petite." Kitae hocha la tête. "J'aimerais en savoir plus sur le créateur des Enfers, qui il est, et ses objectifs." Lisa observa son amie en devenant un peu plus distante. "Tu ne devrais pas, ce n'est pas raisonnable." Le silence entre les deux jeunes filles s'installa comme un malaise. Kitae détourna le regard, semblant réfléchir à quelque chose. Lisa prit une profonde inspiration avant de rompre le silence. "Kitae, je comprends que tu veuilles en savoir plus, mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas approfondir. Certaines vérités peuvent être dangereuses, et il vaut parfois mieux vivre dans l'ignorance." Kitae sembla perplexe, mais elle finit par acquiescer. "Tu as peut-être raison. Passons à autre chose, j'ai assez lu de pages glauques ainsi." Lisa sourit amusée. "Tu as raison, ce n'est pas raisonnable de lire autant de choses négatives." Kitae se leva en prenant son sac et lui tendit la main. "Et si tu venais dîner à la maison ? Mes parents ne sont pas encore rentrés de leur voyage d'affaires."

Lisa sourit chaleureusement et accepta l'invitation. "Ça semble bien, Kitae. J'apprécierais vraiment un moment détendu. Et si ça peut aider à égayer l'atmosphère après toutes ces histoires mystérieuses, pourquoi pas?" Kitae acquiesça avec enthousiasme. "Exactement ! Ça pourrait faire du bien à Tsuki aussi. Elle a besoin de distractions positives en ce moment." Les deux jeunes filles quittèrent la cafétéria ensemble, discutant de sujets plus légers et laissant derrière elles l'aura de mystère qui entourait les démons et les énigmes surnaturelles. La vie quotidienne, les amitiés et les moments simples semblaient être un répit pour Kitae, Tsuki.

Tsuki était étendue sur le canapé, regardant distraitement la télévision. Elle était rentrée plus tôt que prévu avec Koen de l'académie après une rencontre mystérieuse avec Abaddon. Épuisée par les événements de la journée, elle avait pris la décision de se reposer. L'appartement était calme jusqu'à l'arrivée de Kitae avec Lisa. En découvrant sa sœur seule, Kitae fronça les sourcils avec inquiétude. "Koen n'est pas avec toi, Tsutsu ?" s'enquit Kitae. Tsuki se redressa, surprise de voir Lisa , puis répondit à sa petite sœur, "Non, il a été appelé par son équipe." Kitae s'approcha du canapé avec Lisa à ses côtés. "D'accord, c'est dommage. Comment tu te sens, Tsutsu ?" Tsuki sourit faiblement. "Ça va mieux, merci. Juste un peu fatiguée." Lisa ajouta, "On a passé l'après-midi à la bibliothèque. Kitae voulait en savoir plus sur les démons." Tsuki arqua un sourcil. "Les démons ? Vous êtes sérieuses ?" Kitae hocha la tête. "Oui, et Lisa m'a beaucoup aidée à comprendre certaines choses."

