La rencontre.
PARTIE V
Le lendemain matin, l'appartement baignait dans le calme, seulement perturbé par le son apaisant de l'eau de la douche. Lisa, étant partie tôt pour régler quelques problèmes. Dans le salon, Kitae dégustait son petit déjeuner en lisant un livre, profitant du calme qui régnait dans l'appartement après les événements tumultueux de l'éveil de Tsuki. L'atmosphère était apaisée, mais une tension subsistait, comme si l'appartement portait encore les traces des récents événements. Tsuki, quant à elle, demeurait sous la douche, laissant l'eau chaude emporter les pensées tourbillonnantes qui occupaient son esprit.
Kitae était assise à la table du salon, plongée dans son livre, un verre de jus dans la main. Elle remarqua un mouvement devant elle et leva les yeux, s'attendant à voir sa grande sœur sortir de la salle de bain. Cependant, c'était Abaddon qui se tenait là, une pomme à la main qu'il avait pris de la table. Kitae fronça les sourcils. "Abaddon, que fais-tu ici, bon sang..." Abaddon, tout en croquant dans la pomme, esquissa un sourire amusé en répondant, "Bonjour, Kitae. J'ai pensé que nous pourrions avoir une petite conversation, juste toi et moi." Kitae, méfiante, referma son livre, fixant le démon. "Une conversation ? Que pourrions-nous avoir à discuter ?" Abaddon s'approcha, posant la pomme sur la table. "Tsuki ne doit pas quitter l'appartement aujourd'hui. J'ai arrangé les choses pour qu'elle ait de la compagnie lors de notre visite cet après-midi. Il est impératif qu'elle soit ici, compris, l'humaine ?" Kitae, fronce les sourcils, le regardant avec intensité. "Pourquoi devrait-elle rester ici ? Et qui est cette personne que vous prévoyez de lui présenter ?" Abaddon, gardant son sourire taquin, répond, "Vous en saurez plus en temps voulu. Pour le moment, c'est une question de sécurité. Nous ne voulons pas qu'elle se mette en danger en ignorant son propre destin, n'est-ce pas ?" Kitae, contrariée mais sentant une pointe d'inquiétude, serre les poings. "Je ne vous fais pas confiance, démon. Mais je ne laisserai personne faire du mal à ma sœur." Abaddon, se redressant, laisse échapper un petit rire. "Nous sommes d'accord sur ce point, Kitae. Veillez sur elle, et tout ira bien. Pour le reste, laissez-nous nous occuper des détails." Il se dirigea vers la porte, jetant un dernier regard à Kitae avant de disparaître. Kitae regarda la pomme à moitié mangée devant elle, serrant les poings. En voyant sa sœur descendre des marches, habillée et coiffée, l'air reposé, Kitae sourit en desserrant les poings. "Salut TsuTsu." Tsuki, souriant à sa sœur, s'approcha. "Salut Kitae. Comment ça va ce matin ?" Kitae, essayant de cacher son inquiétude, répondit, "Ça va. Mais Abaddon est passé ici, et il a dit que tu ne devrais pas quitter l'appartement aujourd'hui. Il a mentionné quelque chose au sujet d'une visite cet après-midi." Tsuki fronça les sourcils. "Abaddon ? Qu'est-ce qu'il manigance encore ?" Kitae soupira. "Je ne sais pas, mais il a insisté sur le fait que c'était une question de sécurité. Il a aussi dit qu'il nous en dirait plus en temps voulu."
Tsuki croisa les bras mécontente, soupirant. "Je voulais sortir moi aujourd'hui, les parents rentrent demain, et je voulais aller leur chercher quelque chose..." Kitae réfléchit en regardant la pomme. "Très bien, vas-y, mais juste 1h après tu dois revenir ici. Je veux éviter que Abaddon me tire les oreilles." Tsuki, souriante, hocha la tête. "Deal. Je ferai vite, promis. Et ne t'en fais pas, Abaddon ne me tirera pas les oreilles." Elle se dirigea vers la porte, prête à partir pour une courte sortie. Kitae la regarda partir avec un mélange d'inquiétude et de confiance. "Et ton petit déjeuner Tsutsu ?" Tsuki prit son manteau. "J'ai pas faim du tout!" Elle partit rapidement, donnant l'impression qu'elle essayait de fuir la réalité en sortant tôt dès le matin. Kitae se leva de sa chaise et commença à ranger la table, jetant la pomme à moitié mangée dans la poubelle d'un air dégoûté. Kitae prit son téléphone une fois le salon rangé. Elle se dirigea à son tour vers la salle de bain pour se préparer, mettant de la musique sur une enceinte qui s'y trouvait. La musique emplit la salle de bain, créant une ambiance légèrement plus détendue malgré la tension ambiante. Kitae se préparait, essayant de chasser de son esprit les préoccupations liées à la visite imminente. Elle prit une profonde inspiration, se remémorant la promesse faite à Tsuki de veiller sur elle, puis retourna dans le salon pour attendre le retour de sa sœur.
Tsuki déambulait dans le centre-ville animé de Tokyo, perdue dans ses pensées et se laissant guider par la musique de ses écouteurs. Les rues grouillaient d'activité, mais elle avait réussi à trouver un certain réconfort dans l'anonymat de la foule. Des étals colorés, des enseignes lumineuses et le bruit de la ville créaient une toile de fond familière et apaisante. Tsuki s'arrêta devant des fleurs, perdue dans ses pensées. Au milieu du chemin, elle se remémora l'amour de sa mère pour les fleurs. Soudain, elle sentit une main attraper la sienne. Surprise, elle baissa les yeux pour découvrir un petit garçon en pleurs. S'agenouillant à sa hauteur, Tsuki exprima son inquiétude. Le petit garçon regardait Tsuki avec des larmes dans les yeux, tenant fermement sa main. Il semblait perdu et effrayé. Tsuki, se penchant légèrement vers lui, lui demanda doucement, "Hey, qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi pleures-tu ?" Le garçon renifla, essayant de contenir ses larmes. "Je me suis perdu... Je ne sais pas où est ma maman." Sa voix tremblait d'angoisse. Tsuki, compatissante, lui adressa un sourire chaleureux. "Ne t'inquiète pas. On va la retrouver ensemble, d'accord ? Comment s'appelle ta maman, et est-ce que tu te souviens de quelque chose qui pourrait nous aider à la retrouver ?"
Le jeune garçon regarda Tsuki en séchant ses larmes, décrivant sa maman à la jeune fille tout en tenant sa main, comme s'il avait peur de se retrouver seul. Tsuki écouta attentivement les descriptions du petit garçon sur sa maman. Elle lui sourit avec douceur et dit, "D'accord, on va la retrouver. Tu sais quoi ? On va demander de l'aide aux personnes qui travaillent ici. Ils ont peut-être vu ta maman. Reste avec moi, d'accord ?" Tenant toujours la main du garçon, Tsuki l'accompagna vers le personnel du magasin ou des employés pourraient l'aider à retrouver la maman du petit garçon. Elle garda un œil bienveillant sur lui, essayant de le réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Le patron du magasin de fleurs répondit qu'il n'avait pas vu la jeune maman ni le garçon jusqu'à présent. Tsuki remercia les vendeurs et le patron, puis sortit du magasin en scrutant la foule, espérant repérer la maman du petit garçon qui semblait avoir à peine 4 ans.
