Horizon - Au coeur d'un donjon

de Image de profil de ToufTouf V.2ToufTouf V.2

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Horizon - Au coeur d'un donjon
J'ai essayé d'appliquer les règles de ce défi pour écrire une petite nouvelle dans l'univers mon roman principal, L'Ère de la magie - Un garçon a la tête dans les nuages.

Cela m'a permis de développer ce que sont les donjons. Certes c'est classique en fantasy, mais ils ne sont pas encore du tout évoqués dans mon histoire principale.

J'espère que cette petite nouvelle pleine de fantasy va vous plaire !
AventureContemporainFantasyfamillemagenainaventuriersdonjon
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

6 personnages sont dans une pièce.

Lancé par Ben W

 Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien. :)

Petit défi de style, imaginez 6 personnages dans une pièce, une nouvelle en huit clos.

Le genre est libre, thriller, fantastique, contemporain, SF...

Vous pouvez également mener le récit du point de vue que vous souhaitez. (1er, 3ème personne du singulier)

Cependant, voici les règles à respecter :

- Interdiction d'utiliser des prénoms, surnoms, noms de familles pour raconter vos personnages et pendant les discussions.

- Il doit y avoir 6 personnages dans la même pièce, qui interagissent tous entre eux.

- 10min de lecture max.

- Nous devons comprendre à chaque moment quel personnage parle, qui fait quelle action...

Bonne écriture à vous, j'ai hâtes de vous lire !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0