Un pêcheur Ratutien?!

2 minutes de lecture

Son arc...C'était un arc Ratutien...Un arc qui pouvait infliger une horreur de douleur si énorme...Une influence sur le corps humain et cet arc ne pourrait pas être imaginée par la vie terrestre.

Et cet arc Ratutien allait servir à tuer. Mais pourtant, à Ratus, les arcs n'étaient pas pour tuer, mais pour aider. Et c'était plutôt les épées qui devaient tuer.

Et donc, si je comprends bien, c'était un Ratutien, ce pêcheur.

C'est quoi un Ratutien, en fait??!! Ah, oui, on n'en a pas vraiment parlés dans cette histoire, mais, nous revoilà, en train de tout vous expliquer...

Il n'y a pas que la terre qui a de la vie. Il y a un autre monde, aussi. Plein d'autres mondes. Des centaines de milliards, des Gogolles-plexes, même!!!!!!! En fait, un nombre infini. Un nombre infini de mondes, chacuns différents les-uns les autres, et, parmit ces mondes, il y a le monde de RATUS. Un monde créé pour la vie. Un monde qui en a bien souffert. Quelques centaines de guerre ont eu lieu, à l'occurence, et, dans ce monde là, il y avait des peuples. Bien sùrs, pas vraiment comme ceux que nous avons eu sur terre, mais un peu pareils. Comme des humains, mais un peu différents. Différentes cultures, differents matériaux utilisés, différentes cervelles et différentes logiques, mais bien un, un coeur. Un coeur pur, pas vraiment comme un coeur d'humain, en fait. Les Ratutiens, ont des coeurs purs. Des plus purs de tout l'univers entier. Mais, il peut se passer quelques problèmes: Un coeur d'humain peut se mélanger avec un coeur de Ratutien. Et là, ce pêcheur, lui, il en avait un, de coeur humain. Mais il était un Ratutien.

Un vrai. Et le pire dans tout ça, c'est qu'avec une âme d'humain, et un corps et une agiletée de Ratutien, il pouvait très bien tuer.

Il était un guerrier. Un guerrier ouvreur de portails. Et il y en avait plein d'autres, comme lui. Et, dans un futur quoique lointain, il allait y avoir un guerrier qui ouvrira un grand portail. Un portail qui détruira le monde des humains. Et en ce moment, la destinée de ce Ratutien était de tuer toutes sorcières dans ce monde, et l'enlever de sa magie, pour ensuite pouvoir attaquer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0