Tsuki, se tenant près du petit garçon, scrutait la foule à la recherche de la maman. Elle essaya de demander aux passants s'ils avaient vu une femme correspondant à la description du garçon, mais les réponses étaient vagues. Prenant la main du garçon, Tsuki décida de se diriger vers un point d'information dans le centre commercial pour signaler la situation. Elle espérait que les responsables pourraient aider à localiser la maman du garçon et les réunir rapidement. Le garçon s'arrêta de marcher en regardant vers les toits. Tsuki, surprise, suivit son regard pour voir ce qu'il observait. Le petit garçon pointait du doigt une direction particulière, fixant intensément les toits des bâtiments environnants. Tsuki suivit son regard, cherchant quelque chose d'inhabituel. C'est alors qu'elle remarqua une femme sur l'un des toits, semblant chercher quelque chose avec inquiétude. Sans perdre de temps, Tsuki guida le garçon vers l'escalier le plus proche qui menait aux toits du centre commercial. Elle espérait pouvoir aider la maman du garçon à descendre en toute sécurité et à comprendre ce qui s'était passé. Tsuki, arrivée sur les toits du centre-ville en portant le petit garçon dans ses bras après avoir emprunté les escaliers de secours du bâtiment, se dirigea vers la femme. "Excusez-moi ?" La maman se tourna vers la jeune fille et son enfant, surprise de les voir
La maman regarda Tsuki avec un mélange de surprise et de soulagement en voyant son enfant dans les bras de la jeune fille. "Astaroth!" Tsuki tendit doucement le garçon à sa mère, qui le serra dans ses bras avec tendresse. "Je l'ai trouvé près du magasin de fleurs. Il pleurait et m'a dit qu'il vous cherchait." La maman remercia chaleureusement Tsuki. "Merci, mademoiselle ! Je ne sais comment vous..." Elle s'arrêta de parler en regardant Tsuki, surprise. Elle s'inclina. "Je ne vous avais pas reconnue. Désolée que mon fils vous ait posé des problèmes !" Tsuki ne comprit pas pourquoi elle prit autant de formalité d'un coup. Elle leva les mains perdue. "Oh, euh, vous en faites pas..." La jeune femme regarda Tsuki. "Vous ne devriez pas être seule, mademoiselle. Si on apprenait que vous êtes sans surveillance, il risque de s'énerver." Tsuki sourit légèrement face à la remarque de la maman "Oh, ne vous inquiétez pas pour moi. J'étais simplement contente de pouvoir aider. Les centres commerciaux peuvent être un peu confus, surtout pour les enfants. Je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre." La maman sourit également et remercia Tsuki à nouveau. Tsuki, après un bref échange, décida de reprendre sa promenade dans le centre-ville. Elle se sentait bien d'avoir pu apporter son aide, même si elle se demandait pourquoi la maman avait semblé soudainement changer de ton en la reconnaissant. Tsuki continua de flâner dans le centre-ville, laissant ses pensées vagabonder.
Tsuki se dépêcha de rentrer à l'appartement. En ouvrant la porte, elle fut accueillie par le regard anxieux de Kitae. "Tsutsu, où étais-tu ? J'ai essayé de te joindre plusieurs fois." Tsuki s'excusa rapidement en expliquant la situation avec le petit garçon perdu. Kitae la dévisagea un moment, puis soupira. "Tu as un cœur énorme, mais parfois, tu devrais penser à toi aussi." Tsuki remarqua la présence de Baal contre un mur, bras croisés, fixant Tsuki mécontent. "On t'avait pas dit de sortir aujourd'hui ? Vous n'écoutez rien, vous les humains." Tsuki croisa les bras. "Je t'ai rien demandé, je suis ici et y a personne dans le salon à part une personne grincheuse." Baal se redressa, énervé, en s'avançant vers elle. Kitae s'interposa en regardant Baal,
regardant le démon d'un air déterminé. "On a eu une situation à gérer, et Tsuki a fait preuve de compassion envers un enfant perdu. Ne lui parle pas sur ce ton." Baal gronda, mais finit par se calmer, reculant légèrement. "Les affaires importantes ne peuvent pas attendre. Illidan insiste pour la voir aujourd'hui." Tsuki, méfiante, leva les yeux vers Baal. "Quoi ?" Baal soupira face à l'interrogation de Tsuki. "Il veut s'assurer que tu es prête pour ce qui vient, que tu comprends la gravité de ta situation et que tu ne fasses pas d'erreurs." Tsuki fixa Baal sans rien dire. "Qui te dit que je veux voir la personne qui a changé ma vie ? Je refuse. Il peut repartir d'où il vient." Baal, bien que contrarié par la réaction de Tsuki, croisa les bras et eut un sourire narquois. Refuser une audience avec Illidan n'est pas une option. Tu as un destin à accomplir, et il est temps de faire face à la réalité. Tu ne peux pas échapper à ce qui t'attend. Écoute bien, humaine. Illidan ne prend pas 'non' pour une réponse. Tu es liée à lui par le destin, et il ne te laissera pas tranquille tant que tu n'auras pas accompli ton éveil." Tsuki, agacée, répliqua, "Je n'ai rien demandé de tout ça. Laissez-moi tranquille avec vos histoires de destin et d'éveil." Kitae intervint calmement, "Baal, je comprends que c'est compliqué pour Tsuki. Peut-être qu'Illidan pourrait expliquer les choses plus en détail et répondre à ses questions." Baal marmonna quelque chose, mais consentit finalement d'un signe de tête. "Bien, je vais lui transmettre le message. Mais ne pensez pas que vous pourrez échapper à votre destin, Tsuki."
Sur ces mots, Baal se dirigea vers la porte, laissant les deux sœurs et l'appartement plongés dans un silence tendu. Tsuki se tourna vers sa sœur, complètement paniquée et énervée. "J'y crois pas, Kitae. Je ne veux pas le rencontrer, ni le voir, c'est..." Kitae regarda sa sœur silencieusement. "Tu n'aurais pas peur de le voir parce que votre destin à toi et le sien est lié, et que tu pourrais développer des sentiments envers lui ?" Tsuki évita le regard de sa petite sœur. Kitae observa sa grande sœur, perceptive face à ses émotions, mais elle décida de ne pas insister pour l'instant. "Tu n'as pas pris ton déjeuner ce matin, je vais te faire quelque chose à manger, tu veux quoi ?" Elle tenta d'apporter un peu de réconfort à Tsuki, consciente que la journée risquait d'être difficile. Tsuki, touchée par l'attention de sa sœur, esquissa un sourire faible. "Je ne sais pas, surprend-moi. Merci, Kitae." Kitae se leva avec détermination, résolue à préparer un repas qui réchaufferait le cœur de Tsuki. Pendant ce temps, Tsuki se plongea dans ses pensées, se questionnant sur la manière de gérer la rencontre imminente avec Illidan et sur les répercussions que cela pourrait avoir sur sa vie déjà bouleversée.
Kitae s'attacha les cheveux avec détermination, ses gestes précis traduisant son habileté en cuisine. Devant les fourneaux de la cuisine, elle rassembla les ingrédients avec soin pour préparer un petit déjeuner réconfortant pour sa grande sœur. L'atmosphère dans la cuisine était empreinte d'une ambiance chaleureuse malgré les tensions qui persistaient dans l'appartement. Lisa apparut soudainement, assise sur l'un des plans de travail dans la cuisine de l'appartement. Elle observa Kitae à l'œuvre, un sourire se dessinant sur son visage. "Tu as l'air forte en cuisine," commenta-t-elle. Kitae, surprise, se tourna en voyant son amie, et ses joues se réchauffèrent légèrement. "Tu... Ok, tu t'es téléportée, cela explique tout." Elle rigola, faisant ainsi descendre la pression qu'elle avait ressentie. Lisa sourit en acquiesçant. "Oui, je me suis dit que je pourrais te donner un coup de main en cuisine. Et puis, j'avais envie de discuter un peu avec toi." Kitae, tout en continuant de préparer le repas, se tourna vers lisa avec curiosité. "Discuter ? Sur quoi?" Lisa sauta du plan de travail et s'assit à la table de la cuisine. "Sur tout et rien. Je veux te connaître un peu mieux, Kitae. Tsuki m'a beaucoup parlé de vous deux, et je trouve que c'est une bonne occasion pour approfondir notre amitié." Kitae sourit, touchée par la sincérité de lisa. "C'est gentil de ta part. Tsuki aussi m'a beaucoup parlé de toi. Alors, par où commençons-nous ?"
