Je ne vais pas nommer ce fichu chapitre car, de toute façon, je sait même plus quoi écrire dans mon histoire...

2 minutes de lecture

De la brume. Que de la brume. Les mains d'Aldarisce étaient tellement froide qu'on auraient même dit qu'on est plus au début du printemps. Déjà, ça fait seulement deux jours depuis le grand commencement de l'histoire. Et, donc, comme je l'avais dit au début, on étaient en printemps. De toute façon, si on étaient en hiver, là, dans cette histoire, on seraient même pas prêts à sortir dehors. En ces temps-là, un peu au Nord, dans les montagnes, oui, oui, il faisait froid. Même que des fois, les roches craquaient. Tous les animaux mourraient. D'un jour à l'autre, toute vie mourrait à part les gens, pris dans leurs maisons. Même les champs de cultivations n'étaient que poudres, juste en un coup. Comme ça, Clac. En parlant de Clac. Oui!!! Oui, Clac!!! Ce n'était qu'en un Clac que leur misérable vie, à Aldarisce et Hulard, allait finir. En un simple clac. Un simple jeter-à-l'eau. En une simple minute, même, juste, quelques secondes. Mais bon, pas grave, Vous le saviez tous, non, qu'Aldarisce allait devenir reine, et tout et tout...

Enfin, peut-être pas CETTE Aldarisce-là. Et puis, en plus, ces-noms-là étaient courants, ici, dans les alpes d'Angleterre, cachés des Anglois, qui, eux, croyaient qu'ils étaient en france. Le nom Aldarisce était très courant, non?? Et puis non, c'est cette Aldarisce-là, voyons...Voyons-voyons...Sinon, c'était une sorcière, hein?? Une sorcière qui allait devenir reine, et faire naître la mère d'une horrible personne. D'une horrible sorcière. Ça DOIT être elle. Sinon, après tout, l'histoire peut juste finir là, tout seul. Mais bon, moi, de toute façon, j'hésite à la faire mourir ou à la faire vivre.

Je suis dans un TROU.

Du genre: Si je la laisse mourir, là, toute seule, avec son père, main dans la main, il y aurait eu une deuxième sorcière nommée Aldarisce.

Pas très réaliste, quand même, comme histoire. Et nous ne sommes pas dans une histoire de fiction, nous sommes dans une histoire qui veut faire passer un message: La magie a disparut à cause de l'humanitée. Mais elle était là, avant. Elle a juste étée oubliée.

Et si je les laisses mourir, le message se passera mieux, mais quand même, l'histoire ne sera pas vraiment vraiment réaliste.

Et si je la sauve, avec son père, là, ils vont vivre une vie paisible, et là, fin du Livre. 48 pages, Zut alors.

Et donc là, de toute façon, je sait même pas trop trop quels problèmes.

Alors là, je suis dans un grand trou. Dans le prochain chapitre (Si il y en aura un ou pas), vous verrez le résultat. Bonne année!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0