Chapitre 40. Guillaume
— La direction du CEMAGREF, s’il vous plaît…
— La direction du CEMAGREF, s’il vous plaît… Merde toujours pas de réseau. Merde alors ! Et pour joindre ma cheffe, je fais comment ? Putain !
Putain, ils sont venus me chercher ce matin à l’hôtel ! Qui m'a dénoncé ? La gonzesse de l’accueil à tous les coups ! Ok j'ai de la fièvre et mal partout, mais je suis solide, et c'est pas un virus de mes deux qui va m’empêcher de décaniller d'ici, et de flinguer ma direction ! Merde ! Y me dise que le virus a touché mon cerveau, m'a rendu complètement parano, mais c'est eux les paranos !
C'était quoi ces coups de feux tout à l'heure ? Y chasse les lapins ici ! Merde !Merde !
Le médecin militaire aussi, je vais me le faire ! J'ai repéré un grand scalpel sur la table de soin !
Et pourquoi y m’ont mis dans cette salle de mairie, à côté d'un vrai mourant, exprès pour que je chope son virus, à tous les coups, pour faire des expériences, à tous les coups, me disséquer, à tous les coups ! Tous des cinglés dans ce village ! Aie ma tête me lance de plus en plus ! Salops de Saintforgeais de mes deux, salops de militaires, salope de gonzesse d’accueil ! Je les entends tous dans ma tête, tous ! Merde ! J'vais tous me les faire un par un ! Tous !
Ahhhhh, ma tête !
Annotations
Versions