Lisa sourit en levant ses manches, descendant du plan de travail. "Hum, je n'ai pu remarquer la pression dans l'air. Il s'est passé quelque chose en mon absence ?" Kitae s'arrêta un moment, réfléchissant à la question de son amie. "Eh bien, Baal et Abaddon ont la fâcheuse habitude de se téléporter ici pour nous rendre visite sans prévenir. Ils nous ont également appris que Illidan va rendre visite à Tsuki dans la seconde." Lisa arqua un sourcil. "Illidan va venir ici ? C'est plutôt inattendu..." Kitae regarda son amie. "Tsuki n'est pas très enchantée à l'idée de le rencontrer, et honnêtement, je la comprends." Lisa fixa son amie. "Je l'ai déjà rencontré quand j'étais petite. C'était une réunion entre les Rois et Illidan était présent. J'avais 8 ans à cette époque. J'ai très peu de souvenirs, mais... je sais qu'il n'est pas méchant." Kitae hocha la tête, écoutant attentivement le récit de Lisa. "C'est rassurant d'entendre que tu as des souvenirs positifs de lui. Espérons que tout se passera bien." Lisa sourit à Kitae. "Oui, j'espère que ça se passera bien. Parfois, les rencontres inattendues peuvent changer beaucoup de choses." Les deux amies continuèrent à préparer le repas, discutant de sujets plus légers pour détendre l'atmosphère. Elles étaient déterminées à faire face à la situation avec force et solidarité.
Le petit déjeuner était servi sur la table du salon. Tsuki et Lisa s'assirent autour de la table, n'ayant pas encore pris leur déjeuner. Tsuki observa le petit déjeuner préparé par Kitae avec un sourire. "Ça a l'air délicieux, Kitae. Merci." Kitae sourit en retour. "De rien, Tsutsu. J'espère que ça te plaira." Lisa prit une bouchée et complimenta, "C'est vraiment bon, Kitae. Tu es douée en cuisine." Kitae rougit légèrement. "Merci, Lisa. J'aime bien cuisiner de temps en temps." Alors qu'elles dégustaient leur petit déjeuner, la tension causée par la visite imminente d'Illidan semblait s'atténuer, du moins momentanément. Les trois jeunes femmes partagèrent des rires et des conversations, cherchant à profiter du moment présent malgré les circonstances complexes qui les entouraient.
Les jeunes femmes étaient assises sur le canapé. Tsuki était allongée à moitié endormie, sa tête reposant sur les genoux de sa sœur. Kuria lisait son livre tranquillement, tandis que Lisa était assise sur un coussin près de la table basse, plongée dans un livre sur les paysages de la Terre. Abaddon et Baal apparurent sur l'un des canapés, s'installant confortablement. En voyant Tsuki dormir, les hommes ne dirent rien. Lisa regarda Baal et son cousin du coin de l'œil. "C'est vrai que c'est une mauvaise habitude de leur part..." Kitae leva les yeux au ciel en regardant vers les deux hommes. "Vous êtes déjà de retour, et..." elle scruta le salon, "personne avec vous ?" Abaddon sourit en réponse à la question de Kitae. "Non, Illidan préfère se déplacer seul. Il sera ici dans quelques minutes." Baal, quant à lui, détourna le regard vers Tsuki endormie. "Comment va-t-elle ?" Lisa, toujours vigilante, répondit, "Elle se repose. La nuit a été un peu agitée pour elle, mais elle va mieux maintenant." Kitae fixa les démons avec méfiance. "Vous pouvez au moins faire en sorte que cette rencontre se passe bien. Tsuki n'est pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer Illidan." Abaddon se redressa légèrement. "Nous ferons de notre mieux pour que tout se déroule sans heurts. Illidan n'est pas ici pour causer des problèmes." Kitae croisa les bras. "On verra bien." Tsuki soupira légèrement en entendant les voix autour d'elle. Elle se redressa en s'asseyant près de sa petite sœur. D'un ton sarcastique, elle marmonna, "Ça va être amusant..." Les démons, Abaddon et Baal, échangèrent un regard complice, percevant l'appréhension dans l'attitude de Tsuki.
La chaleur de la pièce augmenta rapidement, devenant étouffante et brûlante au fil des secondes. Baal et Abaddon se levèrent du canapé, s'agenouillant avec la tête baissée pour effectuer une inclinaison respectueuse. Les jeunes filles, perplexe, froncèrent les sourcils, cherchant à comprendre. Toutes les regards se tournèrent vers l'endroit où Baal et Abaddon semblaient diriger leur hommage. Une obscurité enveloppante envahit la pièce, créant une pression intense sur tous les occupants. Kitae et Lisa se levèrent, prêtes à riposter face à cet événement soudain. Tsuki, quant à elle, regarda l'obscurité sans rien dire, gardant son sang-froid. Elle ressentait une énergie puissante et sombre, familière comme si elle la connaissait depuis toujours. Illidan apparut soudainement dans le salon, provoquant une augmentation significative de la chaleur ambiante, presque irrespirable. Sa présence était imposante, bien plus grande que les démons de haut rang tels que Baal et Abaddon. Il dégageait une aura dominante, ses yeux brillaient intensément.
Illidan se tenait dans le salon avec une apparence impressionnante. Ses cornes de démon s'élevaient majestueusement au-dessus de sa tête, ajoutant une touche imposante à son aura. Il portait des cheveux noirs longs qui descendaient derrière son dos, ajoutant à son apparence sauvage et puissante. Son corps était incroyablement musclé, soulignant sa force exceptionnelle. Des tatouages ornaient le haut de son corps, cou, bras, torse, et dos, créant des motifs complexes qui semblaient renforcer sa nature démoniaque. Il portait un pantalon noir, accentuant sa stature imposante. Une armure aux poignets ajoutait une touche de protection, combinant style et fonctionnalité. Son visage, bien que beau, reflétait une froideur et une sévérité, évoquant une sagesse mûre forgée au fil du temps. Ses yeux d'un bleu profond ajoutaient une intensité remarquable à son regard, et sa taille imposante le distinguait nettement des autres hommes, faisant de lui une figure dominante dans la pièce. Illidan représentait une fusion impressionnante de beauté et de dureté inhérentes à son essence démoniaque.
Illidan se tenait là, fixant Tsuki avec un regard intense, et les deux démons à genoux semblaient reconnaître sa supériorité. Même Belial, en tant que l'un des Seigneurs des Enfers, montrait une certaine révérence envers Illidan. La tension dans la pièce était palpable, chaque personne présente ressentait la pression de cette rencontre exceptionnelle. Illidan prit la parole d'une voix profonde et imposante. "Sortez, j'aimerais discuter seul à seul avec ma femme." Kitae fronça les sourcils en se plaçant devant Tsuki. "Je ne partirai pas." Lisa regarda son amie, lui faisant signe du regard de se pousser et de venir avec elle. Baal et Abaddon se redressèrent en s'inclinant une fois de plus avant de quitter la pièce.
llidan observa la détermination dans les yeux de Kitae, mais sa voix résonna avec une autorité incontestable. "Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Vous n'avez rien à craindre, elle ne sera pas blessée. Mais il est nécessaire que nous parlions en privé." Kitae regarda Tsuki avec inquiétude, mais la confiance dans les yeux de Tsuki la rassura quelque peu. Lisa, Baal et Abaddon quittèrent la pièce, laissant Illidan et Tsuki seuls. La porte se referma derrière eux. Illidan s'approcha de Tsuki, sa stature imposante remplissant l'espace restant entre eux. Voyant la jeune fille reculer en regardant le sol, il s'arrêta. "Il est temps de découvrir la vérité, Tsuki. Viens, parle-moi de toi, de ta vie ici sur Terre, de ce que tu ressens et de ce que tu désires."Tsuki, se sentant submergée par la présence imposante d'Illidan, prit une profonde inspiration pour retrouver son calme. Elle leva les yeux pour le regarder directement, essayant de masquer toute la confusion et la crainte qu'elle ressentait. "Je suis sur Terre depuis ma naissance. J'ai une petite sœur, Kitae, et nous vivons ensemble ici avec mes parents. Ma vie a toujours été normale, du moins jusqu'à récemment." commença-t-elle d'une voix hésitante. Elle marqua une pause, cherchant les mots appropriés pour exprimer ses pensées. "Les choses ont commencé à changer. Des cauchemars, des visions étranges, et des choses que je ne peux pas expliquer. J'ai rencontré des démons, des êtres surnaturels, et maintenant, toi. Tout cela est difficile à comprendre, et je ne sais pas pourquoi cela m'arrive." Illidan observa attentivement Tsuki, laissant ses paroles pénétrer son esprit. "Il est normal que tu te sentes déroutée, Tsuki. Ta vie sur Terre n'est qu'une partie de ton existence. Ce que tu ressens, ces changements, tout est lié à qui tu es vraiment." Il fit quelques pas de plus vers elle, mais cette fois-ci plus lentement, cherchant à ne pas la mettre mal à l'aise. "Je ne suis pas ici pour te faire du mal. Au contraire, je veux t'aider à comprendre. Nous avons un destin lié, et il est temps que tu découvres la vérité sur qui tu es et sur ce que tu es destinée à devenir."
