Les Enfers.
PARTIE VI
Tsuki, après avoir observé le salon, se leva et se dirigea vers les cuisines. Elle ressentait le besoin de découvrir davantage ce monde infernal, y compris ses coutumes alimentaires. En entrant dans les cuisines, elle fut accueillie par le tumulte de l'activité des servantes démoniaques qui s'affairaient à préparer des mets divers. Tsuki s'approcha doucement, curieuse de savoir ce que les Enfers avaient à offrir en termes de nourriture. Les servantes, la remarquant, s'inclinèrent respectueusement en sa présence. Tsuki prit place sur une chaise, observant attentivement les servantes démoniaques s'activer dans les cuisines. Les délicieuses odeurs qui émanaient des plats faisaient gargouiller son ventre, signe qu'elle commençait à ressentir la faim. Nephara, l'une des servantes, s'approcha d'elle avec un sourire bienveillant, portant une assiette appétissante. "Tsuki, vous devriez manger un peu", proposa Nephara en déposant l'assiette devant elle.
Tsuki la remercia d'un sourire timide et commença à explorer les saveurs infernales qui lui étaient offertes. La nourriture, bien que différente de ce qu'elle connaissait sur Terre, était étonnamment délicieuse, éveillant ses papilles à de nouvelles expériences gustatives. Tsuki regarda Nephara avec curiosité et une pointe d'hésitation. "Je peux vous poser des questions ?" demanda-t-elle, posant délicatement ses couverts sur le bord de son assiette. Nephara répondit avec un sourire encourageant, "Bien sûr, Tsuki. Posez-moi toutes les questions que vous avez en tête, je ferai de mon mieux pour vous éclairer." Les autres servantes continuèrent leurs tâches, jetant parfois des regards curieux vers Tsuki, témoignant de l'intérêt que suscitait sa présence parmi eux.
Tsuki poursuivit, "Cette femme Lilith ? Qui est-elle ? Elle est venue à ma rencontre tout à l'heure." Nephara prit un instant pour répondre, choisissant soigneusement ses mots. "Lilith est une démoniaque puissante et ancienne des Enfers. Elle a servi Illidan depuis longtemps et est l'une des conseillères les plus proches. Son rôle est complexe, mais elle est là pour guider ceux qui démontrent des pouvoirs spéciaux, comme vous, Tsuki. Sa présence peut être intimidante, mais elle a toujours agi dans l'intérêt du royaume infernal." Elle fixa Tsuki avec attention. "Si Lilith vous offre son aide, cela signifie qu'Illidan reconnaît en vous un potentiel exceptionnel. Vous devrez apprendre à naviguer dans ces eaux tumultueuses, mais vous n'êtes pas seule. Nous sommes là pour vous soutenir du mieux que nous le pouvons. Lilith est une démone puissante, une des figures influentes des Enfers. Elle a une longue histoire et est respectée, voire crainte, par de nombreux habitants des Enfers. Son intérêt pour toi peut être lié à ta nouvelle existence ici, mais il est difficile de dire exactement ce qu'elle a en tête. Les démons ont souvent des motivations complexes et mystérieuses" Tsuki regarda son plat à moitié mangé et exprima ses pensées. "Elle n'avait pas l'air ravie de ma présence ici, surtout quand elle a su que j'étais désormais la femme d'Ilidan." Nephara répondit avec prudence, "Lilith a toujours été... particulière. Elle a ses propres motivations et ne partage pas toujours ses sentiments ou ses intentions. Ne laissez pas son attitude vous perturber. Elle doit simplement être jalouse, convoitant depuis longtemps votre place avant que le destin ne vous choisisse." Tsuki fronça les sourcils. "Je comprends mieux ses réactions et ses regards envers moi maintenant." Nephara hocha légèrement la tête. "Il est vrai que Lilith a toujours eu une certaine ambition et une rivalité avec ceux qui ont une position importante dans les Enfers. Elle ne partage pas facilement le pouvoir. Cependant, vous ne devez pas vous laisser troubler par cela. Concentrez-vous sur votre propre croissance et sur la manière dont vous pouvez contribuer ici. Illidan a confiance en vous, et c'est cela qui compte le plus." Tsuki acquiesça rougissant face a la conversation de Nephara "Merci pour vos conseils, Nephara. Je vais faire de mon mieux pour m'adapter." Nephara sourit amusée en voyant les joues de Tsuki elle se pencha vers elle en chuchotant "Vous l'appréciez n'est ce pas ?" Tsuki rougit davantage, surprise par la question directe de Nephara. Elle balbutia légèrement avant de répondre, "Je... euh, je ne sais pas. C'est tout nouveau pour moi, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe ici." Nephara rit doucement, comprenant la gêne de Tsuki. "Ne vous inquiétez pas, Tsuki. Les Enfers peuvent être déroutants au début, mais avec le temps, vous vous habituerez. Et pour ce qui est de notre maître, le temps vous éclairera sur beaucoup de choses." Tsuki sourit timidement, se sentant rassurée par les paroles de Nephara.
En finissant son plat préparé par les domestiques, Tsuki se leva en débarrassant son assiette. Une des servantes l'intercepta en prenant son assiette. La servante prit l'assiette des mains de Tsuki avec un sourire chaleureux. "Ne vous inquiétez pas, Tsuki. Ici, vous êtes traitée avec respect, et les tâches ménagères ne sont pas votre préoccupation. Si vous avez des besoins ou des désirs, n'hésitez pas à les exprimer. Nous sommes là pour vous servir." Tsuki, touchée par la gentillesse de la servante, sourit en signe d'appréciation. Tsuki quitta les domestiques en se dirigeant vers les chambres. Elle s'arrêta devant le bureau d'Ilidan, pensant le trouver, mais il était vide. Debout devant le bureau vide d'Ilidan, se laissa emporter par une vague de réflexion. Pourquoi ressentait-elle soudainement le besoin de savoir où se trouvait Ilidan ? Cette connexion étrange qu'elle partageait avec lui commençait à susciter des questions plus profondes. Elle se demanda si c'était simplement la curiosité ou quelque chose de plus profond qui la poussait à vouloir être près de lui. Fronçant les sourcils. Elle hésita un moment, se demandant si elle devait chercher activement Ilidan ou simplement laisser les choses suivre leur cours. C'était un dilemme intérieur qui laisserait des traces dans les jours à venir.
Tsuki se dirigea vers sa chambre, mais en chemin, elle s'arrêta devant une grande porte ouverte qui laissait entrer la chaleur de l'air extérieur. Intriguée, elle observa les jardins du château depuis l'ouverture. Faisant quelques pas dehors, toujours pieds nus et en pyjama, elle prit le temps d'observer les environs. Tsuki, s'aventurant dans les jardins du château, sentit la douce caresse de l'air infernal sur sa peau. Les jardins, bien que situés dans les Enfers, étaient étrangement beaux. Des plantes aux couleurs vives et aux formes exotiques parsemaient le paysage, créant un contraste étonnant avec le décor chaotique du royaume. Les fleurs, aux pétales écarlates et aux nuances de rouge sombre, semblaient presque phosphorescentes sous la lueur des cieux infernaux. Des arbres aux feuilles d'un vert profond étiraient leurs branches majestueuses vers le ciel obscur. L'atmosphère était imprégnée d'une énergie mystique, créant une aura envoûtante dans cet éden infernal. Tsuki, les yeux écarquillés face à cette beauté étrange, se promena pieds nus sur le sol chaud des Enfers, se demandant quelles autres merveilles pouvaient se cacher dans ce monde au-delà de l'apparente hostilité.
Assise sur le banc, Tsuki contempla l'horizon lointain où se dessinait la silhouette de la ville infernale. Les tours démoniaques s'élevaient dans le ciel obscur, créant une toile complexe de structures infernales. Des lueurs écarlates et des éclats de flammes animaient la ville, évoquant une vie tumultueuse au cœur des Enfers. Illidan, de retour au château, déambulait dans les couloirs à la recherche de sa femme. S'arrêtant devant une fenêtre, il aperçut Tsuki assise sur un banc à l'extérieur. Se sentant rassuré, il soupira et se dirigea vers elle. Ilidan se dirigea vers Tsuki, assise sur le banc dans les jardins du château. Le bruit subtil de ses pas résonnait dans le calme de l'air démoniaque. Arrivé près d'elle, il s'installa silencieusement à ses côtés, partageant son regard avec l'horizon lointain de la ville infernale. Leurs pensées semblaient flotter dans l'air tandis que le spectacle des Enfers s'étendait devant eux. Après un moment de silence, Ilidan prit la parole d'une voix calme, "Tsuki, je t'avais demandé de ne pas quitter le château." Tsuki regarda vers son mari sans rien dire, et Ilidan observa sa tenue et le fait qu'elle soit pieds nus. Ilidan se leva brusquement, saisissant Tsuki et la jetant sur son épaule, ignorant ses protestations. Il marcha d'un pas déterminé à travers les jardins, ignorant les regards curieux des servantes et des démons qui croisaient leur chemin. Arrivé devant la porte du château, Ilidan s'arrêta et posa Tsuki délicatement au sol. Son regard intense se posa sur elle, exprimant à la fois fermeté et préoccupation. "Tsuki, je t'ai dit de ne pas sortir. Les Enfers ne sont pas un endroit sûr pour une humaine comme toi. Il y a des dangers que tu ne peux pas comprendre encore." Il la regarda droit dans les yeux, attendant une réponse. Tsuki, surprise par la soudaine fermeté d'Ilidan, chercha ses mots avant de murmurer, "Je... je voulais juste voir un peu le château et les jardins." Ilidan soupira en regardant Tsuki avec un mélange d'exaspération et d'amusement. Il posa doucement sa main sur sa tête. "Je sais, je te ferai visiter les Enfers, je te le promets. Mais cela doit se faire en ma présence, et pas dans cette tenue." Il lui fit un petit sourire, cherchant à adoucir son expression ferme. "Tu es nouvelle ici, Tsuki, et il y a des règles et des dangers que tu dois apprendre à connaître. Ne te précipite pas." Il lui tendit la main pour qu'ils rentrent ensemble au château, mettant fin à leur escapade improvisée dans les jardins infernaux. Tsuki, hésitante, prit la main d'Ilidan et le suivit à travers les couloirs du château. En arrivant dans le salon, Ilidan prit place sur le canapé, tirant Tsuki pour qu'elle s'assoie à ses côtés. Tsuki détourna le regard d'Ilidan, plongée dans ses pensées. Pendant ce temps, Ilidan, amusé, observait l'extérieur en prenant un verre sur la table basse. Un silence pesant s'installa dans le salon, chacun absorbé par ses propres réflexions. Finalement, Ilidan brisa le silence. "Tsuki, je sais que cela peut sembler écrasant, mais tu ne dois pas désobéir à mes ordres. Si ce n'était pas ma femme, j'aurais déjà fait regretter ton geste." Tsuki acquiesça silencieusement. Après quelques moments au calme, les yeux de Tsuki se fermèrent peu à peu alors qu'elle s'installait dans le confortable canapé.
Tsuki s'endormit en laissant tomber sa tête contre l'épaule d'Ilidan, trouvant un peu de réconfort dans le calme du château infernal. Le Seigneur des Enfers, observant paisiblement sa femme endormie, resta pensif, plongé dans ses propres pensées et responsabilités démoniaques.