Tsuki observa lisa avec curiosité, son étonnement visible sur son visage. "Tu t'y connais en démons, Lisa ?" Lisa répondit calmement, "Mes parents sont très croyants, alors j'ai appris beaucoup de choses sur les êtres surnaturels depuis que je suis jeune." Tsuki parut intriguée mais se contenta de sourire. "Eh bien, merci de veiller sur ma sœur." Lisa sourit en retour, "Pas de problème, c'est un plaisir." Kitae, cependant, semblait impatiente de changer de sujet. "Bon, arrêtons de parler de ça. Tsu, as-tu besoin de quelque chose à manger ?" Tsuki secoua la tête. "Non, je suis bien. Vous pouvez continuer à discuter si vous voulez." Kitae et Lisa échangèrent un regard complice, puis Kitae s'installa à côté de Tsuki sur le canapé. Lisa prit un autre siège. La soirée se poursuivit dans une atmosphère détendue, avec des rires et des discussions légères, éloignant temporairement les préoccupations surnaturelles qui entouraient Tsuki. Kitae se leva du canapé avec entrain. "Je vais préparer quelque chose pour éviter qu'on meure de faim," annonça-t-elle en plaisantant. Tsuki sourit en regardant sa sœur. "Tu n'as pas besoin de faire ça, Kitae. On peut commander quelque chose si tu veux." Kitae secoua la tête avec détermination. "Non, non, je veux cuisiner quelque chose de rapide. Ça me détend." Yuno ajouta avec un sourire, "Si tu as besoin d'aide, je suis là." Les deux filles se dirigèrent vers la cuisine, laissant Tsuki seule sur le canapé. Kitae et Lisa commencèrent à préparer un repas léger, discutant joyeusement pendant le processus. Tsuki se leva du canapé et rejoignit les deux filles dans la cuisine, où elles étaient en train de rigoler et de discuter tout en préparant le repas. L'atmosphère était légère et détendue, et Tsuki se sentit soulagée de partager ce moment avec sa sœur et son amie. Elle se joignit à la conversation, contribuant à l'ambiance chaleureuse qui régnait dans la cuisine. Les trois jeunes filles travaillaient ensemble, créant une complicité entre elles.

Tsuki chuchota à l'oreille de sa petite sœur tout en observant Lisa, affairée à couper des légumes. "Elle te plaît, hein ?" dit-elle avec amusement, mais aussi une lueur de contentement en voyant sa sœur épanouie. Kitae rougit légèrement en entendant la question, levant les yeux de la planche à découper. Elle répondit avec une pointe de taquinerie, "N'importe quoi, Tsutsu. Lisa est juste une bonne amie, c'est tout." Tsuki sourit malicieusement, comprenant que sa sœur ne dévoilait pas toute la vérité. Cependant, elle préféra ne pas insister, savourant plutôt l'instant présent dans la chaleur de la cuisine, entourée de proches et d'amies.

Après quelques minutes de préparation, les filles se sont installées autour de la table basse, confortablement assises sur les canapés, prêtes à déguster leur délicieux repas fait maison. L'atmosphère était détendue, baignée de rires et de conversations joyeuses. Les plats embaumaient la pièce, ajoutant une touche chaleureuse à cet instant partagé entre amies. Kitae, Tsuki et Lisa profitaient de ce moment de convivialité, oubliant pour un instant les préoccupations extérieures.

La double porte du balcon s'ouvrit soudainement avec un puissant coup de vent, faisant sursauter les jeunes filles qui se tournèrent toutes vers elle, surprise par cette irruption inattendue. Le vent apporta avec lui un frisson glacial qui traversa la pièce, créant une atmosphère momentanément électrique. Les rideaux dansèrent au gré du courant d'air, ajoutant une touche dramatique à la scène. Un silence s'installa, les filles échangeant des regards interrogateurs, se demandant ce qui avait provoqué cette intrusion soudaine.

Abaddon et Baal apparurent au centre du salon, leur présence mystérieuse enveloppant la pièce. Tsuki se leva rapidement du canapé, surprise par l'apparition soudaine des deux hommes. Kitae se positionna instinctivement devant Lisa et Tsuki, adoptant une posture protectrice. Une tension palpable flottait dans l'air, chacun se demandant quelles étaient les intentions des démons. Les lueurs éthérées qui émanaient d'eux donnaient à la pièce une ambiance surnaturelle.