Tsuki écouta Illidan avec attention, ses paroles résonnant dans sa tête. Elle se sentait partagée entre la peur de l'inconnu et la curiosité d'en apprendre davantage sur sa propre existence. "Un destin lié..." murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour Illidan. "Je ne comprends pas pourquoi tout cela arrive maintenant, pourquoi je suis soudainement confrontée à ces choses étranges. Et qui êtes-vous vraiment ?" Illidan inclina légèrement la tête. "Je suis Illidan, Créateur des démons et dirigeant des Enfers. J'ai été lié à toi par des forces qui dépassent notre compréhension. Nous partageons un lien, une connexion qui transcende les mondes." Il observa Tsuki, ses yeux bleus émettant une étrange lueur. "Il est temps que tu découvres la vérité sur tes origines, sur la puissance qui sommeille en toi. Tu as des dons que tu n'as pas encore pleinement réalisés, et je suis là pour t'aider à les comprendre et à les maîtriser." Tsuki, bien que toujours méfiante, sentait un mélange d'intrigue et d'appréhension face à ces révélations. "Quels dons ? Que suis-je vraiment ?" Illidan sourit légèrement. "Tu as subi un éveil lorsque tu as pris conscience de l'existence d'autres mondes. Tu es devenue ma femme à cet instant précis, lorsque tu as croisé la destinée, le créateur de cet univers, Obys. Tu es née pour régner à mes côtés aux Enfers."
Tsuki, déconcertée par les déclarations d'Illidan, essaya de faire face à cette avalanche d'informations. Les révélations sur son destin, sa connexion avec Illidan, et l'idée d'être liée aux Enfers la laissaient perplexe. "Ma femme... diriger aux Enfers..." répéta-t-elle, ses pensées tourbillonnant. "Je ne peux pas accepter cela si facilement. Ma vie, ma famille ici sur Terre..." Illidan garda son calme et répondit, "Tsuki, tu as été élevée sur Terre, mais ta véritable nature est liée aux Enfers. Tu possèdes des pouvoirs que tu n'as pas encore pleinement compris, et avec eux vient une responsabilité que tu ne peux ignorer." Tsuki, sentant une tension grandissante, demanda d'un ton hésitant, "Mais qu'en est-il de mes choix ? Je ne peux pas simplement abandonner tout ce que je connais et tout ce que j'aime." Illidan lui assura d'une voix rassurante, "Tu auras toujours le choix, Tsuki. Rien n'est prédéterminé. Mais tu dois être consciente des conséquences de tes décisions. Ta vie est tissée avec celle des Enfers, et il est temps de faire face à ton destin. Tu dois venir vivre avec moi aux Enfers, tu finiras ton éveil, et tout ira mieux, je te le promets." La jeune femme se replia sur ses pensées, décidant de prendre le temps nécessaire pour comprendre cette nouvelle réalité qui s'offrait à elle. Les réponses à ses questions semblaient être enfouies dans les mystères de son propre être, et elle savait qu'il lui faudrait du temps pour accepter et assimiler cette vérité qui venait de lui être révélée.
Pendant ce temps, Kitae était assise sur un tabouret autour d'une table dans la cuisine, se rongeant les ongles, plongée dans ses pensées et rongée par l'inquiétude. Lisa observa son amie. "Kitae, ça va aller. Tsuki est forte, et je pense que c'est une bonne solution pour elle. C'est son mari lié par la destinée, elle sera mieux avec lui en Enfers, là où se trouve sa place." Abaddon et Baal levèrent les yeux vers Kitae. Kitae, furieuse d'entendre cela, se redressa en regardant vers Lisa. "Tu es de son côté ? Depuis quand tu penses que c'est le mieux pour elle ?" Baal soupira en se redressant. "Car c'est ainsi que la vie le veut, que tu le veuilles ou non. Elle est liée au créateur des Enfers, elle deviendra sa femme et vivra à ses côtés pendant plusieurs siècles." Abaddon, restant plutôt silencieux, observa Kitae avec attention, cherchant à comprendre l'impact de ces révélations sur elle. Lisa leva les mains en signe de pacification. "Je ne suis du côté de personne, Kitae. Je veux simplement dire que parfois, des choix difficiles se présentent, et on n'a pas forcément le contrôle sur certains moments."
Kitae soupira en se tenant la tête. "Dans ce cas, j'irai avec elle aux Enfers." Elle se leva de sa chaise, déterminée. Baal explosa de rire. "Toi ? Une humaine venir aux Enfers comme touriste ? Laisse tomber, Kitae." Abaddon soupira en croisant les bras. "Il est vrai que pour le bien de Tsuki, aller aux Enfers est le mieux, mais toi, c'est plutôt le contraire." Lisa la regarda inquiète. "Tu ne peux pas vivre aux Enfers comme elle, Kitae, tu es humaine. Mais sache que si tu as besoin d'aller la voir, je t'y amènerai."Kitae regarda ses amis avec détermination. "Je ne peux pas rester ici sans rien faire. Tsuki est ma sœur, et je ne peux pas laisser Illidan la prendre sans se battre. Même si je suis humaine, je ferai tout en mon pouvoir pour la soutenir, peu importe où cela nous mène." Baal, bien qu'amusé, ne pouvait s'empêcher de reconnaître la force de caractère de Kitae. "Tu as du cran, humaine. J'aime bien." Abaddon soupira, un léger sourire sur le visage. "On peut dire que c'est une réponse typiquement humaine. Prête à affronter l'enfer pour ceux qu'elle aime." Lisa posa doucement une main sur l'épaule de Kitae. "Quoi qu'il en soit, nous serons là pour te soutenir, Kitae. Et si jamais tu as besoin d'aide pour rejoindre Tsuki aux Enfers, nous trouverons un moyen." Kitae les remercia d'un signe de tête, appréciant le soutien de ses amis dans cette situation complexe.
Kitae, Lisa, Baal et Abaddon se précipitèrent dans le salon, attirés par le bruit distinct du vase brisé. Là, Tsuki se tenait debout avec une détermination éclatante, près des débris éparpillés du vase maintenant brisé en mille morceaux. Illidan, omniprésent, observait la scène avec une impassibilité apparente, son regard cependant portant une intensité insaisissable. Kitae, inquiète, s'avança vers sa sœur. "Tsuki, qu'est-ce qui s'est passé ?" Tsuki, les poings serrés, déclara d'un ton résolu, "Je ne vais pas me soumettre à ce destin sans me battre. Je ne suivrai pas Illidan aux Enfers. Je choisirai ma propre voie." Ilidan, toujours aussi impassible, répondit d'une voix calme, "Tsuki, tu ne peux pas échapper à ce qui est écrit. Ton destin est lié au mien, et tôt ou tard, tu devras faire face à la réalité." Tsuki, indéfectible, répliqua, "Je ne suivrai pas un destin dicté par d'autres, et surtout pas par cet homme, créateur ou pas. Je forgerai le mien, même s'il doit être différent de ce qui est écrit."
