Quatrième chapitre

Une minute de lecture

Je passe par le portail et traverse la route, je parcours le chemin pour arriver au parc.

Noah n’est pas encore là, il est pourtant 11 heures 05, j’ai même été retardé !

Je fouille dans ma poche pour prendre mon téléphone afin de lui envoyer un message. Mince, je l’ai oublié chez moi…

Je décide d’attendre cinq à dix minutes. Noah n’est toujours pas là. Il m’a posé un lapin, je déteste ça et il le sait très bien…

Je rentre chez moi en passant par le jardin et voit Emily, qui ferme la porte de la grange à clé, ce qu’on ne faisait jamais auparavant.

Je l’approche et lui demande pourquoi elle a fait cela, elle fait semblant de ne pas m’entendre. Je n’insiste pas et rentre à la maison en me dirigeant vers ma chambre.

C’est très louche, quelle est la raison pour laquelle on fermerait la grange ? Oh mais j’y pense, tout à l’heure, Swann se dirigeait vers cet endroit pour déposer l’énorme sac poubelle… Un corps est-il caché là-bas ? Est-ce pour cela que la grange est fermée ? Mes frères et sœur sont-ils devenus des criminels ? Et puis, c’est pour cela que Noah n’est pas venu ! Je suis pratiquement sûr qu’ils l’ont kidnappé ou pire, tué !

Non, il me faut des preuves concrètes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire jojoouax ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0