Lisa observa calmement les deux hommes, gardant son sang-froid tout en se levant également des canapés. Abaddon et Baal affichèrent un sourire amusé, leur regard se posant sur Lisa. "Toujours de très bonne compagnie, mesdemoiselles," déclara Baal avec une pointe d'ironie. Kitae, serrant la mâchoire, fixa les démons avec colère. "Je suppose que vous êtes là parce que Koen vous a dit que nous avons besoin de votre aide. Sinon, vous n'avez rien à faire ici, et surtout pas devant une humaine !" Abaddon haussa un sourcil, intrigué. "À part toi, il n'y a aucune humaine présente dans cette pièce." Lisa lança un regard noir à Abaddon, le défiant de dire autre chose. Il rit en voyant le regard noir de la jeune fille, puis s'avança vers eux avec Baal. "En effet, nous sommes ici pour aider Tsuki après votre demande." Les jeunes filles s'assirent sur le canapé à l'opposé des deux démons, qui prirent également place avec une aisance déconcertante. Les regards des démons se posèrent sur les jeunes filles, observant chacun de leurs mouvements avec une lueur mystérieuse dans les yeux.

Baal tourna son regard vers Tsuki avec une expression pénétrante. "Nous avons eu vent des événements relatés par votre garde du corps. Il semblerait que vous ayez été affligée par des épisodes de fièvre, de cauchemars, et qu'en vous mettant en colère, vous avez réussi à briser des fenêtres. Est-ce exact ?" Kitae observa attentivement les hommes, son silence dénotant une méfiance palpable.

Abaddon soupira en voyant la défensive de Kitae. "Eh bien, pour commencer, la fièvre et les cauchemars sont le résultat de votre éveil lié à votre destin avec notre chef, le créateur." Baal prit la parole à son tour. "On peut dire que votre côté démoniaque se réveille et tente de vous envoyer un message, indiquant que vous devrez être auprès de votre futur mari." Lisa fronça les sourcils en comprenant la situation et observa attentivement les deux sœurs. Lisa, qui avait écouté attentivement, ajouta, "Je les connais depuis longtemps. Ils ne sont pas nos ennemis, du moins pas pour le moment. Leur aide pourrait être précieuse."

Lisa prit une profonde inspiration avant de répondre. "Je suis une démone, Abaddon est mon cousin éloigner..." Abaddon sourit en coin "Ma cousine vous a cacher également qu'elle n'était pas une simple démone, fille d'un des Rois des Enfers" Tsuki regarda Lisa surprise Kitae essaya de garder son calme "Tu aurais du me le dire, c'est pour cela que tu en savais autant sur les démons, j'étais bête d'être aussi aveugle." Lisa regarda son amie "Ne m'en veux pas Kitae, je ne savais pas comment dire la vérité, et j'avais peur que tu le prennes mal..." Baal lève les yeux au ciel "Bien, maintenant que les présentations sont faites, passons a le plus amusant, votre aura est puissante et dans votre corps d'humaine cela peut être problématique, on doit vous ramener au près de Illidan" Kitae fixa Baal "Laisse tomber démon. Elle n'ira nul par"

Abaddon soupire en croisant les bras. "Dans ce cas, nous sommes bloqués dans une impasse. Le seul moyen de calmer la fièvre et les cauchemars, c'est qu'elle achève son éveil en sécurité." Tsuki regarde les deux hommes puis sa sœur. Elle hésite puis se redresse en soupirant. "Je ne veux pas y aller avec vous. Je ne vous connais pas, et je n'ai pas confiance en vous, encore moins en votre créateur. Si il tient autant à moi parce que je suis sa femme liée par mon destin, il se déplacera, non ?" Les hommes éclatent de rire. "On aimerait bien voir ça. Si il vient, vous repartirez avec nous, le savez-vous ?" Kitae fixa les démons, prête à les démolir.

Lisa soupira en croisant les bras. "Je l'aiderai jusqu'à ce qu'elle se sente prête à rencontrer Illidan et à accomplir son éveil. Je calmerai moi-même son aura et les crises de fièvre." Abaddon fixa sa cousine. "Je te déconseille de te mettre en travers du chemin du chef." Kitae, bien que toujours méfiante envers les démons, sembla légèrement apaisée par les paroles de Lisa. Elle lança un regard à Tsuki. "Je ne veux pas que tu te battes seule dans cette histoire. Si Lisa pense pouvoir aider, alors soit. Mais sache que si quelque chose tourne mal, je ne resterai pas les bras croisés." Tsuki acquiesça, reconnaissante du soutien de sa sœur. "Merci, Kitae. Je ne veux pas te mettre en danger, mais je ne peux pas ignorer ce qui se passe en moi." Baal soupira. "Bien, nous avons encore du temps avant que tout cela ne s'accentue. Profitez du calme relatif et préparez-vous mentalement. Les Enfers ne sont pas une destination agréable." La réunion se dissipa dans une atmosphère tendue, chacun retournant à ses pensées et préoccupations. Tsuki, Kitae, et Lisa étaient désormais seules dans le salon de l'appartement.