Tsuki, plongée dans la quiétude du grand salon, était assise sur l'un des canapés avec un livre entre ses mains. Elle soupire, observant distraitement les lignes du livre, puis se laisse s'enfoncer dans le canapé en cachant son visage avec le livre. Le château était calme, peut-être trop calme, créant une atmosphère paisible mais aussi un peu oppressante.
Tsuki se plongea dans la lecture du livre, cherchant un refuge dans ses pages pour échapper au calme oppressant du château. Les jours s'écoulaient, mais chaque instant semblait figé dans une atmosphère éternelle.
Sentant le besoin de briser cette monotonie, Tsuki leva les yeux de son livre et observa la pièce qui l'entourait. Les murs du grand salon semblaient renfermer des secrets anciens, et chaque ombre cachait des histoires non racontées.
Soudain, des rires et des bruits de pas brisèrent la tranquillité du château. Tsuki se redressa sur le canapé, attentive à cette perturbation. Elle se leva, laissant le livre reposer sur le côté du canapé. Intriguée, elle décida de suivre les rires et les bruits qui la guidèrent à travers les couloirs du château jusqu'à la grande porte d'entrée. Là, elle observa les domestiques revêtir des capes, se préparant à sortir du château.
Tsuki observa avec curiosité les domestiques qui semblaient se préparer à sortir du château. Les rires et les chuchotements remplissaient l'air, créant une atmosphère vivante qui contrastait avec le silence habituelle du lieu. Se demandant ce qui se tramait, Tsuki s'approcha discrètement pour écouter les conversations. L'une des servantes, Nephara, remarqua Tsuki et s'approcha d'elle avec un sourire chaleureux. "Ah, Tsuki, tu te joins à nous ? Nous allons faire une petite sortie au centre ville. Ilidan nous a accordé un peu de temps libre, et nous en profitons pour explorer et nous divertir. Veux-tu te joindre à nous ?"
Tsuki, surprise, sourit à la demande de Nephara. Elle n'avait encore jamais mis les pieds dehors du château depuis son arrivée aux Enfers. Cependant, son sourire s'estompa en pensant aux règles d'Ilidan. Après de longues minutes de réflexion, elle regarda Nephara et déclara, "Oui, je vous suis." Nephara sourit en retour et guida Tsuki vers le groupe de domestiques qui se préparaient à sortir. Les domestiques étaient habillés de capes sombres, ajoutant à l'ambiance mystérieuse des Enfers. Certains avaient des expressions joyeuses, excités par l'idée de cette sortie, tandis que d'autres semblaient plus réservés. En suivant le groupe à travers les couloirs du château, Tsuki se demandait ce qui l'attendait à l'extérieur. Elle n'avait pas encore exploré les Enfers en dehors du château, et l'idée de le faire en compagnie des domestiques éveillait sa curiosité. Les bruits de rires et de conversations animées résonnaient, créant une ambiance légère. Nephara tendit une cape sombre à Tsuki pour cacher son apparence en lui faisant un clin d'œil, "Tu attires l'attention avec ton visage d'ange et tes cheveux blancs." Tsuki prit la cape que Nephara lui tendit, la remerciant d'un léger sourire. Elle se drapa dans la cape sombre, cachant son visage et ses cheveux blancs, se fondant ainsi davantage dans l'atmosphère mystérieuse des Enfers. Marchant aux côtés des domestiques, elle se sentait à la fois excitée et nerveuse à l'idée de découvrir ce qui l'attendait à l'extérieur du château infernal. Le groupe franchit les grandes portes du château, pénétrant dans l'obscurité extérieure. Une fois à l'extérieur, Tsuki observa les paysages infernaux qui s'étendaient devant elle. Les flammes dansaient au loin, créant des ombres mouvantes sur le sol. La température était plus élevée qu'à l'intérieur du château, mais la cape offrait une protection contre la chaleur intense. Nephara, à ses côtés, lui chuchota, "Bienvenue dans les Enfers, Tsuki. Profite de cette sortie, c'est une occasion rare." Le groupe se mit en marche, s'aventurant dans les méandres du royaume infernal, avec Tsuki prête à explorer ce nouveau monde.
Le groupe de jeunes femmes se dirigea vers le centre-ville. Une fois arrivées en ville, les jeunes filles, ravies de leur sortie, se mirent à marcher devant les nombreux magasins. Tsuki, mettant pour la première fois les pieds dans le centre-ville des Enfers, observa chaque détail tout en restant toujours proche de Nephara, qui lui expliqua quelques lieux et traditions locales. Les rues étaient animées d'une énergie particulière, avec des démons vaquant à leurs occupations, des échoppes dégageant des effluves infernales, et une atmosphère vivante propre à la cité démoniaque. Tsuki ressentit un mélange d'appréhension et de fascination en découvrant cet aspect des Enfers qui lui était encore inconnu. Tsuki s'arrêta devant un panneau décrivant un événement hebdomadaire, une vente d'esclaves. Le sang de Tsuki se glaça en observant la fiche placée un peu partout contre les murs des bâtiments. Elle scruta les démons vaquant à leurs occupations, une pression grandissante montant en elle à la lecture de cette annonce. Alors qu'elle était absorbée par ses pensées, une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter. Elle se tourna vers Nephara, qui la regardait avec inquiétude.
Nephara observa l'affiche devant Tsuki, puis la jeune femme, en souriant rassurée. "Hé, t'en fais pas... ce n'est que..." Elle essaya de réfléchir puis soupira en prenant la main de Tsuki. "Tu n'as pas à avoir peur, Illidan ne permettra pas que quelqu'un te touche, alors ne fais pas attention à cela, ok ?" Tsuki regarda son nouvelle amie. "Des ventes d'esclaves, les humains qui sont ici, certains dans le château ne sont pas ici de leur plein gré, j'en suis sûr. Elles ont été achetées, n'est-ce pas ?" Son amie soupira en regardant Tsuki. "Tu sais, nous sommes en Enfers... avant tout, ce sont des démons, les anciennes traditions sont difficiles à enlever... alors oui, les ventes d'esclaves sont encore d'actualité. Chaque semaine, des démons viennent au centre-ville pour acheter des femmes. Elles deviennent servantes, esclaves, mais sache que nous sommes contentes que Illidan soit notre maître, on a de la chance, on aurait pu tomber sur bien pire, et maintenant que tu es là, c'est encore mieux." Elle sourit.
Tsuki sourit difficilement à son amie, lâcha sa main, puis continua son chemin pour rejoindre le groupe. En regardant autour d'elle, elle se fit bousculer par un homme grand. Surprise, elle leva les yeux vers l'inconnu qui fixait Tsuki du regard. "Je suis désolé, je ne vous avais pas vu," dit-elle, inquiète du regard du démon. En esquivant l'homme pour reprendre son chemin, L'homme démoniaque qui avait bousculé Tsuki la retint par le poignet, la fixant intensément. Tsuki, surprise par cette soudaine prise de contact, soutint le regard du démon avec une pointe d'inquiétude. L'homme esquissa un sourire, révélant des crocs acérés, et déclara d'une voix grave, "Tu es nouvelle, n'est-ce pas ?" Tsuki, se sentant un peu mal à l'aise, répondit avec prudence, "Oui, je suis nouvelle ici. Excusez-moi, je dois rejoindre mes compagnons." Elle essaya de se libérer de la prise de l'homme, mais il la maintenait fermement.
L'homme démoniaque, insistant, maintenait sa prise sur le poignet de Tsuki malgré ses tentatives pour se libérer. Il la regarda avec un sourire carnassier et dit d'une voix rauque, "Une nouvelle venue, c'est fascinant. Pourquoi ne prendrais-tu pas un moment pour me connaître ? Les Enfers sont vastes et remplis de surprises, surtout pour une créature aussi rare que toi." Tsuki, de plus en plus mal à l'aise, secoua la tête. "Non, merci. Je suis ici avec mes compagnons et je ne suis pas intéressée par de nouvelles rencontres pour le moment." Elle essaya de retirer son poignet de l'emprise de l'homme, mais celui-ci resserra sa prise. "Vraiment dommage. Je suis sûr que nous pourrions trouver des moyens de nous amuser ensemble dans ce royaume infernal." Les bruits joyeux du groupe de domestiques s'éloignaient, laissant Tsuki confrontée à cet homme persistant. Elle sentit une légère anxiété monter en elle, cherchant une issue à cette situation délicate. Tsuki repoussa l'homme qui la lâcha brusquement. Surprise, elle perdit l'équilibre et tomba au sol, relevant ses longs cheveux blancs. Elle ferma les yeux, ressentant encore la faiblesse de son début d'éveil. L'homme fronça les sourcils en observant les cheveux de la jeune femme, puis s'agenouilla face à elle. "Eh bien, que avons-nous là ? Tu es un jouet de l'un de nos supérieurs. Tu pues la puissance. Qui es-tu, humaine ?" Tsuki leva les yeux vers le démon, le fusillant du regard en réponse à sa phrase. "Je ne suis le jouet de personne. Laisse-moi tranquille maintenant."
L'homme démoniaque, impassible devant la réaction de Tsuki, esquissa un sourire narquois. "Tu es bien audacieuse pour une nouvelle venue dans les Enfers. Mais laisse-moi te dire quelque chose, ma chère, ici, tu es une humaine parmi des démons, tu es un petit agneau face à des loups." Il se redressa, tentant de bloquer le passage de Tsuki. "Si tu veux survivre et prospérer en ces terres, tu devrais peut-être reconsidérer ton attitude. Peut-être qu'un jour, tu apprécieras la protection que les démons comme moi peuvent offrir." Tsuki, se remettant de sa chute, resta ferme dans sa résolution de ne pas se laisser intimider. Elle prit une profonde inspiration et déclara avec détermination, "Je n'ai besoin de la protection de personne. Laisse-moi passer."
Un grand éclair noir frappa à côté de Tsuki, mais ne la blessa pas. Cependant, une nouvelle aura émergé, une présence bien connue des démons. Aucun démon de bas étage n'ignorait cette aura intimidante, féroce et hostile, comparable à celle d'un loup des neiges en chasse de nourriture. Un homme imposant, aux cheveux bruns clairs, vêtu d'un élégant costume blanc comme la lune, assorti d'une cravate et de gants, une cigarette entre les doigts et l'autre main dans sa poche, se tenait là. "Je peux savoir ce que tu fais, le clown ?" interroge a-t-il, fixant l'autre démon. "Cette jeune femme est bien plus importante que tu ne le crois, et je ne pense pas que tu veuilles t'apporter la colère du grand créateur", répliqua-t-il d'un ton assuré.
Le démon fixe l'homme aux côtés de la jeune femme. "Crois-tu que le créateur s'occupera d'une vulgaire humaine ?" questionna-t-il d'un ton moqueur. Il s'approche d'eux d'une manière menaçante, Tsuki se levant péniblement, observant le démon puis l'homme à ses côtés.
