Lipo 9
— J'm'appelle pas Bashib ! Vas-y tête de ouam !
" Perte brusque de connaissance, plus ou moins complète, avec abolition des fonctions motrices, mais maintien des fonctions circulatoire et respiratoire. "
On a perdu connaissance.
Peut-on dater le moment où le drame à eu lieu ? Les archéologues sociaux pensent que, entre autre, l'avènement de la télévision y est pour beaucoup. " Television, the drug of the Nation, breeding ignorance and feeding radiation " clamait The Disposable Heroes Of Hiphoprisy. Nous avons perdu le parfum du bon sens, la beauté de l'intelligence et le soyeux du raisonnement.
Les connexions par milliards qui permettent des vitesses d'apprentissage exceptionnelles, des possibilités de mémorisation incroyables, amenant dans les esprits les plus brillants une fabuleuse intelligence et, propageant par l'armée des synapses les limpides débits de la raison, ces connexions qui nous font aller de l'avant, qui nous amènent vers des contrées inconnues sans nous effrayer ont totalement fondues sous le soleil puissant de l'égoïsme et de la quête du pouvoir. Nous ne sommes plus que gouvernés que par des flashs infos, du buzz youtubesque et par des actions de héros jetables.
Annotations