Lisa regarda Tsuki avec gentillesse. "T'en fais pas, même si le créateur des enfers a l'air terrifiant, s'il est vraiment lié à toi en tant que mari, il ne te fera aucun mal." Kitae regarda Lisa avec méfiance. "Venant d'un démon, c'est compliqué à croire." Lisa soupira. "Je sais que vous avez des expériences avec des démons pas forcément positives, mais sachez que tous les démons ne sont pas horribles ou méchants." Kitae, gardant son scepticisme, ne semblait pas convaincue. "On verra bien. Pour l'instant, restez à l'écart de Tsuki. On ne sait pas à qui faire confiance." Lisa acquiesça respectueusement. "Je comprends. Je ne veux pas ajouter à vos soucis, mais sachez que je suis là pour aider Tsuki, pas pour causer des problèmes." Pendant ce temps, Tsuki, silencieuse, observait la scène. Tsuki regarda son amie. "Alors... tu es une princesse ? Pourquoi es-tu sur Terre ?" Lisa esquissa un sourire en répondant à Tsuki. "Oui, je suis une princesse démoniaque, mais mon père, le roi des Enfers, m'a envoyée sur Terre pour apprendre davantage sur les humains et pour maintenir des liens entre nos deux mondes. C'est une sorte de mission diplomatique, si tu veux." Kitae, toujours méfiante, intervint. "Mission diplomatique ou pas, on a du mal à faire confiance à des démons, même si tu es différente." Lisa comprenait la méfiance de Kitae et ne la blâmait pas. "Je ne suis pas ici pour forcer votre confiance, mais je veux aider Tsuki à traverser cette phase difficile de son éveil démoniaque. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, je suis prête à y répondre dans la mesure du possible." La tension dans la pièce persistait, mais au moins, un dialogue s'était ouvert entre les deux mondes qui se croisaient.

Les jeunes femmes étaient assises silencieusement sur le canapé du salon. Le salon était plongé dans l'obscurité de la nuit, éclairé faiblement par la lueur tamisée des lampadaires extérieurs filtrant à travers les rideaux. Les jeunes filles étaient assises sur le canapé de l'appartement, créant une scène paisible au milieu de cette obscurité. Les contours de leurs silhouettes étaient à peine perceptibles, accentués par la faible lumière ambiante. Le canapé, recouvert d'un tissu doux et confortable, était le point central de la pièce. Les coussins semblaient inviter à la détente, créant une atmosphère chaleureuse malgré l'obscurité environnante. Quelques couvertures dispersées ajoutaient une touche de confort supplémentaire. Les jeunes filles, plongées dans un moment de réflexion ou de fatigue, semblaient fusionner avec le canapé, créant une image de quiétude au cœur de la nuit. L'ambiance silencieuse était ponctuée par les soupirs occasionnels et les murmures discrets, créant une atmosphère paisible et propice à l'introspection.

Lisa observa Kitae avec une expression calme. "Je sais que c'est difficile à accepter, Kitae. La vérité sur le monde des démons et le destin de Tsuki peuvent être accablants. Mais, peu importe ce qui se passe, nous sommes là pour vous aider, toutes les deux."Kitae soupira, la tension se lisant sur son visage. "Je veux juste protéger ma sœur. Tout cela est trop compliqué."