L'homme, encore inconnu aux yeux de Tsuki, paralysa le démon en face de lui et n'eut aucune pitié. Il insuffla dans son esprit ses traumatismes et ses cauchemars, s'amusant avec ses sensibilités à la douleur, le rendant hypersensible au moindre brise-vent. Par la suite, il poussa le démon au sol, celui-ci hurlant de douleur. L'homme lâcha un léger ricanement. "Tu n'es que de bas étage, ne te frotte pas aux grands." Tsuki, observant la scène, recula de quelques pas silencieusement en remettant sa capuche pour cacher ses cheveux et son visage. Elle détourna la tête pour ne pas voir le démon souffrir devant ses yeux, hurlant de douleur au sol, incapable de parler. La violence des Enfers se déployait devant elle. Les servantes, apercevant Tsuki au loin, se précipitèrent vers elle, toutes inquiètes, capuchonnées et vêtues de longues capes noires. "Mon dieu, Tsuki, tu n'as rien ? Dis-nous que tu n'es pas blessé. Notre maître va nous tuer ?!" s'écrièrent-elles, exprimant leur peur pour la jeune femme.
L'homme fit disparaître le démon souffrant au sol, puis il soupira. "Illidan ne vous fera rien", assure-t-il. Il regardait le groupe d'un air calme et serein. Tsuki, bien que soulagée de voir le démon disparu, restait méfiante envers l'homme. "Qui êtes-vous ?" demanda-t-elle d'un ton inquiet mais empreint de curiosité. "Et pourquoi m'avez-vous aidé ?" Les servantes, enveloppées dans leurs capes, attendaient également des réponses avec une certaine appréhension. Nephara prend la parole avec prudence, "Nous apprécions votre intervention, mais nous aimerions en savoir plus sur vous et sur ce qui vient de se passer."
Il ricana faiblement. "Kayden Heartsteel, chères consœurs." Ce nom était bien connu, que ce soit sur le marché des servantes, parmi les nobles, et dans les rangs de l'armée. Il était reconnu comme le sauveur des opprimés et également comme l'une des voix de "la paix des enfers". Il ajusta son costume à nouveau. Les domestiques inclinèrent leurs têtes en signe de respect, restant aux côtés de Tsuki. "Nous vous remercions de votre aide", exprimèrent-elles en chœur. Tsuki observe l'homme qui se tenait devant elle, silencieuse, la tête baissée, étourdie par le remue-ménage. Nephara s'approche de son amie. "Tsuki, tu es sûre que ça va ? Tu es pâle..."
"Elle a vu la férocité des Enfers, ramenez-la au château. Je m'occuperai personnellement de l'affaire avec Illidan afin qu'aucune d'entre vous ne soit sévèrement punie", assure-t-il au groupe. "Je vous escorte cependant", ordonna-t-il. Nephara s'incline pour remercier Kayden, puis se tourne vers Tsuki. "Rentrons, tu as besoin de repos." Tsuki leva la tête vers les domestiques et Kayden. Elle fit un pas en avant, mais ses yeux se fermèrent et elle s'écroula en avant, épuisée par le manque de force et d'énergie.
Kayden la rattrapa et la porta à bout de bras comme une princesse d'un conte de fée. "Avancez, je vous suis." Les servantes, surprises et inquiètes, regardèrent Tsuki à moitié inconsciente dans les bras de l'homme. Elles suivent les ordres de Kayden en se dirigeant vers le château. Après quelques minutes, Tsuki ouvrit les yeux, regarda autour d'elle puis fixa Kayden avec gêne. "Je... pardon. Je vais bien, ne vous en faites pas..."
"Cesse de te plaindre, reste comme ça. On se dirige vers le château pour que tu dormes et te reposes", affirme-t-il d'un ton sévère, bien décidé à ne pas la laisser continuer ses caprices d'enfant. Tsuki, surprise, baissa les yeux silencieusement. "Croyez-vous... qu'elles se feront disputer ? ...que je vais me faire disputer ? J'ai désobéi à ses ordres." Elle évitait de croiser le regard de Kayden, qui semblait être énervé contre elle.
"Ne te préoccupe pas de ça", affirme-t-il. "Illidan est un ami à moi, je ferai en sorte qu'elles ne soient pas punies. Mais je pense qu'il les remettra à l'ordre en leur parlant, rien de méchant." Il assure, sa voix s'est adoucie devenant alors plus rassurante. "Et pour ton cas, Illidan te rappellera juste les dangers que tu encours en sortant comme ça sans garde adaptée." Tsuki regardait Kayden sans rien dire, des larmes aux yeux à cause du stress, de la peur, et de l'épuisement qu'elle avait subi. "Je suis désolée..." chuchota-t-elle. Les domestiques arrivèrent au château, jetant des regards inquiets vers Kayden et la jeune femme en arrivent au château
Une fois dans le hall majestueux du château, Kayden observa les servantes alignées, la tête baissée, l'air désolé. Il leva les yeux vers la grande porte en voyant approcher lIlidan, déposant avec précaution Tsuki qui se remit sur pieds. Illidan, pénétrant dans le hall, remarqua l'atmosphère tendue. Son regard se posa sur Tsuki, qui se tenait debout à côté de Kayden. "Que s'est-il passé ?" demanda-t-il d'une voix calme mais perçante, ses yeux scrutant Tsuki en quête d'explications. La jeune fille évita le regard de son mari, restant silencieuse. Nephara s'avança, la tête toujours vers le bas, en s'inclinant. "Je suis désolée, maître. Nous avons failli à notre devoir en emmenant Tsuki avec nous en balade en ville. Nous ne pensions pas que cela allait dégénérer..." Illidan fixa les servantes d'un regard sévère, ses yeux émettant une lueur intimidante, puis reporta son attention sur Tsuki. "Tsuki, je t'avais pourtant demandé de ne pas quitter le château. Pourquoi désobéis-tu à mes ordres ?" Sa voix, bien que calme, portait une lourdeur de reproche. Tsuki baissa la tête, consciente de son erreur. "Je... je suis désolée, llidan. Je ne pensais pas que cela causerait des problèmes." Nephara, toujours inclinée, ajouta, "C'était notre faute, maître. Nous n'aurions pas dû la prendre avec nous." il soupira, mélange de frustration et de préoccupation. "Rentrez toutes, nous réglerons cela plus tard." Les servantes s'inclinèrent avant de quitter le hall. Illidan, restant avec Kayden et Tsuki, fixa l'homme d'un regard interrogatif. "Cela fait longtemps, Kayden. Je ne pensais pas te voir un jour avec ma femme."
Kayden s'inclina légèrement en signe de respect envers Illidan. "Illidan, cela fait effectivement un moment. Les circonstances m'ont conduit à intervenir en faveur de Tsuki. Elle était en difficulté, et je ne pouvais pas rester indifférent." Illidan observa Kayden d'un regard scrutateur. "Tes actions ont empêché des ennuis plus importants, je t'en remercie. Mais Tsuki doit comprendre les règles de ce royaume. Elle ne peut pas se permettre de désobéir ainsi." Kayden acquiesça, reconnaissant la validité des paroles d'Illidan. "Je comprends, Illidan. Si tu estimes nécessaire de prendre des mesures, je respecterai ta décision." Illidan tourna son attention vers Tsuki, son expression restant sévère. "Tsuki, tu es maintenant la femme du créateur des Enfers. Les règles ici sont différentes de celles sur Terre, et tu dois les respecter. Kayden t'a peut-être sauvée cette fois-ci, mais cela ne se reproduira pas impunément." Tsuki hocha la tête, comprenant la gravité de la situation. Illidan soupira une nouvelle fois. "Rentre maintenant, et nous aborderons cette affaire ultérieurement." Tsuki, silencieuse, se dirigea vers sa chambre en passant devant Illidan sans dire un mot.
Illidan, de son côté, observa Tsuki s'éloigner sans rien dire. Kayden, ajustant son costume blanc, observa son ami en silence. "Elle est jeune, et ça reste une humaine. Tu vas devoir avoir beaucoup de patience avec elle. Mais elle fera une bonne femme et t'épaulera avec perfection aux Enfers, j'en suis sûr." Illidan hocha la tête, ses yeux fixés sur la porte par laquelle Tsuki venait de partir. "J'en ai bien conscience, Kayden. La transition pour elle ne sera pas facile, mais elle doit apprendre rapidement à comprendre et à s'adapter à ce royaume. Je ne peux pas permettre qu'il lui arrive quelque chose." Kayden s'approcha, mains dans les poches. "Elle a du potentiel, Illidan. Je l'ai senti. C'est à elle de le réaliser maintenant. Ne sois pas trop dur avec elle." Illidan acquiesça, reconnaissant la sagesse dans les paroles de son ami. Kayden faisant un signe de la tête, disparut dans l'obscurité du hall, ne laissant aucune trace de son passage. Illidan soupira en se dirigeant vers les chambres.
Tsuki était allongée sur son lit, le regard perdu dans le vide alors qu'elle observait le panorama depuis son balcon. Le poids du regret pesait sur elle, regrettant d'avoir désobéi aux ordres de son mari. Dans le silence de sa chambre, elle entendit la porte s'ouvrir. Se redressant sur son lit, elle aperçut Illidan, appuyé contre la porte, les bras croisés, scrutant attentivement sa femme. Illidan observa Tsuki avec un regard sérieux, ses bras croisés révélant son mécontentement. "Tsuki, la désobéissance à mes ordres n'est pas quelque chose que je tolérerai. Tu dois comprendre que les Enfers ont leurs règles, et tu ne peux pas les ignorer impunément. Pourquoi as-tu choisi de sortir malgré mes avertissements ?" Tsuki baissa les yeux, se sentant coupable. "Je... je ne sais pas, Illidan. C'était étouffant ici, et j'avais besoin de prendre l'air. Je ne pensais pas que cela causerait autant de problèmes." Illidan soupira, sa posture s'adoucit légèrement. "Tsuki, tu es ici pour une raison. Tu as un rôle à jouer aux Enfers, et c'est important que tu apprennes à vivre selon nos coutumes. La protection que je peux t'offrir dépend de ta coopération." Tsuki acquiesça, comprenant la gravité de la situation. "Je suis désolée, Illidan. Je vais faire de mon mieux pour respecter les règles et ne plus désobéir." Illidan la fixa encore un moment avant de hocher la tête. Il s'approcha de sa femme et, en arrivant devant elle, posa sa main sur sa joue en observant son visage. "Tu n'es pas blessée ?" Tsuki regarda Illidan, surprise, faisant signe de la tête que non. Il soupira, rassuré. "Tant mieux." Il garda sa main sur sa joue et la caressa doucement avec son pouce. "Je ne pardonnerai pas qu'il t'arrive quelque chose." En voyant sa femme gênée, il retire doucement sa main de sa joue et se tourna vers la porte.
Illidan s'arrêta en sentant la main de Tsuki tendue vers lui. Il tourna lentement la tête pour la regarder, son regard rouge intense posé sur elle. Un instant de silence s'installa, puis Illidan s'approcha doucement. Tsuki marmonna doucement, "Peux-tu rester un peu..." Illidan observa Tsuki, son regard démoniaque reflétant une complexité d'émotions. La requête douce de Tsuki sembla toucher une corde sensible chez lui. Après un bref moment de contemplation, Illidan acquiesça silencieusement. Il s'installa à côté de Tsuki sur le lit, sa présence dégageant une aura puissante et rassurante. Un silence confortable s'installa entre eux. Tsuki, perdue dans ses pensées, se sentit apaisée par la proximité d'Illidan. Les démons, bien que souvent impitoyables, semblaient aussi capables de moments de compréhension et de douceur. Illidan, de son côté, observait Tsuki avec une intensité silencieuse, comme s'il cherchait à percer les mystères qui entouraient la jeune femme. Finalement, Tsuki rompit le silence. "Merci de rester à mes côtés..." Elle sourit à Illidan.