Tsuki resta debout, résolue face à Illidan. Soudain, elle ressentit une douleur aiguë à la poitrine, comparable à un poignard s'enfonçant dans son cœur. Des taches noires commencèrent à obscurcir sa vision, et elle s'effondra en tendant la main vers Illidan. Kitae s'écria de surprise, "Tsuki !", alors que Lisa s'interposait pour empêcher Kitae de s'approcher. Abaddon et Baal, surpris, se redressèrent, se demandant si c'était une crise de fièvre. Illidan réagit rapidement, la rattrapant aisément dans ses bras. Tsuki avait perdu connaissance, submergée par la douleur et la fièvre. Les yeux d'Illidan brillèrent d'une lueur particulière. "Son corps ne tiendra plus longtemps. Je la ramène avec moi aux Enfers." Kitae fixa Illidan avec intensité, repoussant doucement Lisa. Sa voix tremblait légèrement, empreinte d'une détermination féroce. "Elle ne voulait pas vous suivre ! Je vous interdis de l'amener contre son plein gré." Les muscles de Kitae étaient tendus, prêts à résister à la moindre tentative de forcer Tsuki à suivre Illidan. La lueur de défi dans ses yeux montrait son refus catégorique de céder face à ce qu'on lui imposait. La pièce vibrait d'une tension palpable, chaque personne présente sentant l'ampleur du conflit qui se jouait entre le destin prédéterminé et la volonté humaine.
Illidan regarda Kitae avec une expression impassible. "Son destin est déjà scellé, et elle ne peut échapper à ce qui a été écrit. Mon lien avec elle est plus fort que sa volonté humaine. Elle doit venir avec moi, c'est inévitable." Kitae, furieuse, s'avança, prête à s'opposer à Illidan. Lisa, Baal et Abaddon restèrent en retrait, observant la scène avec une tension palpable dans l'air. La confrontation entre Kitae et Illidan s'annonçait difficile, chacun défendant ses convictions avec détermination.
Illidan fixa Kitae d'un regard intense, cherchant à faire valoir la gravité de la situation. "Tu préfères que ta sœur meurt ?" Ses mots, lourds de conséquences, flottaient dans l'air, créant une atmosphère tendue dans la pièce. Kitae, bien que déterminée, fut momentanément déstabilisée par la question. Les enjeux de la situation s'amplifiaient, forçant chacun à réévaluer ses priorités et à faire face aux conséquences potentiellement dévastatrices. Kitae baissa les yeux, confrontée à une décision difficile. Après un moment de silence, elle prononça d'une voix résignée, "Je viens avec vous." Son choix était empreint d'une détermination résignée, une tentative de protéger sa sœur des conséquences inconnues qui pourraient découler de son refus. Illidan passa à côté de Kitae sans rien dire. "Hors de question," déclara-t-il d'un ton ferme. D'un geste de la main, il créa un portail dimensionnel et s'avança vers celui-ci, portant Tsuki inconsciente dans ses bras. L'obscurité du portail semblait dévorer la lumière environnante. Kitae hésita, déchirée entre sa loyauté envers sa sœur et la tentation de suivre Illidan malgré son interdiction. Elle s'approcha du portail, prête à franchir le seuil vers l'inconnu. Les regards silencieux échangés entre les membres restants du groupe révélaient une préoccupation partagée, alors que le portail semblait sur le point de se refermer, emportant Illidan avec Tsuki inconsciente vers un destin incertain. Lisa prit la main de Kitae, l'empêchant de franchir le portail. "Kitae, il faut réfléchir. C'est dangereux, et tu ne sais pas ce qui les attend là-bas." Kitae, les yeux fixés sur le portail, lutta avec son désir de suivre sa sœur et Illidan. La tension dans l'air était palpable, chacun se demandant ce que réserverait l'avenir. Baal et Abaddon observaient silencieusement, prêts à agir en fonction de la décision de Kitae.
Le portail se ferma après quelques instants, engloutissant Illidan et Tsuki dans l'obscurité. Kitae observa impuissante le portail se refermer, incapable d'intervenir. Elle s'effondra à genoux, submergée par le désespoir. Kitae resta à genoux, regardant le portail se refermer sans pouvoir faire quoi que ce soit. Une sensation d'impuissance l'envahissait alors que sa sœur, emportée par Illidan, disparaissait dans l'inconnu. Les regards inquiets de Lisa, Baal et Abaddon étaient tournés vers Kitae, partageant sa préoccupation face à la situation. La pièce était maintenant empreinte d'un silence pesant, marquant le départ soudain de Tsuki vers un destin incertain aux côtés d'Illidan.
Lisa s'agenouille près de Kitae, la prenant dans ses bras. "Je t'emmènerai la voir, Kitae, je te le promets." Baal et Abaddon, faisant un signe de tête, disparurent à leur tour, laissant les deux jeunes femmes seules.
Les Enfers, tels que décrits dans cette histoire, sont une terre d'une grandeur infernale, avec des paysages chaotiques et dévastés qui inspirent à la fois l'admiration et la terreur. Des montagnes de lave en fusion s'élèvent majestueusement, crachant des flammes dans un ciel obscurci par des nuages sombres, créant une toile de fond impressionnante. Les rivières de feu serpentent à travers ce royaume infernal, ajoutant une dimension terrifiante à l'environnement. Au sein de ces terres infernales, une population de démons maléfiques et puissants s'est établie. Ces créatures démoniaques occupent différentes classes et hiérarchies, obéissant aux lois infernales et exécutant les ordres des Seigneurs des Enfers. Les démons résident dans des domaines dispersés, chaque Roi des Enfers régnant depuis son propre château, que ce soit au nord, au sud, à l'est, à l'ouest, ou même au centre près de la grande ville des Enfers. Le château de Satan, le plus puissant des Rois, trône au cœur de cette terre infernale, dirigeant avec autorité sur les régions voisines. Cependant, le créateur des Enfers réside dans un château isolé, perché sur une montagne surplombant le royaume. De là, il surveille l'ensemble des Enfers, s'assurant que tout fonctionne selon les plans et examinant attentivement les rapports du Roi central, Satan. Cette hiérarchie démoniaque forme un système bien ordonné où l'obscurité et la puissance règnent en maîtres.
La ville centrale des Enfers, au cœur de ce royaume démoniaque, est une métropole décadente et grandiose. Malgré sa nature infernale, elle se dresse dans toute sa grandeur au milieu des terres chaotiques. Les rues pavées dessinent la ville, bordées de bâtiments démoniaques aux architectures extravagantes. Des rivières de feu encerclent certaines parties de la ville, ajoutant une dimension spectaculaire à cette métropole corrompue. Les habitants de cette ville démoniaque, des créatures maléfiques de toutes sortes, se déplacent avec une intensité diabolique. Les échoppes démoniaques proposent des marchandises corrompues, des artefacts infernaux et des potions impies. Des gargouilles démoniaques ornent les places publiques, surveillant les activités sinistres de la ville. Des créatures démoniaques se rassemblent dans les ruelles sombres, échangeant des connaissances occultes et s'adonnant à des transactions infernales. Malgré l'aspect cauchemardesque, la ville dégage une grandeur malsaine. Les châteaux des différents Rois des Enfers entourent la ville, créant une impressionnante ligne d'horizon. Au centre de tout, le château de Satan se dresse comme un symbole de puissance et de corruption. Les démons vaquent à leurs occupations, créant une atmosphère urbaine qui respire la puissance démoniaque et la domination infernale.
Dans les couloirs de la demeure d'Illidan, l'excitation bourdonnait parmi les servantes démoniaques. Des chuchotements et des murmures remplissaient l'air tandis que les nouvelles de l'arrivée imminente d'une humaine venue de la Terre pour devenir la femme d'Illidan se répandaient comme une traînée de poudre. Les servantes, aux formes démoniaques variées, se précipitaient dans les couloirs avec une énergie fébrile. Certaines entretenaient des espoirs de faveurs futures de la part du maître des lieux, tandis que d'autres murmuraient sur la possible transformation de la nouvelle venue en une femme puissante qui influencerait le destin des Enfers. Des rires malicieux, des exclamations anticipées et des regards complices échangeaient des informations non dites. L'arrivée d'une figure aussi singulière que celle d'une humaine dans le royaume démoniaque créait une agitation sans précédent parmi les habitants d'Illidan, chacun spéculant sur les implications de cet événement. Les servantes, impatientes et curieuses, attendaient avec une excitation fébrile l'instant où la nouvelle venue serait présentée à la cour d'Illidan.