Lisa acquiesça. "Je comprends. Et je respecte ton désir de la protéger. Nous ferons de notre mieux pour l'aider à traverser cela." Kitae esquissa un léger sourire. "Merci, Lisa. J'ai l'impression que nous avons besoin de toute l'aide possible."

Lisa sourit à Kitae, et l'ambiance entre les deux filles commença enfin à se détendre et à se calmer. "Eh bien, si on suivait ta sœur pour dormir à notre tour ?" Kitae sourit à son tour. "Bonne idée, Lisa. Je vais te montrer la salle de bain et la chambre d'amis où tu peux loger cette nuit."

Les deux filles se levèrent du canapé et se dirigèrent vers l'obscurité du couloir. Les pas légers résonnaient à peine dans le silence de l'appartement. Kitae guida Lisa vers la salle de bain, éclairant doucement le chemin avec une petite veilleuse. Les lueurs tamisées ajoutaient une ambiance apaisante à leur progression. La salle de bain, ornée de nuances douces, offrait un cadre propice à la détente. Les reflets de la lumière artificielle se mêlaient aux carrelages, créant une atmosphère sereine. Kitae expliqua brièvement où trouver tout ce dont Lisa aurait besoin, puis elles se dirigèrent vers la chambre d'amis. La chambre était agréablement agencée, avec des draps propres et une atmosphère accueillante. La lueur douce d'une lampe de chevet éclairait légèrement l'espace, créant un coin paisible pour se reposer. Kitae indiqua à Lisa où elle pouvait trouver des affaires supplémentaires si nécessaire, puis la laissa pour qu'elle puisse se préparer à se coucher. Dans cette atmosphère empreinte de calme et d'amitié naissante, les jeunes filles se retirèrent chacune dans leur sphère respective, s'apprêtant à passer une nuit paisible.

Pendant la nuit, chaque jeune femme reposait dans sa chambre respective, plongée dans le sommeil paisible. L'horloge murale indiquait 3 heures du matin lorsque la tranquillité de la chambre de Tsuki fut troublée. La chambre plongée dans l'obscurité était silencieuse, seulement troublée par les murmures incohérents de Tsuki. La lueur faible de la veilleuse créait des ombres dansantes sur les murs, accentuant l'atmosphère mystérieuse de la pièce. Les gouttes de sueur sur le front de Tsuki reflétaient la tension palpable. Soudain, la température de la pièce chuta brusquement, créant une sensation de froid intense. Tsuki, plongée dans un sommeil agité, commença à s'agiter encore plus. Sa voix murmurante s'intensifiait, exprimant des mots incompréhensibles dans la pièce silencieuse. Les douleurs semblaient torturer Tsuki pendant son sommeil, et chaque mouvement était une réponse à une lutte intérieure. La pièce, imprégnée de mystère, témoignait de la présence de forces au-delà de la compréhension humaine. La nuit, habituellement calme, était maintenant empreinte de l'étrangeté des événements qui se déroulaient dans le sommeil troublé de Tsuki.

Tsuki se réveilla en sursaut, hurlant de peur, et s'assit rapidement sur son lit, baignée de sueur. Les veines dans son cou ressortaient en reliefs, témoignant de l'intensité de son cauchemar. La jeune fille scruta la chambre avec terreur, sa respiration difficile et rapide traduisant l'effet persistant de l'adrénaline dans son système. Un mélange de peur, d'anxiété et de stress semblait se battre dans le cerveau de Tsuki, laissant transparaître les séquelles de ses rêves terrifiants. La chambre, autrefois paisible, était maintenant chargée d'une énergie palpable, le traumatisme du cauchemar laissant des traces dans l'esprit agité de Tsuki. Les fenêtres commencèrent à se fissurer sous l'effet de la puissante aura instable de Tsuki lorsqu'elle se réveilla. Se tenant la tête avec une expression de douleur, elle criait de terreur, comme si elle percevait la présence effrayante de quelqu'un dans la chambre. La puissance de son énergie démoniaque perturbée faisait des ravages, se manifestant à travers les fissures se propageant sur les surfaces fragiles de la pièce. L'atmosphère était électrique et tendue, laissant présager des événements à venir. Lisa débarqua en courant dans la chambre de Tsuki en sous-vêtements, les cheveux trempés, venant juste de sortir de la salle de bain. Elle alluma la lumière de la chambre en découvrant le chaos qui se passait. Les fenêtres se brisaient au fur et à mesure, créant un tumulte dans la pièce. Lisa se précipita vers Tsuki, prenant ses mains dans les siennes. "Tsuki ! Regarde-moi ! Tout va bien !" Kitae arriva peu après Lisa et fut surprise en voyant la scène. Elle observa sa sœur en détresse, incapable d'intervenir. L'énergie instable de Tsuki continuait de perturber l'environnement.