Illidan et Tsuki étaient assis côte à côte sur le balcon de leur chambre, plongés dans une atmosphère feutrée et calme. La lueur rougeoyante des Enfers baignait le paysage, créant des ombres dansantes sur les murs du château. Les échos lointains des activités démoniaques ajoutaient une mélodie subtile à l'air ambiant. Illidan, habituellement réservé, arborait une expression plus détendue en présence de Tsuki. Sa posture rigide s'était adoucie, révélant une facette de lui-même rarement vue par d'autres. Tsuki, quant à elle, rayonnait d'une énergie paisible, captivée par la présence réconfortante de son mari. Ils partageaient un silence complice, chaque regard échangé exprimant plus que des mots ne pourraient le faire. Illidan posa doucement sa main sur celle de Tsuki, un geste naturel empreint de tendresse. Ses yeux rouges, d'ordinaire perçants, semblaient maintenant empreints de chaleur et de compréhension. Tsuki, avec un léger sourire, inclina sa tête pour reposer son front contre l'épaule d'Illidan. Il entoura délicatement ses épaules de son bras, créant un cocon de protection et de proximité. Leurs doigts s'entrelacèrent naturellement, scellant leur connexion. Les paupières de Tsuki se fermaient lentement, elle s'abandonnait à l'étreinte protectrice d'Illidan. Ses longs cheveux blancs cascadent devant son visage, créant une aura mystérieuse et délicate. La chaleur de la nuit infernale enveloppait le couple, et le calme du moment semblait suspendre le temps.
Illidan resserra doucement son étreinte, sentant le poids apaisant de Tsuki contre lui. Ses yeux rouges, d'ordinaire flamboyants, exprimaient maintenant une douceur rare, une veille bienveillante sur celle qu'il avait juré de protéger. Leurs respirations régulières se mêlaient harmonieusement, créant une symphonie silencieuse dans l'intimité de leur balcon. La lueur des Enfers, habituellement intense et ardente, se tamisait autour d'eux, transformant leur cocon en un havre de paix au sein de la tumultueuse réalité démoniaque. Leurs silhouettes fusionnaient dans l'obscurité, une image de complicité et de confiance. Tsuki, dans cet état de demi-sommeil, se sentait en sécurité. La nuit avançait doucement, Illidan tenant Tsuki dans ses bras, s'allongea délicatement sur le lit pour ne pas la réveiller et la déranger. Il caressa doucement ses cheveux, retirant délicatement les mèches qui voilaient son visage. Fermant à son tour les yeux, il se reposa tout en gardant un œil bienveillant sur sa femme endormie.
Tsuki se réveilla difficilement, sa main instinctivement à la recherche de la présence rassurante d'Illidan. Cependant, elle ne rencontra que le froid de l'espace vide à côté d'elle. Se redressant, elle se frotta les yeux, cherchant des indices dans la chambre. Les Enfers l'entouraient de leur lueur caractéristique, mais Illidan semblait absent. Elle examina attentivement la chambre, essayant de retrouver des signes de l'activité de la nuit précédente. Des fragments de souvenirs flottaient dans sa mémoire, mais la situation demeurait nébuleuse. Les longs rideaux sombres dansaient doucement avec la brise des Enfers, ajoutant une atmosphère mystérieuse à la pièce. Tsuki se demanda où pouvait se trouver Illidan, espérant qu'il n'était pas loin. Elle se leva, ajustant sa tenue, et décida de se rendre dans le bureau d'Illidan.
Tsuki marcha dans les longs couloirs du château, s'arrêtant devant une grande porte. Elle l'ouvrit et s'avançant dans le bureau, scrutant les détails qui l'entouraient. Son regard se posa sur un tableau représentant "L'Ancien Enfers". Les images dépeignaient un royaume empli de mystères, de puissances démoniaques et de paysages infernaux. Les couleurs sombres dominaient la scène, créant une atmosphère à la fois terrifiante et captivante. Tsuki, intriguée, s'approcha du tableau, laissant ses doigts glisser légèrement sur la surface encadrée. Elle se demandait si cette représentation de "L'Ancien Enfers" était une simple œuvre artistique ou si elle renfermait des indices sur les origines et la nature de ce royaume démoniaque. Perdue dans ses pensées, Tsuki se demanda où pouvait bien se trouver Illidan. Elle se remémora la nuit précédente et l'instant de complicité partagé. La froideur du lit à côté d'elle laissa un vide qu'elle ressentit profondément. Peut-être Illidan était occupé dans le château, gérant les affaires démoniaques qui demandaient son attention. Tsuki décida de partir à sa recherche dans l'enceinte du château. Tsuki entra dans la cuisine, attirée par la délicieuse odeur qui flottait dans l'air. Elle y trouva Nephara en train de préparer un plateau de petit-déjeuner. Un sourire apparut sur le visage de Tsuki alors qu'elle observait la scène. Nephara, avec un sourire bienveillant, posa le plateau devant Tsuki et s'inclina légèrement. "Illidan m'a demandé de m'occuper de votre petit déjeuner aujourd'hui. Il est parti tôt ce matin pour une réunion importante." Tsuki, surprise par cette attention de la part d'Illidan, remercia Nephara d'un signe de tête. La domestique prit un instant pour arranger les plats sur le plateau, dévoilant un assortiment délicieux de fruits, de viennoiseries et de boissons. L'appétissante odeur emplissait la pièce, stimulant les sens de Tsuki. Nephara, observant Tsuki avec curiosité, demanda avec prévenance "Puis-je vous aider en quoi que ce soit d'autre, Tsuki ? Le maître m'a également demandé de m'assurer que vous soyez à l'aise ici aux Enfers." Tsuki, touchée par la gentillesse de Nephara, répondit avec gratitude, "Non, merci, Nephara. Je vais bien, et ce déjeuner a l'air délicieux. Je suis reconnaissante à Illidan pour son attention." Nephara s'inclina à nouveau, laissant Tsuki savourer son repas matinal dans le calme de la cuisine.
Tsuki, plongée dans ses pensées tout en dégustant les fruits disposés sur son plateau, releva la tête en direction de Nephara. "L'homme d'hier, qui est-il ? Il a prétendu être un ami d'Illidan", demanda-t-elle. Nephara, après avoir observé un bref moment Tsuki plongée dans ses pensées, répondit avec une certaine réserve "Cet homme se nomme Kayden. Il est un démon puissant et ancien, et il a effectivement des liens avec Illidan. Les détails de leur relation peuvent être complexes, mais Kayden est une figure influente ici aux Enfers. Il participe également aux réunions avec Illidan." Tsuki, curieuse d'en savoir plus, posa une autre question : "Les réunions ?" Nephara hésita légèrement avant de répondre : "Oui, Illidan, avec certains membres hauts des Enfers, participe aux réunions qui concernent la paix. L'Olympe et les Enfers s'y rencontrent chaque mois pour discuter et débattre." Tsuki acquiesça, continua de déguster son petit déjeuner tout en réfléchissant à la complexité des relations aux Enfers. Tsuki prit son verre de jus d'orange. "Je suis allée dans le bureau d'Illidan pour le trouver, j'ai observé un tableau qui ressemblait étrangement aux Enfers", partagea-t-elle. Nephara sourit et prit une pile de linge tout en regardant la jeune femme. "Tu dois parler du tableau de l'Ancien Enfers. C'est beaucoup plus loin dans les Enfers où nous nous trouvons, les premiers démons et les anciens rois qui ont précédé Satan s'y trouvent. Pas beaucoup de personnes y vont ces jours-ci."
Tsuki, toujours assise sur la chaise haute, sentit des bras s'enrouler autour de sa taille. Surprise, elle se tendit en regardant Nephara s'éclipser tout en lui rendant un sourire. Une voix qu'elle connaissait très bien lui chuchota à l'oreille, "Tu es allée donc dans mon bureau, ta curiosité ne s'arrête jamais ?" Tsuki rougit en sentant les bras d'Illidan se resserrer autour d'elle. Illidan, tout en maintenant son étreinte autour de Tsuki, dégagea doucement quelques mèches de cheveux qui tombaient sur le visage de la jeune femme. "La curiosité est une qualité, mais elle peut parfois mener à des endroits... intéressants." Il laissa échapper un léger rire, puis embrassa doucement le haut du crâne de Tsuki. "J'espère que tu n'as rien endommagé dans mon bureau."
Illidan relâcha légèrement son étreinte pour permettre à Tsuki de se lever. Elle posa son verre sur la table et se leva de sa chaise, jetant un regard à son mari avec un sourire. "Ce matin, tu n'étais pas à mes côtés au réveil. Nephara m'a dit que tu étais en réunion," déclara Tsuki. Illidan observa Tsuki avec un léger sourire, appréciant la complicité naissante entre eux. "Oui, j'avais quelques affaires à régler. Rien dont tu doives t'inquiéter, je te rassure," répondit-il.
Tsuki leva les yeux vers son mari, son regard empreint de curiosité. "L'Olympe, qu'est-ce que c'est exactement ? Tu étais en réunion avec eux." Elle était debout face à son mari, toujours entourée de ses bras, fixant Illidan avec un mélange d'intérêt et d'intrigue. Illidan, amusé par sa question, l'observa, réfléchissant à la meilleure façon d'expliquer. "L'Olympe est le royaume des dieux et des déesses. Zeus, Héra, Poséidon, et d'autres divinités y résident. Aux Enfers, nous avons des interactions périodiques avec l'Olympe pour discuter de diverses questions, maintenir la paix et régler des affaires importantes qui concernent à la fois les dieux et les démons." Il observa attentivement le visage de Tsuki pour voir si elle suivait. "Ces réunions sont nécessaires pour prévenir les conflits et assurer une certaine stabilité entre nos royaumes. Bien que nos relations avec l'Olympe soient souvent délicates, il est crucial de maintenir une certaine coopération pour éviter des conflits qui pourraient être préjudiciables à toutes les parties." "C'est vraiment compliqué, tout ça," commenta-t-elle finalement. Illidan sourit doucement, reconnaissant la compréhension naissante de Tsuki. "Oui, c'est complexe. Mais tu t'y habitueras avec le temps. Je suis là pour t'aider à naviguer à travers tout cela, Tsuki."
Quelques heures plus tard, Tsuki sortit de sa chambre et se heurta à une domestique. "Je suis désolée", s'excusa-t-elle en voyant la domestique sortir de la chambre d'Illidan. Sa curiosité grandit en elle. "Il n'est pas dans sa chambre ?" La jeune femme s'inclina en voyant Tsuki. "Oui, Tsuki, il est tard. Il allait sortir en ville. Souhaitez-vous quelque chose ?" La domestique, surprise de voir Tsuki se précipiter vers l'entrée du château, afficha un sourire amusé.