Dans l'une des chambres du vaste château, l'excitation distante des couloirs contrastait avec la tranquillité apparente de la pièce où Tsuki reposait inconsciente sur un grand lit. La chambre où Tsuki reposait inconsciente était un exemple frappant de modernité et de luxe dans les Enfers. Les murs étaient peints dans des nuances sombres qui ajoutaient une atmosphère mystérieuse et élégante à la pièce. Un subtil éclat d'argent ornait les bordures, créant un contraste subtil avec les teintes profondes des murs. Le lit sur lequel Tsuki était étendue était une pièce maîtresse luxueuse. Des draps d'un noir profond et soyeux recouvraient le matelas, et des coussins assortis étaient disposés avec précision pour créer un espace à la fois confortable et esthétique. Le mobilier était moderne, avec des lignes épurées et des touches de métal argenté qui ajoutaient une touche contemporaine à la chambre. Des lustres élégants suspendus au plafond diffusaient une lumière tamisée, créant une ambiance feutrée dans la pièce. Des tapis sombres et moelleux étaient disposés stratégiquement sur le sol, ajoutant une touche de chaleur à l'environnement. Les fenêtres étaient ornées de rideaux opaques d'un noir profond, masquant habilement la lumière extérieure. Des motifs démoniaques subtils étaient intégrés dans le tissu des rideaux, rappelant la nature infernale du lieu. Bien que la chambre soit spacieuse, chaque élément était soigneusement sélectionné pour créer une atmosphère de luxe moderne. Cette fusion de sophistication et de ténèbres créait un cadre à la fois accueillant et imprégné du pouvoir démoniaque qui régnait dans les Enfers.
Tsuki reprit conscience progressivement, ses sens s'éveillant dans ce nouvel environnement. La chambre luxueuse des Enfers l'enveloppait de son atmosphère moderne et sombre. Elle sentit la douceur des draps soyeux sous elle et la chaleur des coussins qui l'entouraient. Les contours élégants du mobilier moderne se dessinaient dans la pièce, créant une esthétique à la fois saisissante et confortable. Tsuki se redressa doucement sur le lit, observant la chambre dans laquelle elle se trouvait, confuse et ne sachant pas où elle se trouvait. Elle remarqua également qu'elle avait changé de tenue ; elle était habillée d'un short et d'un débardeur en soie, une tenue qui contrastait avec le monde auquel elle était habituée. Les tissus doux caressaient sa peau, et bien que la situation soit déroutante, Tsuki ne pouvait s'empêcher d'apprécier le confort de sa nouvelle tenue. Elle chercha des indices dans la chambre pour comprendre ce qui se passait et où elle était exactement. Tsuki, prise de curiosité, se leva du lit et se mit à explorer la grande chambre en touchant les murs. Elle examina chaque détail avec soin, du bureau aux placards déjà remplis de vêtements. La porte à côté attira son attention, et elle découvrit une salle de bain spacieuse. Se dirigeant vers la sortie de sa chambre sur la pointe des pieds pour éviter de faire du bruit, Tsuki se demanda ce qui l'attendait au-delà de cette pièce. L'inconnu de son environnement et la situation incertaine la maintenaient en alerte, mais sa détermination à comprendre sa situation l'emportait sur ses préoccupations.
Tsuki, en ouvrant la porte, découvrit un long couloir éclairé par des lustres imposants. Alors qu'elle avançait, elle se rendit compte que plusieurs portes bordaient le couloir, menant probablement à d'autres pièces du château infernal. Les murmures et chuchotements remplissaient l'air, créant une atmosphère mystérieuse et intrigante. Tsuki entra dans une vaste salle qui ressemblait à une salle commune. À l'intérieur, elle découvrit plusieurs femmes vêtues de la même tenue, qui semblait être celle des servantes. Parmi elles, certaines avaient une apparence plutôt humaine, tandis que d'autres exhibaient des caractéristiques démoniaques. L'atmosphère dans la salle était empreinte de diversité, les murmures et les échanges entre les servantes créant un bourdonnement constant. Tsuki, se sentant quelque peu perdue, chercha des indices sur ce qui l'entourait. La salle commune était accueillante, imprégnée d'une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une grande table en verre noir massif trônait au centre de la pièce, servant de salle à manger pour les habitants du château infernal. La table était richement décorée avec des nappes soigneusement disposées et des chandeliers en argent diffusant une lueur douce. Des chaises élégantes entouraient la table, offrant des places confortables pour les convives. La décoration des murs était raffinée, avec des peintures représentant des scènes pittoresques des Enfers, créant une ambiance à la fois sombre et captivante. Des tapis épais recouvraient le sol, apportant une touche de confort et d'élégance à la pièce. Des lustres suspendus au plafond émettaient une lumière tamisée, créant une atmosphère intime et mystérieuse. Les reflets dansants sur les murs sombres donnaient à la salle commune une allure à la fois envoûtante et accueillante. Une cheminée imposante, taillée dans une pierre sombre et décorée d'ornements démoniaques, occupait l'un des murs. Les flammes dansaient à l'intérieur, apportant une chaleur bienvenue à l'espace. Autour de la cheminée, des fauteuils moelleux et des canapés sombres étaient disposés de manière stratégique, invitant les habitants du château à se détendre et à profiter de l'ambiance chaleureuse.
Le silence s'abattit brusquement dans la salle, toutes les activités cessant lorsque Tsuki fit son entrée. Les regards surpris des servantes se posèrent sur la jeune femme aux longs cheveux blancs, vêtue d'un pyjama et pieds nus. Une atmosphère de curiosité et d'expectative imprégnait la pièce, chaque occupant de la salle tournant son attention vers cette nouvelle venue inattendue. Tsuki les regarda, confuse et perdue. "Hum... Excusez-moi, mais..." Elle chercha ses mots en face de ces femmes. Les domestiques se levèrent en regardant la jeune femme. "C'est toi, la nouvelle humaine que notre maître a ramenée de la Terre ?" Tsuki, encore confuse, hocha la tête légèrement. "Oui, je suppose que je suis cette humaine. Mon nom est Tsuki." Elle détourna le regard, sentant le poids des regards curieux sur elle. Les domestiques échangèrent des regards intrigués entre elles. L'une d'entre elles s'avança avec un sourire accueillant. "Enchantées, Tsuki. Je suis Nephara, une des servantes de notre maître Illidan. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Nous sommes là pour t'assister." Elle désigna la grande table. "Asseyez-vous, nous allons vous servir quelque chose à manger. Vous devez être fatiguée après ce voyage." Tsuki esquissa un léger sourire, appréciant la tentative de bienvenue. "Merci, Nephara." Elle se sentait étrangère dans cet environnement, mais elle était déterminée à trouver des réponses sur sa situation. Les servantes l'observèrent avec curiosité mais bienveillance, surexcitées de rencontrer la personne des fameuses rumeurs. Tsuki regarda les femmes, hésitante, puis posa une question. "Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici... je ne voulais pas le rejoindre." Les servantes, surprises, la fixèrent. Elle baissa les yeux en sentant les regards fixés sur elle, se concentrant sur ses mains posées sur la grande table. Nephara s'avança vers la jeune femme. "Eh bien, notre maître ne nous a rien dit à ce sujet, si ce n'est que tu vivrais désormais ici en sa compagnie et que nous devons te traiter comme nous le faisons pour lui. À ton arrivée, tu n'avais pas l'air en forme, tu étais inconsciente." Une des servantes continua, "Nous sommes d'ailleurs surprises de te voir aussi vite debout." Une autre ajouta, "Pensez-vous que nous devrions prévenir Illidan de son réveil?"