Tsuki criait de peur et de douleur, complètement repliée sur elle-même, n'entendant pas la voix de Lisa. "Y a quelqu'un dans la chambre !" sanglotait-elle, les larmes aux yeux, les mains tremblantes, essayant de se reculer de Lisa, terrifiée. Lisa observa la chambre puis Tsuki, qui était en train de délirer à cause de son cauchemar. "TSUKI ! Il n'y a personne dans la pièce ! Regarde-moi ! Y a personne, tu m'entends ?" Ne voyant pas Tsuki réagir ni entendre, les yeux de Lisa brillèrent d'un rouge profond. Fixant les yeux de Tsuki, elle parla avec une voix qui résonnait à la fois dans la pièce et dans la tête de Tsuki pour attirer son attention. "Tsuki, écoute-moi. Il n'y a personne d'autre que moi et ta sœur. Tu es en sécurité, il n'y a personne... T'en fais pas." Elle garda les mains de Tsuki dans les siennes. La jeune fille leva la tête vers la démone devant elle, les larmes aux yeux. Les vitres de la chambre arrêtèrent de se fissurer au fur et à mesure. Lisa sourit. "Tu vois, il n'y a rien ici. Tu n'as pas à avoir peur, Tsuki."

Tsuki regarda les yeux rouge vif de Lisa, complètement vidée de son énergie. Elle reprit son calme comme si elle était hypnotisée. "Y a personne ici..." Lisa lâcha doucement les mains de la jeune fille. "Oui, tu as simplement fait un cauchemar. Tu es en sécurité dans ta chambre." Les yeux de la démone cessèrent de briller pour retrouver ses beaux yeux noisette. Elle sourit à Tsuki. Kitae s'approcha de sa grande sœur, la regardant inquiète. Elle n'avait encore jamais vu une crise aussi forte que cette nuit. "Tsutsu... comment te sens-tu..?" Tsuki regarda sa petite sœur, puis posa sa main sur son front en grimaçant de douleurs. "J'ai... mal à la tête et je suis tellement fatiguée..." Lisa posa délicatement sa main sur le front de l'aînée. Une sphère lumineuse d'un rouge apparut et disparut au bout de quelques secondes. Tsuki ferma peu à peu les yeux et tomba sur le côté au ralenti, toujours la main sur son front. La jeune fille la rattrapa pour l'allonger doucement sur son lit en remettant sa couverture. "T'en fais pas, Kitae. Tsuki s'est juste endormie. Je lui ai enlevé toute douleur et j'ai calmé son aura pour l'instant." Kitae regarda sa sœur endormie dans son lit, puis Lisa, impressionnée. "Comment... as-tu fait ?"