En arrivant dans le hall en courant, Tsuki vit Illidan sur le porche de l'entrée, qui haussa un sourcil d'étonnement en la voyant habillée d'un short et d'un débardeur léger, pieds nus. "Tu allais dormir ?" Tsuki, essoufflée, observa Illidan. "Non... une des domestiques m'a dit que tu allais sortir ?" Illidan observa Tsuki avec un air détendu, ses mains glissant dans les poches de son pantalon sombre. "Oui, quelques connaissances m'ont invité à boire un verre en ville. C'est rare que je sorte." Tsuki, souriante, s'approcha de lui. "Je peux venir avec toi ? Tu m'as dit de ne pas sortir du château, mais avec toi, c'est bon, non ? Je ne cours aucun danger." Les yeux d'Illidan parcoururent Tsuki de la tête aux pieds, un sourire amusé se dessinant sur son visage. "Hmm, oui, tu peux venir, mais hors de question dans cette tenue. Personne ne peut te voir à part moi dans cette tenue." Il croisa les bras. "Je t'attends." Tsuki, légèrement rougissant, contempla sa tenue actuelle et se hâta vers sa chambre pour enfiler quelque chose de plus adapté à la sortie en ville. Tsuki sortit de sa chambre après s'être changée, revêtant une tenue plus appropriée pour une sortie en ville. Illidan l'attendait dans le hall du château, et lorsqu'il la vit, son regard exprima une certaine satisfaction. "C'est mieux," comment a-t-il, un léger sourire aux lèvres. Ensemble, ils sortent du château et se dirigèrent vers la ville des Enfers.
Le bar en ville dans les Enfers était une scène animée et vibrante, plus semblable à une boîte de nuit qu'à un simple bar. L'atmosphère était chargée d'énergie démoniaque, et la musique forte résonnait dans tout l'espace. Des démons de toutes formes et tailles étaient présents, certains assis au bar, discutant et sirotant des boissons, tandis que d'autres se déchaînaient sur la piste de danse, laissant libre cours à leurs mouvements énergiques. Illidan et Tsuki entrèrent, se mêlant à la foule. Illidan, conscient de l'attention que sa présence pourrait attirer, posa son bras dans le bas du dos de Tsuki tout en cachant soigneusement son aura démoniaque. Tsuki, capuchonnée pour dissimuler son apparence humaine, se sentait à la fois excitée et un peu intimidée par l'ambiance électrique qui régnait. Illidan guida Tsuki vers un coin VIP, réservé aux démons de haut rang. Là-bas, plusieurs démons importants étaient assis, sirotant des boissons spéciales et échangeant des regards complices. À l'arrivée d'Illidan, ces démons firent un signe de tête en signe de respect envers le créateur des Enfers. Illidan salua brièvement de la tête en retour, signalant sa présence sans attirer trop d'attention. Le coin VIP offrait à Illidan et Tsuki un espace plus tranquille pour observer l'animation tout en restant à l'écart des regards indiscrets.
Installés à une grande table, confortablement installés sur des canapés, Illidan garda son bras dans le dos de sa femme, offrant ainsi une présence rassurante et protectrice. Tsuki observait les démons qui peuplaient la boîte de nuit, imprégnée de l'atmosphère démoniaque de l'endroit. Elle se tourna vers son mari avec curiosité. "Qui attendons-nous ?" demanda-t-elle. Illidan inclina légèrement la tête, signalant vers un groupe de démons qui venaient de rentrer dans la boîte de nuit. "Nous attendons les 7 péchés capitaux accompagnés du Roi, et Kayden que tu as rencontré hier." Tsuki hocha la tête, essayant de s'acclimater à l'ambiance unique de la boîte de nuit démoniaque. Elle se laissa envelopper par l'énergie électrique de l'endroit, tout en restant consciente de la présence rassurante d'Illidan à ses côtés. Elle aperçut les 9 hommes rentrer capuchonnés dans la boite de nuit, se dirigeant vers le coin VIP.
Les 9 hommes capuchonnés s'ouvrirent un passage à travers la foule démoniaque de la boîte de nuit, créant un effet de silence saisissant à leur passage. Leurs capuchons dissimulaient en grande partie leurs traits, ajoutant un mystère intriguant à leur présence. Les démons présents semblaient reconnaître le groupe, et des murmures et chuchotements se répandirent dans l'air, soulignant l'impact de leur entrée. Illidan, son regard démoniaque fixé sur le groupe qui s'approchait, éveillait l'attention de ceux présents. Tsuki, à ses côtés, ressentit une tension palpable dans l'air. Les 7 Péchés Capitaux et leur Roi, accompagnés de Kayden, se tenaient désormais devant eux. Le Roi, une silhouette imposante et majestueuse, leva son regard vers Illidan. "Illidan, quel plaisir de te voir ici." Sa voix résonnait avec une autorité naturelle, empreinte d'une puissance démoniaque indéniable. Illidan inclina la tête en signe de salutation. "Satan, toujours un plaisir." Il se tourna ensuite vers les 7 Péchés Capitaux. "Bienvenue, cela fait longtemps. Et voici ma femme, Tsuki." Chacun des 7 Péchés s'inclina légèrement, leurs regards dégageant une aura particulière. Tsuki sentait leur puissance et leur présence démoniaque, chacun représentant un aspect sombre et séduisant des Enfers. Satan prit la parole de manière majestueuse. "Nous sommes réunis ici pour discuter et boire quelques verres. Profitons de cette soirée." Tsuki écoutait attentivement, consciente que les enjeux étaient élevés dans ce rassemblement démoniaque, observant le groupe s'installer à tour de rôle sur les canapés. Tsuki observa attentivement les 7 Péchés Capitaux qui étaient installés à proximité sur les canapés. Chacun d'entre eux dégageait une aura unique, reflétant leur nature démoniaque distincte. Orgueil, imposant et charismatique, portait une couronne d'ébène qui soulignait son arrogance. Avarice, aux yeux avides et aux mains constamment en quête, semblait calculateur dans ses mouvements. Luxure, d'une beauté ensorcelante, émanait une sensualité envoûtante qui attirait les regards. Envie, aux yeux verts perçants, avait une expression constamment avide et observatrice. Colère, à la musculature puissante et au regard féroce, semblait prêt à exploser à tout moment. Gourmandise, un démon corpulent et souriant, sirotait un verre tout en affichant un plaisir évident. Paresse, semblait être le plus détendu, allongé avec nonchalance, observant l'atmosphère autour de lui. Le regard de Tsuki se déplaça ensuite vers Kayden, assis en face d'elle sur un fauteuil. Toujours vêtu de son costume, il tenait un verre de whisky avec une élégance décontractée. Son aura démoniaque, révélait une puissance remarquable. Enfin, elle tourna son attention vers Illidan, qui discutait avec le Roi. Les deux démons tenaient des verres d'alcool dans leurs mains, échangeant des paroles sérieuses et relevant de la politique démoniaque. L'atmosphère dans la pièce était électrique, chaque détail révélant la complexité des relations démoniaques qui s'y nouaient.
Les 7 Péchés, assis confortablement, observèrent Tsuki puis Illidan d'un regard curieux. "Depuis quand as-tu une femme ? Et si on ne se trompe pas, elle est humaine, à moitié non ?" Leurs voix résonnaient d'une curiosité teintée de sous-entendus démoniaques. Tsuki, sentant tous les regards peser sur elle, baissa les yeux, observant ses mains posées sur ses genoux. Illidan resserra son bras dans le dos de Tsuki, comme pour la protéger de l'attention indiscrète. Illidan répondit d'une voix calme mais ferme, "Tsuki est ma femme. Et elle est humaine, mais cela ne change rien à notre lien." Son regard démoniaque fixa les Péchés, affirmant la puissance de son autorité dans les Enfers. Les Péchés, manifestant diverses expressions, semblaient intriguer par la présence de Tsuki, un élément nouveau dans le royaume démoniaque. L'atmosphère dans le coin VIP devint encore plus chargée, révélant les tensions et les intrigues qui sous-tendaient les relations entre les différents démons. Kayden regarda vers Tsuki, lui faisant un clin d'œil tout en levant légèrement son verre vers elle. "Ils sont curieux mais pas méchants." Satan, observant Tsuki également intrigué, sourit légèrement en buvant son verre. "Le destin a bien choisi, mon ami." Tsuki sentit le regard intense de Satan sur elle, et bien que ces paroles semblent bienveillantes, cela la mettait mal à l'aise. Elle jeta un rapide coup d'œil à Illidan, cherchant un soutien visuelle de la part de son mari face à ces questions indiscrètes et aux regards scrutateurs des démons présents. Illidan fit ressentir son aura démoniaque, provoquant un effet immédiat de détour des regards curieux du groupe. Il resserra son bras dans le dos de sa femme, offrant un geste rassurant à Tsuki. Elle esquissa un léger sourire, appréciant le soutien silencieux de son mari. Les discussions reprirent après cette brève interruption, les démons semblant accepter la présence de Tsuki avec un peu plus de réserve. Luxure, assise près de Tsuki, se pencha curieusement vers elle en chuchotant. "Hé, tu es ici depuis quand ?" Luxure, l'une des deux femmes présentes dans le groupe des 7, était également la plus jeune du groupe. Tsuki, légèrement surprise par la proximité soudaine, répondit d'une voix douce, "Je suis arrivée récemment. C'est un monde totalement nouveau pour moi." Luxure sourit et ajouta, "Et comment vis tu ta nouvelle vie, mademoiselle Tsuki ?"
Tsuki, réfléchissant un instant à la question de Luxure, esquissa un sourire timide. "C'est... différent. Je découvre chaque jour quelque chose de nouveau. C'est un ajustement, mais il y a une certaine fascination dans l'inconnu." Luxure émit un petit rire sensuel. "Oh, je suis sûre que tu trouveras de nombreuses tentations à explorer ici. Les Enfers ont tant à offrir, surtout pour une âme curieuse comme la tienne." Tsuki, intriguée par les paroles de Luxure, sentit une certaine complicité naître entre elles.
Luxure, tout en sirotant son verre d'alcool, sourit à Tsuki. "Et comment tu ressens ta vie avec le créateur ? Vous vous entendez bien ?" Tsuki, surprise par la question, détourna son regard en devenant légèrement rouge. Kayden, observant la scène du coin de l'œil, soupira. "Laisse-la un peu respirer, tu veux, Luxure." La délicatesse de Kayden dans la situation ne fit que piquer davantage la curiosité de la jeune femme. Luxure, mécontente de l'intervention de Kayden, marmonna quelques mots. Tsuki ne put s'empêcher de rigoler légèrement en voyant sa réaction. La tension dans l'air sembla se détendre un peu, et Tsuki commença à se sentir plus à l'aise au milieu de ces démons puissants. Tsuki, prenant son verre de jus de fruit, sentit le regard de Luxure. "Hmm ?" Luxure haussa un sourcil. "Eh bien, tu ne bois pas avec nous ? Tu as quel âge d'ailleurs ?" Tsuki esquissa un sourire. "Je ne bois pas d'alcool, et en ce qui concerne mon âge, j'ai 18 ans, je suis plus jeune que la plupart d'entre vous, je suppose." Elle prit une gorgée de son jus de fruit tout en observant les démons autour d'elle. Luxure grimaça en lui tendant un verre d'alcool. "Tu as l'âge de boire, décoince-toi un peu, tu es aux enfers." Tsuki prit le verre, hésitante, en regardant l'alcool dedans.
Colère, le chef des 7 péchés capitaux, observa du coin de l'œil Luxure. Ses yeux brillèrent légèrement pour remettre à l'ordre Luxure qui se calma en s'asseyant dans le canapé. Tsuki, regardant son verre d'alcool, hésita un moment avant de le boire. Illidan prit le verre d'alcool des mains de Tsuki en le buvant, puis lui tendit son verre de jus d'orange. Tsuki regarda son mari, surprise, avant de prendre son verre de jus de fruit.