Tsuki leva les yeux pour répondre aux servantes. "Je ne veux pas causer de problèmes à Illidan pour l'instant. Peut-être plus tard." Elle se sentait encore désorientée par tout ce qui se passait, mais elle essayait de rester calme. "Merci pour votre préoccupation. Je ne suis pas sûre de comprendre tout cela, mais je suis reconnaissante que vous soyez là pour m'aider." Nephara sourit. "Aucun problème, Tsuki. Nous sommes ici pour vous servir. Illidan a donné des instructions claires à votre sujet. Vous êtes maintenant sous notre protection et notre soin." Les servantes continuèrent à préparer une variété de plats pour Tsuki, montrant une hospitalité surprenante dans cet environnement infernal. Tsuki, bien que méfiante, commença à réaliser que les Enfers, du moins dans cette partie du château, n'étaient peut-être pas aussi hostiles qu'elle l'avait imaginé. Tsuki regarda Nephara tout en prenant légèrement sa manche pour attirer son attention. "Savez-vous si une jeune femme l'accompagnait, ma sœur Kitae?" Nephara posa doucement sa main sur celle de Tsuki, lui offrant un sourire rassurant. "Je suis désolée, Tsuki, mais je n'ai pas d'informations sur les autres arrivées. Notre maître ne partage pas toujours tous les détails avec nous. Cependant, si votre sœur est ici, je suis sûre qu'Illidan en informera bientôt. Il prend soin de tous ceux qui sont sous sa protection." Tsuki hocha la tête, acceptant les paroles de Nephara avec une certaine résignation. Elle savait que la situation dans laquelle elle se trouvait était complexe, et il lui faudrait du temps pour comprendre tous les aspects de sa nouvelle vie aux Enfers.
Tsuki, devant les nombreux repas qui s'étalaient devant elle, n'avait pas d'appétit. Elle se sentit bizarre et nauséeuse, ce qui suscita l'inquiétude des domestiques qui la regardaient, un peu pâle. Nephara s'approcha doucement de Tsuki, posant une main compatissante sur son épaule. "Tsuki, ça va ? Vous n'avez pas touché à votre repas. Est-ce que quelque chose ne va pas ?" Tsuki secoua légèrement la tête, essayant de chasser la nausée persistante. "Non, ce n'est rien. Je ne me sens tout simplement pas très bien. Peut-être que je ne suis pas encore habituée à tout cela." Les servantes échangèrent des regards préoccupés, se demandant comment aider au mieux la nouvelle arrivante dans cet environnement étrange. Nephara proposa avec douceur, "Peut-être devriez-vous vous reposer un peu. Le choc de votre arrivée doit être difficile à surmonter. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir."
Tsuki se leva péniblement du fauteuil et se dirigea vers le couloir par lequel elle était entrée. Les domestiques la suivaient, inquiètes pour son état, à travers la pièce. Nephara l'interrogea avec préoccupation, "Appelez maître Ilidan," dit-elle à d'autres servantes. Tsuki hésita un moment avant de répondre, "Je pense juste que j'ai besoin d'air frais. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas loin." Tandis que Tsuki, malgré son état, insista sur le fait qu'elle avait simplement besoin d'air frais et qu'elle ne s'éloignerait pas beaucoup. Les domestiques continuèrent de la suivre, partagées entre leur devoir de la protéger et de lui accorder de l'espace.
Illidan sortit d'une des pièces du château, et Tsuki, qui marchait dans le couloir, se heurta à lui. Les domestiques présents s'inclinèrent respectueusement devant le maître des Enfers. Tsuki leva les yeux vers Illidan, ses pensées et ses émotions tourbillonnant dans un mélange de confusion et d'inquiétude. "Je... désolée, je ne vous avais pas vu..."
Illidan fixa Tsuki d'un regard intense, ses yeux bleus émettant une lueur particulière. Il ne dit rien pendant un moment, évaluant la situation. Puis, d'une voix calme mais dominante, il demanda, "Que se passe-t-il, Tsuki? Pourquoi quittes-tu ta chambre?" Tsuki, surprise, le regarda. "Je ne sais pas où je me trouve. Tu m'avais promis de ne pas m'emmener contre mon plein gré !" cria-t-elle, désemparée, les larmes montant aux yeux. Illidan resta imperturbable face à l'émotion de Tsuki. Il répondit d'un ton ferme, "Je n'ai pas changé d'avis, Tsuki. Tu es ici de ton plein gré, même si tu n'en as pas encore pleinement conscience. Maintenant, suis-moi, je vais t'expliquer ce que tu dois savoir." Sans attendre de réponse, Illidan se mit en mouvement, guidant Tsuki dans les couloirs du château. Les domestiques, qui les observaient toujours, se remirent à leurs tâches, laissant une atmosphère de calme.
Tsuki marchait lentement derrière Illidan et fut prise de surprise en le voyant l'observer attentivement. Il mit un bras derrière son dos pour la faire doucement avancer. "Tu n'aurais pas dû quitter la chambre, ton corps n'est pas totalement habitué à l'atmosphère des Enfers." Elle regarda ses pieds en marchant silencieusement. "J'ai beaucoup de questions, Illidan..." Illidan écouta attentivement, ses yeux scrutant Tsuki tandis qu'elle exprimait son besoin pressant de comprendre. "Je suis prêt à répondre à toutes tes questions, Tsuki. Pose-les, et je ferai de mon mieux pour dissiper les mystères qui persistent dans l'ombre de ton esprit. Cependant, avant cela, il est impératif que tu te reposes. Je te raccompagne à ta chambre." Il la guida doucement dans les couloirs du château, veillant à ce qu'elle ne soit pas trop affaiblie par l'atmosphère des Enfers. Sa présence apportait un mélange de réconfort et d'autorité, créant une dynamique particulière entre eux. Tsuki acquiesça, ressentant la fatigue peser sur elle. Illidan la reconduisit à sa chambre avec précaution, veillant à ce qu'elle se repose. "Prends le temps dont tu as besoin pour te reposer, Tsuki. Nous aurons l'occasion de discuter plus tard. N'hésite pas à me faire appeler si tu as besoin de quelque chose." Il quitta la chambre, laissant Tsuki seule avec ses pensées et ses interrogations, dans ce lieu mystérieux des Enfers.
Tsuki, allongée sur le lit où elle s'était réveillée, observa la chambre en cherchant désespérément le sommeil. Après quelques minutes d'insomnie, elle se leva du lit et se dirigea vers le balcon. Retirant les rideaux et ouvrant la porte qui menait au balcon, elle découvrit un paysage qui la surprit. Elle resta immobile, fixant l'horizon avec émerveillement et perplexité. Du balcon, Tsuki contempla un paysage spectaculaire qui s'étendait à perte de vue. Les Enfers se déployaient devant elle dans toute leur splendeur chaotique. Des montagnes de lave émettaient une lueur rougeoyante, créant des ombres dansantes sur les terres infernales. Des rivières de feu serpentines traversaient les contrées, ajoutant une touche d'éclat infernal à l'ensemble. Les cieux étaient obscurcis par des nuages sombres, donnant une ambiance à la fois oppressante et majestueuse. Au loin, Tsuki pouvait distinguer les contours des châteaux des différents Rois des Enfers, disséminés dans le paysage. La vue depuis le balcon offrait une vision saisissante de la nature dévastée des Enfers, avec un mélange de beauté infernale et de désolation. Tsuki resta là, absorbée par la grandeur et la complexité de cet univers qui s'ouvrait devant elle. Tsuki se recula du balcon en sortant rapidement de sa chambre. En marchant dans les fameux couloirs, elle repéra une porte à moitié ouverte. Tsuki entra furtivement dans la pièce à travers la porte entrouverte. Le bureau qui s'offrait à elle était immense, occupant une grande partie de la pièce. Il était recouvert de papiers, de documents et de parchemins. Des chandelles répandaient une lueur tamisée, créant une atmosphère mystérieuse dans la pièce. Les murs étaient ornés de peintures représentant des scènes infernales et des portraits de démons puissants. Le mobilier était robuste, accentuant le caractère imposant de la pièce. Tsuki s'approcha du bureau avec précaution, examinant les papiers qui s'y trouvaient. Elle pouvait voir des rapports, des cartes des Enfers, et d'autres documents dont la nature lui échappait. Sa curiosité grandissait à mesure qu'elle plongeait dans le contenu de la pièce, se demandant ce qu'elle pourrait découvrir.
