Lettre 5

Une minute de lecture

Je suis assise au soleil sur la terrasse bien à l'abri du vent qui est un peu frais aujourd'hui. Mon amoureux est en train de tondre et je profite de ces quelques instants de solitude pour vous écrire. J'ai vue sur le grand jardin qui est magnifique à contempler en cette saison. Les tulipes sont en pleine éclosion, les arbres ont retrouvé leurs feuilles, quelques roses commencent à fleurir par ci par là. L'arbre de Judée est en fleurs et les saules pleureurs agrémentent d'ombre ce jardin déjà si merveilleux. Un joli coin de paradis qui rend le confinement un peu plus facile à vivre. Le soir, le coucher de soleil rend ce paysage féérique. Un dégradé de rouge, rose, violet, orange embrase le ciel de mille feux. Le temps s'arrête et le spectacle n'est jamais le même soir après soir.

Je vous envoie un petit bout de ce bonheur et espère ainsi vous le faire partager.

Prenez bien soin de vous. À bientôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0