Les vallées chaudes
Aldarisce et cette...chèvre, couraient entre les chemins que formaient la glace des montagnes, qui coulait l'été et qui gelait en hiver.
-Et...c'est dans combien?
-Deux heures pas plus. Dis, c'est joli ici, non?
-Il fait...Plutôt froid, mais oui, nous pourrions dire cela. Le fait que ces bandits me chassent, ça m'rassure pas.
-Tu crois qu'ils te suivent dans cette dimension?
-Nenni, chèvre.
-Je m'appelle Cornide.
-Nenni, Cornide.
Deux heures plus tard, elles étaient arrivées dans les vallées chaudes.
Les vallées chaudes, c'est que des rivieres et des petites collines d'herbres. Ces rivières, non, ce n'était pas des rivières normalles, mais plutôt des rivières d'eau bouillante.
Bien sûr, cela ne doit pas vraiment être acceuillant pour les poissons, mais au moins ces eaux servent à faire cuire des pâtes.
-Waouh!!!! C'est trop joli, ici!!!!
-Oui, c'est vrai Aldarisce, je suis d'accord avec toi.
-Et...On fait quoi, ici?
-On se cache.
-De Lereouge? Qui fait partit des Astérodiens, vos ennemis, c'est bien cela?
-En effet, vous comprenez très bien, Aldarisce.
-Et on sera seuls?
-On a une équipe. C'est justement ce qu'on cherche.
-Mais...Attends...On va battre Lerouge quand il arrive? Et il arrive d'où, ce Lerouge?!
-Des Montagnes froides, là où on étaient...
-D'accord, mais on a pas d'armes, là!
-JUSTEMENT POURQUOI LE FAIT DE CHERCHER UNE ÉQUIPE ICI!!!
-D'accord, Chèvre...Pfff...
-Et j'ai un nom!!! Bon sang!!!! Pardieu!!! Ces Badins!!
-Moi? Badin?!
-Non, ces Glourts, là-bas.
-Des quoi?
-VIITE! CACHONS-NOUS!!!!
Annotations
Versions