Chapitre 1: Tout à commencer un soir...
Assise sur mon lit avec mon gros plaide sur les épaules pour ne pas avoir froid, mes écouteurs dans les oreilles, je ne faisais rien d'autres que de contempler le ciel où de magnifiqes étoiles s'y étaient logées comme chaque nuit. J'habite dans un immeuble à Paris avec mes très chèrs parents.Cette si belle ville remplit de lumière et de belles choses; je me sens tellement bien come à place, comme si jamais rien ne m'atteindra en haut de cette tour.Mes yeux sont figé sur ce beau panorama mais comme toute belle chose à une fin, je sentis quelques frissons parcourir tout mon corps suite à cela je décidais qu'il tait temps pour moi de rentrer, je baisse la musique qui fait résonner mes tympans avec mon téléphone et me dirigea vers ma chambre afin de dormir un peu; demain était une nouvelle journée qui me fatigue déjà.
Je m'appelle Laura, je suis fille unique et ma vie est assez mouvementé; je suis différentes des autres ados, on peut même me qualifier de rebelle, depuis toutes jeunes je me fourrais déjà dans des problèmes au plus grand malheur de mes parents. Et aujourd'hui encore, je viens de me faire virer de mon lycée pour la quatrième fois cette année, d'où la décision de mes parents: je devais soit partir en internant ou bien je pouvais partir m'installer chez l'une de mes tantes afin de continuer mes études sans causer de problèmes dans le travail de mes parents. Eh oui nous devons être modèle si nous avons deux parents avocats renomés. Fatiguée, je partis me coucher, demain une nouvelle aventure allait commencer.
Le réveil sonne, je me lève immédiatement de mon lit pour filer dans la salle de bain; je me retrouve devant le miroir et c'est là que je me dis: C'EST AUJOURD'HUI!!
Le Mexique m'attend, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres m'attendent, je suis juste un peu dégouté de devoir partir aussi précipitamment, de devoir quitter ma ville, mes amis, mon ex-petit ami ; mais au fond de moi, je sais que je n'ai pas le choix si je ne veux plus décevoir mes parents et les faire quitter leur travail pour moi. Donc, je ferme juste ma bouche et j'exécute. Après avoir pris les dernières affaires à ma disposition, j'étais enfin prête, je pris alos ma grosse valise que j'ai du mal à transporter et me dirigeais vers la sortie la tête haute, et c'est à ce moment que mes parents apparaissent, larmes aux yeux. On arrive devant l'aéroport à une vitesse folle, je pris mes parents dans mes bras et leur souffle un dernier "au revoir".
Annotations
Versions