Au fil du temps, Tsuki s'intégra de plus en plus dans les conversations animées qui se déroulaient autour d'elle. Initialement réservée, elle commença à se sentir plus à l'aise en compagnie de l'entourage de son mari, Illidan. Les discussions variaient entre des sujets démoniaques, des anecdotes sur les Enfers, et même des récits sur des affrontements passés. Kayden, avec son charme ancien et mystérieux, engagea Tsuki dans des conversations sur sa vie antérieure et sur les particularités des Enfers. Satan, avec son autorité naturelle, partagea des réflexions sur la politique démoniaque et les relations entre les différentes factions infernales. Illidan, quant à lui, se montra plus détendu, évoquant des souvenirs et des expériences personnelles. Tsuki, de plus en plus à l'aise, participa activement aux discussions, partageant ses impressions sur les Enfers et exprimant sa curiosité quant à leur fonctionnement. L'atmosphère de la soirée devint plus décontractée, et Tsuki ressentit une certaine complicité naissante avec ces puissantes figures démoniaques. Les rires, les échanges et les récits firent de la soirée un moment mémorable, renforçant les liens qui se tissaient entre Tsuki et ceux qui régnaient sur les Enfers.
La chambre d'Illidan était plongée dans une semi-obscurité, seuls quelques éclats de la lueur des Enfers s'infiltraient à travers les rideaux entrouverts. Tsuki reposait paisiblement sous les draps, vêtue d'un pyjama confortable, ses longs cheveux étalés sur l'oreiller. Il était déjà tard, environ 11 heures, et Illidan n'était plus à ses côtés. La pièce était calme, enveloppée d'une atmosphère feutrée. Soudain, la porte s'entrouvrit doucement, laissant entrer une servante silencieuse. Avec précaution, elle s'approcha du lit, veillant à ne pas réveiller Tsuki. D'un geste délicat, elle ouvrit les rideaux, laissant la lumière caractéristique des Enfers inonder la chambre. Les teintes chaudes et dorées illuminèrent la pièce, créant une ambiance surnaturelle. La servante déposa ensuite un plateau déjeuner soigneusement préparé sur le rebord d'une petite table basse à proximité du lit. Des fruits juteux, des viennoiseries appétissantes et une tasse de ce qui semblait être du café dégageaient un parfum délicieux. Après avoir terminé sa tâche, la servante se retira silencieusement, laissant Tsuki dormir paisiblement dans le calme de la chambre, baignée par la lumière des Enfers et accompagnée du doux parfum du petit déjeuner qui l'attendait dès son réveil.
Quelques minutes plus tard, Tsuki émergea difficilement de son sommeil. Les premières lueurs des Enfers inondaient la chambre, accentuant le contraste entre l'obscurité de la nuit et la lumière vive du jour infernal. Elle remarqua immédiatement l'absence d'Illidan à ses côtés. Fronçant les sourcils, Tsuki se redressa dans le lit, observant la chambre avec une légère confusion matinale. La pièce était baignée dans une ambiance chaleureuse, grâce à la lumière caractéristique des Enfers. Se levant du lit, Tsuki remarqua un plateau déjeuner soigneusement disposé sur une petite table à côté du lit. S'emparant du plateau déjeuner, Tsuki se dirigea vers le salon. La lumière des Enfers illuminait chaque coin de la pièce, créant une atmosphère envoûtante. Elle s'installa confortablement sur le canapé, entourée par l'énergie démoniaque ambiante, et commença à déguster le délicieux petit déjeuner qui l'attendait. Tsuki, entamant son petit-déjeuner, était confortablement installée sur le canapé, vêtue de son pyjama et pieds nus. Elle savourait les saveurs exotiques des mets infernaux lorsque son attention fut attirée par une ombre dans le coin du salon. Surprise, elle se redressa instinctivement, observant avec méfiance. Un soupir d'amusement s'échappa de Tsuki lorsqu'elle réalisa que l'ombre était, en fait, Kayden. Celui-ci se tenait là, bras croisés, habillé d'un costume bordeaux qui ajoutait à son aura mystérieuse. Tsuki le regarda avec un mélange de surprise et de taquinerie. "Les démons ont une vilaine habitude de ne pas frapper aux portes. D'ailleurs, je ne pensais pas que si tôt le matin, j'aurais une visite." Kayden esquissa un sourire taquin. "Quand on a des amis qui peuvent se téléporter, frapper aux portes devient un concept un peu obsolète, tu ne trouves pas ? Et puis, si tôt le matin ? Il est 11h, presque midi, les humains aiment faire la grasse matinée ?" Tsuki leva un sourcil d'amusement. "Téléportation ou non, la politesse reste une vertu, Kayden." Elle fronça les sourcils. "11h, presque midi ? Je ne pensais pas avoir dormi aussi longtemps." Kayden s'approcha, prenant un air faussement offensé. "Tu remets en question ma politesse, Tsuki ? Tu sais, je pourrais très bien retourner dans les enfers et te laisser déjeuner en paix." Tsuki rit doucement. "Non, non, reste donc. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu es ici."
Kayden, avec son sourire taquin persistant, s'installa confortablement dans un fauteuil voisin. "Eh bien, Tsuki, je suis là pour jouer les gardes du corps aujourd'hui. Illidan ne t'a pas mis au courant de ce qui t'attend ?" Tsuki, en mangeant ses fruits, regarda perplexe Kayden. "Non, il est parti tôt ce matin, il ne m'a rien dit. Qu'est-ce qui m'attend ?" Kayden haussa un sourcil, feignant l'étonnement. "Ah, je vois. Eh bien, Illidan est probablement trop occupé pour te donner les détails. Mais ne t'en fais pas, je suis là pour veiller sur toi aujourd'hui. Nous avons quelques affaires à régler en ville, et il veut s'assurer que tu sois en sécurité." Tsuki, bien que surprise par cette nouvelle, appréciait le geste d'Illidan de veiller sur sa sécurité. Cependant, elle se demandait quelles affaires pouvaient bien nécessiter la présence d'un garde du corps. "Des affaires en ville ? Quel genre d'affaires ?" Kayden lui adressa un sourire énigmatique. "Oh, tu verras bien. C'est une journée spéciale, Tsuki. Allons-nous préparer. Les domestiques t'aideront à bien t'habiller pour l'événement." Tsuki, curieuse et un peu intriguée par cette journée spéciale, hocha la tête en signe d'approbation. Elle termina rapidement son petit déjeuner, se leva du canapé, et se dirigea vers sa chambre pour se préparer. Les domestiques, informés de la situation, étaient déjà prêts à l'aider. Pendant ce temps, Kayden restait dans le salon, son regard suivant Tsuki. Dans la chambre, les domestiques sélectionnèrent une tenue élégante pour Tsuki, en accord avec l'événement. Tsuki descendit majestueusement les escaliers du château, revêtue d'une robe d'un rouge profond qui semblait être tissée dans les ombres des Enfers eux-mêmes. Le tissu soyeux et délicat épousait élégamment ses courbes, accentuant sa silhouette gracile. La robe, ornée de motifs complexes évoquant des symboles infernaux, s'ouvrait légèrement en une traîne fluide derrière elle, la faisant ressembler à une reine démoniaque qui aurait pris possession de son royaume. Les manches longues, légèrement évasées, étaient finement brodées de motifs démoniaques argentés, ajoutant une touche d'éclat à l'ensemble. Autour de son cou, elle portait un collier délicat, orné d'une gemme rouge profond qui semblait capturer les feux ardents des Enfers. Les cheveux de Tsuki, d'un blanc immaculé comme la neige fraîche, étaient soigneusement coiffés en une cascade de boucles élégantes qui encadraient son visage délicat. Une couronne subtile, faite de métal noir incrusté de gemmes rouges, reposait avec grâce sur sa tête. Elle avait l'air d'une véritable souveraine des Enfers, sa beauté surpassant celle des créatures démoniaques qui peuplaient la ville infernale. Tsuki se sentait à la fois élégante et un peu nerveuse en descendant les escaliers du château. Elle rejoignit Kayden qui l'attendait dans le hall. "Peux-tu me dire un peu plus sur ce que nous allons faire aujourd'hui... Cette tenue, cette coiffure me dit que ça ne sera pas une simple balade." Kayden, esquissant un sourire énigmatique, approuva d'un regard appréciateur. "Patience, Tsuki. Tu découvriras bientôt tout. Nous avons encore un peu de chemin à parcourir. Nous allons retrouver Illidan." Ensemble, Tsuki et Kayden quittèrent le château, se dirigeant vers les rues animées de la cité démoniaque. Les démons et créatures infernales croisés en chemin jetaient des regards admiratifs et curieux à Tsuki. La ville des Enfers grouillait d'activité, avec ses marchés démoniaques, ses boutiques mystiques et ses ruelles tortueuses. Tsuki observait attentivement son environnement, cherchant des indices sur la nature de leur expédition. "Illidan ne m'a vraiment rien dit, même pas un indice ?", murmura-t-elle à Kayden. Celui-ci répondit avec un air taquin. "Illidan aime parfois maintenir le mystère, même avec ceux qu'il aime. Mais ne t'inquiète pas, tout sera révélé en temps voulu." Ils continuèrent leur chemin, laissant planer une aura de suspense dans l'air.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les rues démoniaques, Tsuki pouvait sentir l'excitation monter en elle, mêlée à une légère appréhension. Les regards des habitants des Enfers semblaient porter une admiration particulière à sa tenue royale. La robe d'un rouge profond, les motifs démoniaques argentés, et sa couronne subtile faisaient d'elle une figure imposante parmi les démons. Kayden, à ses côtés, marchait avec confiance, semblant savourer l'effet qu'ils avaient sur la foule. "Tu t'habitueras bientôt à ce genre d'attention, Tsuki. Les Enfers sont un endroit où le pouvoir et la présence sont valorisés." Ils approchèrent d'une grande place où trônait une imposante structure démoniaque qui ressemblait à une scène, entourée d'une aura mystique. C'était là qu'Illidan les attendait. En le voyant, Tsuki sentit un mélange d'anxiété et de curiosité. "Illidan, enfin. Peux-tu nous dire ce qui se passe ?" Illidan, arborant son habituel air mystérieux, s'avança vers Tsuki. "Tu es magnifique. Cette robe te sied à ravir. Aujourd'hui, nous allons assister à un événement exceptionnel, et le centre de l'attention, c'est toi. Je vais te présenter aux démons des Enfers comme ma femme et bientôt la maîtresse des Enfers qui se tiendra à mes côtés." Tsuki, bien que surprise par les mots d'Illidan, ressentit une vague d'émotions complexes. Les démons autour semblaient murmurer entre eux, réagissant à l'annonce inattendue. Kayden, à ses côtés, afficha un léger sourire complice. "Maîtresse des Enfers..." murmura Tsuki, prenant conscience de la portée de ces mots. Elle se sentit à la fois honorée et consciente du poids de la responsabilité qui pourrait découler de cette nouvelle position. Illidan la prit délicatement par la main et la guida vers la scène démoniaque. Elle s'arrêta à mi-chemin en tirant la main d'Illidan. "Je ne peux pas, les rassemblements, les foules... être le centre de l'attention, ce n'est vraiment pas pour moi, Illidan... je suis complètement paniquée face à des personnes."
