Lettre de Di
Chère Eddy,
J'ai facilement retrouvé le chemin de chez moi. Il m'a semblé court, alors qu'il m'avait paru terriblement long lors de ma venue. J'ai trouvé ma mère changée, mais en fait j'ai simplement commencé à la connaître, à la convaincre de se dévoiler. J'ai l'impression que nous sommes une famille aujourd'hui. Je tente de lui apprendre la cuisine, mais elle n'est pas vraiment douée. La maison a failli prendre feu plusieurs fois. Je ne désespère pas de pouvoir un jour manger autre chose que des surgelés en rentrant de cours. J'ai réintégré le lycée. C'est beaucoup plus simple d'être respectée à présent. Certaines personnes ont vu notre concert à la télévision. Il est arrivé qu'on me demande des autographes, ça m'a fait rire. J'ai recommencé à jouer du synthétiseur. Tout le monde dit que je suis un prodige. Je me suis mise à composer; ma professeure de musique apprécie ce que je fais. J'ai laissé le chant à ma voisine, avec qui je me suis fortement liée. Tu ne vas pas me croire, elle s'appelle Kiera. Mais le plus impressionnant c'est qu'elle est Kiera !
J'espère que tu m'enverras vite de tes nouvelles. Passe le bonjour à Alison, Hilary et Stephen de ma part. Je regarderai votre prochain concert, c'est promis.
Votre «sœur», Di.
Annotations