Lisa fit un clin d'œil à Kitae, souriante. "Je te raconterai tout, promis. Laissons ta sœur se reposer, tu veux ?" Elle se leva du lit, et les deux jeunes femmes quittèrent la chambre de Tsuki dans la tranquillité. Lisa s'arrêta devant la chambre d'amie, toujours en sous-vêtements, ses cheveux trempés tombant sur ses épaules. Elle se tourna vers Kitae qui la suivait, toujours secouée par la crise de sa sœur. "T'en fais pas, Kitae. Ta sœur va bien maintenant," dit-elle en souriant à la jeune femme. Kitae regarda Lisa puis remarqua son apparence. Elle devint rouge vif en détournant le regard. "Hum... merci, Lisa ." Lisa sourit en ouvrant sa chambre et laissa la porte ouverte pour que Kitae entre. "Tu viens ?" Kitae, confuse, la regarda, la bouche entrouverte. "De quoi ?" La jeune femme sourit, amusée par sa réaction. "Eh bien, tu m'as demandé comment j'avais fait ? Tu ne veux pas que je t'explique ?" Kitae, surprise, entra dans la chambre sans rien dire, honteuse d'avoir imaginé autre chose. "Si, si, bien sûr..."

Lisa prit une robe de chambre pour se couvrir. Lisa s'installa au bord de son lit en souriant. "Alors, que veux-tu savoir, Kitae ?" Les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux, un silence s'installa dans la chambre. Kitae fixa Lisa avec curiosité, s'asseyant avec elle pour discuter plus en détail. "Je suis vraiment intriguée. Comment as-tu réussi à apaiser Tsuki et même à réparer les vitres de sa chambre ? C'est assez incroyable." Lisa esquissa un sourire, prête à partager ses connaissances. "Eh bien, tout d'abord, en tant que démone, j'ai des compétences magiques qui peuvent être utilisées de manière variée. Pour calmer Tsuki, j'ai canalisé une énergie apaisante à travers mes mains, appliquant une sorte de technique de guérison démoniaque. Cela a contribué à stabiliser son aura et à réduire les effets de son éveil démoniaque." Kitae écouta attentivement, cherchant à comprendre. "Et pour les vitres ? Comment as-tu fait ça ?" Lisa poursuivit ses explications. "En ce qui concerne les vitres, j'ai utilisé un sort de réparation élémentaire que j'ai appris au fil des années. Il s'agit d'un sort qui manipule les éléments pour restaurer la structure d'un objet endommagé. C'est une compétence que j'ai développée en tant que démone, mais elle a ses limites." Kitae était impressionnée, bien que toujours un peu méfiante. "C'est fascinant, mais est-ce sans danger ? Je veux dire, ces pouvoirs ne risquent-ils pas de causer des problèmes à Tsuki ?" Lisa exprima une certaine préoccupation. "C'est une préoccupation légitime. Les pouvoirs démoniaques peuvent être délicats à manier, et leur impact dépend de l'intention de celui qui les utilise. Mon objectif est d'aider Tsuki sans lui causer de mal. Nous devons être attentives à la manière dont elle réagit et ajuster en conséquence." Kitae hocha la tête, comprenant mieux la situation. "Merci de prendre soin d'elle, Lisa. La sécurité de ma sœur est ma priorité absolue." Lisa posa une main rassurante sur l'épaule de Kitae. "Je m'engage à faire de mon mieux pour veiller sur elle."Kitae fixa un point invisible devant elle, plongée dans ses pensées, et ses yeux reflétaient la curiosité et la recherche de compréhension. "Comment... comment sont les Enfers ? Tu as grandi là-bas, tu peux m'éclairer sur ça..." Elle avait l'air à la fois intriguée et légèrement nerveuse, attendant les récits de LIsa sur un monde auquel elle n'avait jamais été confrontée auparavant.