llidan regarda Tsuki avec compréhension, percevant la détresse dans son regard. Il posa doucement sa main sur la joue de Tsuki, exprimant son soutien. "Tsuki, je comprends que cela puisse être accablant. Tu n'es pas obligée de faire quoi que ce soit qui te rend mal à l'aise. Nous pouvons partir d'ici si tu le souhaites." Kayden, respectant le ressenti de Tsuki, acquiesça. "Illidan a raison. Ton bien-être est notre priorité. Si tu n'es pas à l'aise avec cette situation, nous trouverons une autre manière de célébrer cette journée." Tsuki hésita un instant, puis inspira profondément. Elle acquiesça lentement, prête à affronter cette nouvelle réalité. Ensemble, ils reprirent leur chemin vers la scène démoniaque, Illidan et Kayden flanquant Tsuki de chaque côté, lui offrant un soutien solide pour ce moment d'importance dans le monde des Enfers. Tsuki sentit le réconfort des paroles d'Illidan et de Kayden, et bien qu'appréhendée, elle décida de persévérer. Avec détermination, elle avança vers la scène démoniaque, prête à affronter les regards et les murmures qui l'attendaient. La foule démoniaque s'apaisa à leur approche, reconnaissant la future maîtresse des Enfers. Illidan, Kayden, et Tsuki montèrent sur la scène, laissant la lumière des Enfers les éclairer. Illidan prit la parole d'une voix forte et assurée. "Mes chers démons, aujourd'hui est un jour spécial. Je vous présente ma femme, Tsuki, qui sera la future maîtresse des Enfers à mes côtés." La réaction de la foule fut un mélange de murmures respectueux et de regards curieux. Certains démons semblaient surpris par cette annonce, des fronts et des sourcils se crispant, tandis que d'autres accueillaient Tsuki avec des salutations respectueuses. La scène était remplie d'une énergie intense, Tsuki se tient aux côtés d'Illidan, essayant de surmonter ses propres appréhensions.
Illidan continua son discours, mettant en avant la puissance et la destinée de Tsuki en tant que future maîtresse des Enfers. Il parla de leur union, soulignant l'importance de l'harmonie entre Tsuki et le lieu choisi par le créateur. Les démons les plus éminents présents devant la scène semblaient comprendre les implications de cet événement, tandis que d'autres observaient attentivement. Tsuki, bien que nerveuse, tient bon. Elle prit une profonde inspiration, s'efforçant de maintenir une expression digne et assurée. Les regards variés de la foule la traversaient, mais elle se rappelait les paroles rassurantes d'Illidan et de Kayden. Kayden observa les démons présents au centre-ville, entourant la grande scène, arborant un air sérieux, les surveillant attentivement et prêt à intervenir au moindre signe d'agitation. Certains démons applaudirent, reconnaissant la légitimité de cette union, tandis que d'autres restaient plus réservés et certains même partirent au milieu du discours, manifestant leur désaccord entre l'union de leur créateur et une simple humaine. La cérémonie se conclut avec des salutations officielles, marquant la reconnaissance de Tsuki en tant que future maîtresse des Enfers. Alors qu'ils quittaient la scène, Tsuki se sentit soulagée que cet événement soit derrière elle, mais consciente des responsabilités qui découleraient de son nouveau statut. La foule démoniaque se dispersa.
Tsuki, accompagnée d'Illidan et de Kayden, se dirigea vers les coulisses après la cérémonie. Les murmures de la foule s'estompaient peu à peu, laissant place à un calme relatif. La jeune femme ressentait encore le poids des regards qui s'étaient posés sur elle, mais elle était déterminée à affronter les défis à venir. Illidan, conscient de la tension qui persistait chez Tsuki, lui adressa un regard bienveillant tout en posant une main dans le bas de son dos. Kayden ajouta d'un ton léger, essayant de détendre l'atmosphère, "Eh bien, tu as déjà impressionné une partie des démons ici. Pas mal pour une humaine, n'est-ce pas ?" Tsuki esquissa un sourire reconnaissant envers ses compagnons. "Merci à vous deux. C'est juste un peu... intimidant, tout cela. Je suppose que je vais m'habituer avec le temps." Ils quittèrent les coulisses et se dirigèrent vers une zone plus calme du centre-ville démoniaque. Tsuki, Illidan et Kayden se dirigèrent vers la demeure, laissant derrière eux l'agitation de la cérémonie. Le trajet était silencieux, chacun absorbé par ses propres pensées. Tsuki se remémorait les événements de la journée, essayant de comprendre le poids de sa nouvelle position. Une fois à la maison, ils entrèrent dans le hall somptueux du château. Les domestiques s'occupaient déjà de préparer le dîner, et une atmosphère apaisante régnait dans la demeure. Tsuki, se sentant épuisée par l'intensité de la journée, soupira doucement.Sur le canapé, Tsuki se détendit sous la guidance délicate d'Illidan, les confortables coussins du salon l'invitant à la détente. Kayden, toujours à leurs côtés, prit place à leurs côtés. "Une journée bien mouvementée, n'est-ce pas ?" déclara Illidan, s'installant aux côtés de Tsuki. Tsuki acquiesça légèrement. "C'est un euphémisme. Je ne m'attendais pas à tout cela en arrivant ici." Kayden, d'un ton rassurant, ajouta : "Les Enfers sont un endroit complexe, mais avec le temps, tu apprendras à naviguer dans ses dédales. Et puis, tu as déjà la meilleure compagnie pour t'aider." Ils se laissèrent envelopper par le calme du salon, laissant le tumulte de la journée s'apaiser. Bientôt, les domestiques apportèrent le dîner, déposant des plats délicieusement préparés sur la table basse du salon. Illidan et Kayden se dirigèrent vers le bar pour prendre un verre d'alcool, laissant Tsuki sur le canapé sous l'attention de Nephara qui prenait soin d'elle.
Nephara, la domestique experte dans l'art des coiffures infernales, commença à défaire avec habileté la coiffure sophistiquée de Tsuki. Chaque pierre précieuse et chaque strass semblaient dégager une lueur mystique dans la pénombre du salon. Pendant ce temps, Illidan et Kayden discutaient en sirotant leur boisson, échangeant des anecdotes sur des événements passés des Enfers. Tsuki, se sentant de plus en plus à l'aise, écoutait leurs récits tout en appréciant le service attentif des domestiques. Une fois libérée de la coiffure élaborée, Tsuki secoua doucement ses cheveux blancs éclatants, laissant les mèches retomber avec grâce. Nephara acheva son travail en lui tressant légèrement les cheveux, créant une apparence à la fois décontractée et élégante. Illidan, remarquant le travail de Nephara, dirigea son regard vers Tsuki avec un sourire attentionné. Kayden, observant le couple avec amusement, posa son verre vide en plaisantant, "Cette humaine va devenir une obsession à tes yeux, Illidan." Illidan rit doucement, reconnaissant le ton taquin de Kayden. "Elle est déjà ma plus grande préoccupation, mon cher ami. Mais tu as raison sur un point, la voir ainsi, dans toute sa splendeur, ne fait que renforcer mon admiration pour elle." Tsuki, ayant entendu la conversation tout en conversant avec Nephara, sourit à l'interaction entre Illidan et Kayden les joues rosé par les compliments de son mari, Une fois sa coiffure terminée, elle se leva, remerciant Nephara pour son travail. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les chambres, laissant Illidan et Kayden seuls dans le salon. Les rires et les éclats de joie résonnaient encore dans l'air, témoignant de la bonne ambiance qui régnait au château des Enfers.
Tsuki prit l'habitude de sa vie dans le château et aux côtés de Illidan. Un matin quelque jours après la cérémonie de présentation, Lilith attendait Tsuki dans l'arène du château, déjà énervée, son regard froid scrutant l'arrivée de la jeune femme. Lilith, la puissante démone qui occupait une place importante dans les hiérarchies infernales, n'était pas seulement une figure imposante, mais également une combattante redoutable. Tsuki, consciente de la réputation de Lilith, se rendit dans l'arène avec une certaine appréhension. Le sol de l'arène était composé de dalles de pierre noire, et les murs étaient ornés de motifs démoniaques qui semblaient s'animer à la lumière des torches magiques. Lilith, vêtue d'une armure sombre et ornée de runes maléfiques, croisa les bras, attendant que Tsuki s'approche. Son regard perçant semblait sonder l'âme de la jeune femme. "Tsuki, il est temps que tu fasses tes preuves ici dans les Enfers. Les simples cérémonies et les apparences ne suffisent pas. Si tu veux gagner la reconnaissance et la loyauté des démons, tu dois prouver ta valeur sur le champ de bataille." Tsuki, surprise, regarda la démone. "Les servantes m'ont dit que tu allais m'apprendre à me servir de mon aura. Je ne savais pas que je devais me battre." Lilith fronça les sourcils, fixant Tsuki en s'approchant d'un pas déterminé et effrayant. "Si tu crois que être la femme de Illidan, c'est savoir juste contrôler son aura, tu te trompes, humaine."Tsuki, bien que surprise par la fermeté de Lilith, soutint son regard avec détermination. Elle prit conscience que sa vie dans les Enfers ne se résumait pas seulement à des cérémonies et des apparences. Lilith avait une autre idée en tête, et Tsuki était prête à relever le défi. "Je ne sous-estime pas l'importance de ma place ici, Lilith. Si je dois prouver ma valeur sur le champ de bataille, je le ferai," déclara Tsuki d'une voix calme mais décidée. Lilith, surprise du calme de la jeune humaine, serra les dents. Elle se dirigea vers le centre de l'arène. L'atmosphère de l'arène était tendue, les servantes et les gardes du château se tenaient autour, attendant avec curiosité le spectacle qui allait se dérouler. Lilith dégaina une imposante épée démoniaque, dégageant une aura maléfique, et se plaça en position de combat. "Montre-moi de quel bois tu te chauffes, humaine."
Tsuki ressentit une légère appréhension en observant l'épée démoniaque de Lilith et l'aura maléfique qui l'entourait. Néanmoins, elle savait que c'était une opportunité de prouver sa détermination et de gagner le respect des habitants des Enfers. Inspirant profondément, elle se concentra sur son propre pouvoir, laissant émerger son aura. Lilith, impatiente, chargea vers Tsuki avec une rapidité surprenante. Tsuki esquiva habilement l'attaque avec une agilité qui surprit même Lilith. Cependant, Lilith ne relâcha pas la pression et continua d'attaquer avec une série de coups puissants. Tsuki, bien que moins expérimentée, utilisait son agilité et sa rapidité pour esquiver la plupart des coups. Après plusieurs minutes, Tsuki commença à ressentir de la fatigue. Malgré son éveil en tant qu'humaine, elle ralentissait, des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Lilith, percevant la fatigue croissante de Tsuki, intensifia ses attaques, poussant la jeune femme à ses limites. Les gouttes de sueur perlant sur le front de Tsuki témoignent de l'effort qu'elle déploie pour résister. L'arène était remplie d'une tension palpable, les démons observant attentivement le duel. Tsuki, épuisée, posa un genou au sol, ses longs cheveux blancs tombant devant son visage. "Lilith... j'en peux plus..." Les domestiques s'avancèrent d'un pas inquiet face à la tournure que prenait ce qui devait être un simple entraînement.
