Chapitre 5: Cassio

2 minutes de lecture

Le jefe commence à s'approcher de moi, quand il arriva enfin à ma hauteur je me rendis compte de la gravité de la situation. Qu'ai-je fait au mon dieu!

Quand il arrive à ma hauteur je me rends compte à quel point il est grand mais surtout à quel point son corps est imposant et musclé; il fait une tête de plus que moi et je suis obliger de lever les yeux pour pouvoir le regarder. Mon cœur bat à tout rompre, il se tenait devant moi me provoquant des milliers de frissons. J'ai peur mais je ne le lui montrerais pas.

-Répète un peu pour voir, je crois que je n'ai pas très bien entendu! Me dit-il

-En plus d'être arrogant, t'es sourd, quel beau palmaire! M'exclamais-je

- Ecoute-moi bien petite insolente. Ici, tu es chez moi, donc mes règles et si jamais tu oses me reparler de cette manière je te montrerais pourquoi on me surnomme le cruel! Lâche-t-il sans me quitter des yeux

Cette dernière réplique me foutu la trouille mais j'étais déjà dans ma lancée et je ne pouvais plus faire machine arrière. Malheureusement, je n'ai même pas eu le temps d'en placer une que ma tante me coupa directement la parole.

-Laura un peu de tenu! Excuse la Cassio, elle est encore nouvelle et son impertinence va la mener à sa perte! Dit ma tante tout en me suppliant du regarde de ne rien rajouté.

-Qui est-elle? Demande-t-il après un court instant de réflexion

-Jefe, je vous présente ma nièce Laura, elle est venue s'installer chez moi, elle intègre notre favela! Dit-elle après un court répit.

-Tu sobrina, sait-elle qu'elle est condamnée à rester ici jusqu'à ce que la mort l'emporte? Demande-t-il

-Elle le sait!

-Biene! Dans ce cas je la reverrais dans la réunion de demain?

-Claro! Clot ma tante.

Après ce petit échange, il fut temps pour nous de revenir à la casa, j'étais stressé et je n'arrêtait pas de penser à la réunion qui aurait lieu demain. Ma tante sentant mes tourments et mon combat personnel préféra me laisser seul et parti préparer le diner.

Après avoir mangé et m'être douché il était temps pour moi d'aller me coucher, le décalage horaire mais aussi cette rencontre m'avait épuisé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lili ezm ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0