Alors qu'elle parcourait les documents, Tsuki remarqua des rapports détaillés sur divers aspects des Enfers : des informations sur les différentes classes de démons, des rapports de batailles, des cartes détaillées des régions infernales, et même des observations sur les activités des autres Seigneurs des Enfers. La pièce semblait être le lieu où Illidan traitait des affaires importantes et prenait des décisions cruciales pour le royaume infernal. Le bureau était orné de symboles mystiques, et Tsuki pouvait sentir une énergie particulière émanant de la pièce. Il était évident que cet endroit était le cœur de l'administration des Enfers, où les destinées de nombreuses créatures infernales étaient discutées et décidées. Alors qu'elle explorait davantage, Tsuki ne pouvait s'empêcher de se demander quel rôle elle jouerait dans ce monde complexe et intrigant. Les réponses à ses questions semblaient être enfouies dans les détails des documents qui s'étalaient devant elle. Tsuki recula du bureau, bousculant quelqu'un derrière elle. Surprise, elle sentit des bras s'enrouler autour de sa taille. Se retournant, elle découvrit Illidan, qui avait apparu derrière elle avec un regard amusé. Illidan avait un sourire taquin aux lèvres en la regardant. "Exploration curieuse, n'est-ce pas ?" dit-il d'un ton badin, ses yeux bleus pénétrants fixés sur elle. "Il semble que tu as découvert le sanctuaire de mes affaires. C'est un endroit où les décisions cruciales pour les Enfers sont prises." Tsuki se sentait prise au dépourvu, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une certaine fascination pour la pièce. Elle demanda avec hésitation, "Que fais-tu ici, exactement ? Et que signifie tout cela pour moi ?" Illidan la relâcha, mais ses yeux ne la quittaient pas. "Je dirige les Enfers, Tsuki, et en tant que ma femme, tu auras un rôle essentiel à jouer dans cette gestion. Les détails te seront révélés au fur et à mesure que tu t'acclimateras à notre royaume. Mais pour l'instant, retourne à ta chambre." Tsuki le regarda en croisant les bras. "Je ne suis pas en sucre, Illidan, de plus... je n'arrive pas à dormir."
Illidan esquissa un sourire face à la déclaration audacieuse de Tsuki. "Très bien, si tu préfères explorer plutôt que de dormir, suis-moi." Il la guida à travers les couloirs du château infernal, dévoilant des pièces aux fonctions variées, des bibliothèques aux salles de réunion des démons. Au fil de leur exploration, Illidan partagea des informations sur les différents aspects des Enfers, expliquant l'organisation complexe du royaume, les hiérarchies démoniaques et les diverses responsabilités qui incombaient aux Seigneurs des Enfers, dont il était le dirigeant. Tsuki, bien que toujours perplexe par ce nouveau monde, commençait à saisir la portée de son rôle potentiel dans cet univers. Elle posa des questions sur les coutumes infernales, la vie quotidienne, et sur sa relation avec Illidan.
Le grand salon offrait une vue imprenable sur les paysages chaotiques et dévastés des Enfers. Les grandes fenêtres laissaient filtrer une lueur rougeâtre, créant une atmosphère sombre et mystique. Tsuki s'approcha des fenêtres, observant le spectacle fascinant qui s'étendait à perte de vue. Pendant ce temps, Illidan se servit un verre au bar du salon, choisissant soigneusement une boisson des Enfers. Il tourna son regard vers Tsuki, son expression demeurant calme et énigmatique.
Les deux étaient immergés dans le silence momentané du salon, chacun absorbé par ses propres pensées. Tsuki, se tournant finalement vers Illidan, lui dit, "Je suis une humaine, comment puis-je réaliser tout cela et être unie à vous ? C'est complètement délirant." Illidan prit une gorgée de sa boisson avant de répondre, son regard azur plongeant dans celui de Tsuki. "Tsuki, la nature même de ton existence a été altérée. Tu n'es plus seulement une humaine, mais une entité liée aux Enfers, à moi. Ton éveil a déclenché des pouvoirs que tu n'as pas encore pleinement compris. Tu deviendras une future démone des Enfers, et ta puissance sera considérable." Tsuki observa Illidan, mais son attention fut brusquement détournée par un courant d'air derrière elle. Surprise, en se retournant, elle se trouva face à une femme magnifique. Cette dernière avait de longs cheveux noirs ornés de cornes, une tenue légère qui mettait en valeur sa beauté, et des yeux d'un vert hypnotisant. La femme la regarda de haut en bas, assise sur le bord du balcon.
La femme démoniaque observa Tsuki avec un sourire énigmatique, laissant planer une aura de puissance et de mystère autour d'elle. Illidan, toujours impassible, la présenta d'une voix calme, "Tsuki, je te présente Lilith, l'une des démones les plus puissantes des Enfers. Elle sera là pour t'aider à comprendre et à développer tes pouvoirs." Lilith s'approcha de Tsuki avec une grâce démoniaque, ses yeux verts brillant d'une lueur intrigante. "Tsuki, c'est un plaisir de te rencontrer enfin.
J'ai entendu parler de ton arrivée, et je suis impatiente de voir de quoi tu es capable." Tsuki, toujours sur la défensive, observa Lilith avec méfiance. La présence de cette déesse infernale ajoutait une nouvelle couche de complexité à son aventure déjà troublante. Lilith regarda Illidan en prenant une mèche de cheveux blancs de Tsuki dans ses mains. "Tu aurais pu choisir une démone des Enfers. Elle est petite, faible, humaine. Tu mérites mieux." Tsuki fronça les sourcils en voyant Lilith la dévisager, comprenant qu'elle voulait probablement être à sa place. "Je ne vous permets pas." Elle fit un geste de la main pour que Lilith arrête de la toucher.
Lilith éclata d'un rire musical, dévoilant sa nature démoniaque. "Oh, Tsuki, j'aime bien ta réponse. C'est vrai que les apparences peuvent être trompeuses, et ta transformation ne fait que commencer.
Avec le temps, tu comprendras la puissance qui sommeille en toi." Illidan intervint d'un ton calme mais ferme, "Tsuki a un potentiel immense, Lilith. Ne sous-estime pas ce qu'elle peut accomplir." Il s'approcha de sa femme, passant un bras autour d'elle pour la rapprocher de lui. Lilith, conservant son sourire énigmatique, s'inclina légèrement en signe d'acquiescement. "Nous verrons bien, Illidan. J'attends avec impatience de guider notre nouvelle recrue dans ce monde infernal." Tsuki, se sentant dépassée par les événements, resta silencieuse, se rapprochant encore plus d'Illidan en se mettant légèrement derrière lui, méfiante face à la proximité de Lilith. Ilidan observa Tsuki avec un léger sourire, remarquant sa réaction. "Ne t'inquiète pas, Tsuki. Lilith peut être intimidante, mais elle n'est pas là pour te faire du mal. Son rôle est de t'aider à comprendre et à maîtriser tes pouvoirs naissants." Il la guida doucement vers le balcon. "Viens, prends l'air." Tsuki, encore troublée par les récents événements, le suivit en silence vers le balcon où la vue infernale s'étendait devant eux. Ilidan observa attentivement chaque réaction de Tsuki, lisant dans ses yeux la confusion et l'appréhension. "Les Enfers sont un lieu de pouvoir et de danger, Tsuki. Mais c'est aussi là que réside notre force. Comprendre cet équilibre est essentiel pour toi." Il posa sa main sur l'épaule de Tsuki, comme pour la rassurer. Tsuki, bien que submergée par les sensations nouvelles et les révélations, ressentit une étrange connexion avec cet univers. Elle observa les détails des Enfers, cherchant à saisir la complexité de ce monde auquel elle était désormais liée.
"Il est regrettable que je doive te quitter, Tsuki, même si ta compagnie me plaît. J'ai du travail." Illidan se dirigea vers la porte du salon puis s'arrêta en se tournant vers sa femme. "Tsuki, des servantes sont à ta disposition. N'hésite pas à demander de l'aide ou ce qui te ferait plaisir, et surtout, ne sors pas de ce château, compris ? Tsuki acquiesça silencieusement, comprenant l'importance de respecter les consignes d'Illidan. "Bien compris, Illidan. Je ferai attention." Elle observa son départ, se retrouvant seule dans le grand salon.
Annotations
Versions