L'air devint tendu alors que l'épée démoniaque de Lilith s'abattait vers Tsuki, créant une atmosphère de terreur dans l'arène. Les domestiques crièrent d'effroi, voyant leur jeune maîtresse épuisée et agenouillée, tandis que Lilith semblait prête à conclure le combat d'une manière impitoyable. Tsuki, prise de panique, ferma les yeux, s'attendant au pire. Cependant, au lieu du coup fatal, elle entendit un bruit de choc métallique suivi de murmures confus. Quand elle osa rouvrir les yeux, elle fut surprise de voir Kayden, apparu soudainement, bloquant l'épée de Lilith avec son propre glaive empreint de magie démoniaque qui fissura la lame de la jeune démone grâce à sa force. Kayden, l'expression sévère, fit reculer Lilith, mettant fin à la menace imminente. "Lilith, c'est assez. Nous sommes ici pour entraîner Tsuki, pas pour la tuer," déclara-t-il d'une voix autoritaire, l'aura du garçon apparut dans l'arène, noire et puissante, faisant reculer Lilith instinctivement avec son regard meurtrier envers la jeune femme agenouillée au sol. Tsuki, encore tremblante, se releva avec l'aide de Kayden. Celui-ci lança un regard glacial à Lilith, signifiant clairement qu'il ne tolérerait pas d'excès. "Tsuki est ici pour apprendre, pas pour être terrifiée à mort. Si tu veux vraiment l'aider à maîtriser son pouvoir, fais-le de manière constructive, pas en jouant à la faucheuse." Lilith, déversant son fiel, cracha des paroles acerbes empreintes de venin en direction de Tsuki et Kayden. Sa colère transparaissait dans chaque mot, sa haine éclatant comme un brasier. "Regardez-la, cette simple humaine qui ose se pavaner dans nos Enfers. Qu'avez-vous fait en la ramenant ici ? Elle n'est qu'une moins que rien, une créature insignifiante qui souille notre royaume de sa présence indésirable." Elle exprima son ressentiment envers la nouvelle venue dans les Enfers, affirmant que Tsuki n'était qu'une intruse indigne de la place qu'elle occupait aux côtés d'Illidan. "Une maîtresse des Enfers ? Ridicule ! Elle n'a rien de la trempe des véritables démons qui méritent ce titre." Chaque phrase de Lilith était une attaque, chaque syllabe chargée d'hostilité et de mépris. "Je ne permettrai pas à une créature aussi faible de prétendre à la grandeur des Enfers. Illidan, as perdu la tête en la choisissant comme compagne. Elle ne fait que ternir notre réputation." Les mots venimeux de Lilith emplissaient l'arène, créant une atmosphère tendue et toxique.
Tsuki, bien que secouée par cette pluie de méchancetés, tenta de rester stoïque. Kayden, quant à lui, fixa Lilith d'un regard imperturbable. "Lilith retient ta langue. Tu risque de t'aventurer sur un chemin de non retour." Lilith, néanmoins, ne montra aucun signe de vouloir apaiser la situation. Elle persista dans ses paroles empoisonnées, affirmant que Tsuki ne méritait pas sa place aux côtés d'Illidan, et que Kayden n'était qu'un pion dans le jeu machiavélique de ce dernier. La tension dans l'arène atteignit son paroxysme, menaçant de transformer la confrontation verbale en un affrontement physique.
L'atmosphère dans l'arène était électrique alors que Kayden, imprégné de détermination, faisait face à Lilith, animée par la rage. Les premières gouttes de pluie infernale commencèrent à tomber du toit ouvert de l'arène, créant une symphonie lugubre qui résonnait avec l'intensité croissante du combat. Kayden, agile et rapide, esquivait avec grâce les attaques furieuses de Lilith. Chacun de ses mouvements était calculé, et son agilité dépassait largement celle de la démonesse. Lilith, malgré sa puissance, se retrouvait constamment à la traîne, incapable de suivre la rapidité de Kayden. Le regard de Kayden était déterminé, sa silhouette se déplaçait avec une grâce féline, anticipant chaque mouvement de Lilith. Ses coups étaient précis et puissants, infligeant des dégâts imparables à la démonesse. Les marques démoniaques sur ses avant-bras semblaient s'illuminer à mesure que son pouvoir s'intensifiait.
Lilith, en revanche, montrait des signes de fatigue. Ses attaques devenaient moins coordonnées, et elle peinait à contrer les mouvements fluides de l'homme en face d'elle. Lilith commença à perdre beaucoup de sang sur ces blessures ouvertes que Kayden lui avait infligées. Chaque coup de Kayden était comme un éclair de l'enfer, frappant avec une force magique qui dépassait les capacités de Lilith. Les gardes du château observaient le duel avec une fascination mêlée de crainte. La pluie infernale s'intensifie, créant une atmosphère dramatique. Finalement, Kayden, avec un mouvement fluide, désarma Lilith et la fit tomber à genoux sur le sol de l'arène. "Je t'avais avertie, Lilith," déclara Kayden d'une voix ferme. "Tsuki ne sera plus l'objet de tes menaces." Il fit un geste de la main, signifiant la fin du combat. Lilith, vaincue et épuisée, regarda Kayden avec un mélange de défi et de ressentiment. Du sang coula du coin de sa bouche, elle se tenait le ventre, ressentant plusieurs côtes cassées. Elle grimaça de douleur, perdant la folie meurtrière dans son regard pour être remplacée par le vide d'émotions. Le combat avait clairement démontré la disparité de pouvoir entre eux, et Kayden sortit victorieux, protégeant ainsi Tsuki des machinations de Lilith.
Kayden quitta l'arène, laissant les gardes s'occuper de la démone vaincue. Il se dirigea élégamment vers les appartements, ajustant son costume avec un mouvement fluide. Les vêtements trempés séchèrent en quelques secondes grâce à l'aura persistante qui l'entourait. Arrivant devant la porte de la chambre de Tsuki, il soupira légèrement avant de toquer avec assurance, puis d'entrer d'un geste assuré. Il trouva Tsuki assise sur un fauteuil, épuisée par les efforts inattendus fournis pour survivre à l'entraînement intensif. Face à elle, une domestique bandait son avant-bras blessé. Kayden fronça les sourcils en observant la scène et s'avança vers les deux femmes. "Tu es blessée ?" La domestique, en voyant le jeune homme, s'inclina respectueusement et quitta simplement la pièce.
Tsuki leva la tête vers Kayden en se redressant du fauteuil. Elle était habillée d'une nuisette bleu nuit qui faisait ressortir ses longs cheveux blancs. "Rien de grave, merci d'être venu à mon aide... si tu n'étais pas là, je..." Elle s'interrompit, son regard se perdant dans le vide. Kayden s'agenouilla devant la jeune femme en soupirant. "Elle ne t'embêtera plus." Il observa son avant-bras, constatant que le pansement commençait à se teinter de sang. Il prit délicatement son avant-bras avec précaution. "Rien de grave, hein ?" Tsuki grimaca de douleur, laissant échapper une larme. Kayden observa la jeune femme avec un regard empreint de peine. "Si Illidan te voit pleurer et blessée, il perdra son calme. Laisse-moi voir." Le garçon commença à enlever le bandage et découvrit une coupure profonde de quelques centimètres. "Tu n'es pas une humaine faible, elle a tort. Certains humains seraient déjà morts, alors que toi, tu as réussi à survivre et même à t'habituer à ton nouveau mode de vie." Ses yeux se mirent à briller d'un noir profond, et la blessure à l'avant-bras de Tsuki commença à se refermer, ne laissant aucune trace de la blessure infligée par l'arme de la démone. Tsuki observa cela avec fascination.
"Tu fais ça comment ?" elle observa son bras qui n'avait plus aucune blessure ni douleur. Kayden se redressa en s'asseyant sur une chaise. "Avec ton aura, tu pourras soigner n'importe quelle blessure dans la mesure du possible, bien sûr. Tu apprendras, tu verras." Tsuki observa Kayden silencieusement pendant quelques secondes avant de rompre le silence. "Tu me surveilles pour savoir que j'étais avec Lilith ?" Kayden sourit amusé. "Rien ne t'échappe. Illidan a dû s'absenter en sachant que tu allais te retrouver avec Lilith. Il m'a fait demander pour ta protection."
Tsuki, reconnaissante envers la prévoyance d'Illidan, fixa son regard sur Kayden. "Je ne m'attendais pas à ce que les choses deviennent aussi... intenses." Kayden hocha la tête, se leva, s'approcha de la fenêtre, et observa le paysage démoniaque. Les lueurs des feux infernaux se reflétaient dans ses yeux. "Les Enfers sont un mélange de beauté et de danger. Mais c'est aussi un endroit où tu peux trouver des alliés inattendus." Tsuki, quelque peu hésitante, demanda à son ami : "Puis-je te confier une requête ?" Kayden tourna son regard vers Tsuki, arquant un sourcil curieux. "Bien sûr, Tsuki. Tu peux toujours me demander ce que tu veux. Quel est ce service dont tu as besoin?" Tsuki prit une profonde inspiration avant de parler. "Je veux savoir comment va ma petite sœur. Je sais que je ne peux pas quitter les Enfers, mais toi, tu pourrais m'aider, n'est-ce pas ? Pourrais-tu découvrir ce qu'elle devient, si elle va bien ?" Elle observa ses mains posées sur ses genoux, exprimant une inquiétude palpable. Kayden, compatissant, posa une main rassurante sur l'épaule de Tsuki. "Je ferai de mon mieux pour obtenir des informations sur ta sœur. Repose-toi maintenant, Tsuki. Tu as eu une journée bien mouvementée, et il est important que tu te remettes de tout cela." Tsuki remercia Kayden d'un signe de tête, reconnaissante de son soutien. "Merci, Kayden. J'apprécie vraiment ton aide. Si jamais tu as besoin de quelque chose en retour, n'hésite pas à me le dire." "Nous sommes amis, Tsuki. C'est ce que font les amis, non ?" répondit Kayden avec un sourire chaleureux. Kayden, après avoir rassuré Tsuki, prit congé, laissant la jeune femme se reposer dans ses appartements. Tsuki, encore épuisée par les événements de la journée, décida de prendre l'air frais sur le balcon qui surplombait les paisibles terres démoniaques. Le ciel des Enfers était éclairé par des lueurs infernales, créant une atmosphère à la fois majestueuse et sinistre. Tsuki s'installa sur le rebord du balcon, laissant le vent léger balayer ses cheveux blancs comme la neige. Elle fixait l'horizon, perdue dans ses pensées. La fatigue commença à la submerger, et elle posa sa tête contre la pierre froide du balcon. Ses yeux se perdirent dans les abysses du paysage infernal, tandis qu'elle attendait le retour d'Illidan. Les murmures de l'Enfer se faisaient entendre faiblement, créant une mélodie étrange qui semblait apaiser l'esprit tourmenté de Tsuki. Au loin, les lueurs des âmes perdues dans les méandres des Enfers dansaient comme des étoiles éthérées. Tsuki attendait patiemment, cherchant un répit dans le silence de la nuit démoniaque, tout en espérant que le retour d'Illidan apporterait un peu de réconfort à son cœur fatigué.
Annotations
Versions