Ratus

Une minute de lecture

La voix. Et quelle voix!!!!!! On auraient même dit un ange. Enfin, Aldarisce la crut à un ange. Mais, malheureusement, un ange qui venait de la faire tomber avec son Wouaouh qui l'avait fait sursautée.

Elle ricocha alors, et se releva, en regardant l'horizon. Surprenant, toutes ces montagnes, se dit-elle. Mais la voix lui fit encore peur.

-Vous ne le saviez point, non?

La voix lui tournait autour de la tête, s'éloignait, et ricochait.

-Qui...qui êtes vous?

-Nous sommes vous.

-Je...je ne comprends point, je...

Aldarisce en avait peur de dans ses entrailles, presque. Elle tournait autour de par ses yeux, à une vitesse inquètante. Mais la voix persistait.

-Aldarisce...Si tu nous comprenaient...

Les voix se doublaient, se multipliaient, se dispersaient. Et elle tournaient toujours autour d'elles, d'un accent viscieusement malin.

-Tu n'es plus sur terre.

-QUOI?! Je...

Houlà. Aldarisce se sentait attaquée. Les voix changeaient, et elle, ne pouvait plus rien dire du tout. Comme...carrémment piegée.

-Tu es à Ratus. Plus précisément...Vous êtes à Ratus.

Ratus...Ratus...Un monde fort éloigné, très étrangement disparut, et seulement les sorcières capables d'y rejoindre aux moments les plus sombres.

-Faisont un accord...Aldarisce.

-Pourquoi j'en aurait besoin?

-Lerouge. Il est venu te recrutter.

-Lerouge?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0