Lisa fixa Kitae avec sérieux, comprenant que les questions sur les Enfers étaient inévitables. Elle prit une profonde inspiration avant de répondre. "Les Enfers sont un royaume complexe, composé de différentes strates et domaines. J'y ai grandi, c'est vrai, mais en tant que princesse, ma vie était quelque peu privilégiée par rapport à d'autres démons. Les Enfers abritent une diversité étonnante d'êtres, des créatures terrifiantes aux âmes tourmentées." Elle marqua une pause, cherchant les mots appropriés. "Chaque domaine des Enfers est régi par un Seigneur Démon, et l'équilibre entre ces domaines est fragile. Il y a des endroits sombres et inhospitaliers, mais aussi des lieux où des âmes peuvent trouver un certain réconfort. C'est un royaume où les alliances et les rivalités sont monnaie courante, et la politique démoniaque peut être aussi compliquée que dans n'importe quel royaume humain." Kitae écoutait attentivement, fascinée et effrayée par ces révélations. "Et Illidan, le créateur des Enfers, de quoi est-il capable ?" Lisa répondit prudemment, "Illidan est puissant, bien au-delà de ce que l'on peut imaginer. Il a le pouvoir de façonner les Enfers selon sa volonté. Mais comme tout être puissant, il a ses propres desseins et objectifs. Si Tsuki est liée à lui d'une manière ou d'une autre, cela pourrait avoir des conséquences surprenantes." Kitae réfléchit, un mélange d'inquiétude et de curiosité dans son regard. "Et toi, Lisa, pourquoi es-tu ici sur Terre ?" Lisa sourit légèrement. "La vie dans les Enfers peut être oppressante. J'ai décidé de venir sur Terre pour explorer le monde humain, en apprendre davantage sur d'autres cultures, et peut-être trouver un équilibre entre les deux mondes. Les Enfers restent ma maison, mais il y a quelque chose d'unique et de spécial ici." Kitae assimila ces informations, réalisant à quel point le monde de Lisa était différent du sien. "C'est beaucoup à absorber. Merci de partager tout cela avec moi. J'imagine que nous avons tous nos propres défis à affronter." Lisa acquiesça. "C'est certain. Et je suis là pour vous aider à traverser ces défis du mieux que je peux. Nous sommes liées par une amitié naissante, Kitae, et je veux que tu saches que je suis là pour toi, comme pour Tsuki."

Kitae écoutait attentivement, absorbant chaque détail. "Et qu'en est-il des relations entre les démons et les humains ?" Lisa sourit tristement. "C'est compliqué. Il y a des démons qui voient les humains comme des êtres inférieurs, et d'autres qui voient le potentiel en eux. Certains démons s'intéressent même à la vie humaine. Mais il y a aussi des tensions et des conflits. Les préjugés existent des deux côtés." Kitae semblait pensive. "Tu penses que la coexistence est possible entre les deux mondes ?" Lisa haussa les épaules. "C'est difficile à dire. Il y a des forces qui poussent à la séparation, mais je crois que, avec assez de compréhension et de tolérance, la coexistence pourrait être envisageable. C'est un défi, mais il y a des gens, des démons inclus, qui veulent voir un monde où les deux espèces peuvent cohabiter pacifiquement." Kitae sembla réfléchir à ces paroles, consciente des complexités qui entouraient les relations entre démons et humains.

Lisa s'allongea sur son lit en fixant le plafond. "J'aimerais un jour te faire visiter où j'ai grandi, Kitae. Je veux te faire changer d'avis sur mon monde et sur les démons." Kitae s'allongea à côté de Lisa, observant son amie en silence, absorbant chaque parole avec une curiosité mêlée d'appréhension. L'idée de découvrir un univers inconnu était à la fois intrigante et intimidante pour elle. Kitae fixa le plafond. "C'est une offre généreuse, Lisa. Je ne peux pas dire que je comprends complètement ton monde, mais je suis prête à te faire confiance et à découvrir ce que tu as à offrir." Lisa sourit, reconnaissante. "Merci, Kitae. Je sais que c'est beaucoup à assimiler, mais je crois en la force de notre amitié pour surmonter les différences. Il y a beaucoup plus à explorer et à apprendre." Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter, partageant des rires et des confidences, cherchant à renforcer le lien qui se tissait entre elles. Le sommeil enveloppa Kitae et Lisa, les plongeant dans un repos bien mérité après une journée pleine de révélations et de nouvelles perspectives. Alors qu'elles sombraient dans le monde des rêves, un sentiment de proximité et d'intimité mutuelle les accompagnait, éclairant leur chemin dans l'inconnu qui les attendait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Saorii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0