D’un autre œil.

4 minutes de lecture

Je ferme la porte de chez moi et je remonte à l'appartement, je me dis que je ne vais pas rester longtemps, je suis fatigué de cette longue journée.

J'arrive devant la porte, je la pousse et me rends compte qu'elle est ferme, je prends mes clés pour l'ouvrir, le code est bon, je rentre dans l'appartement et il est plongé dans le noir, j'avance quand même, je vais dans le salon et reprends mon foulard.

Je retourne sur mes pas vers la porte, c'est ça ce moment-là que j'entends un bruit, je ne sais pas ce que sait, je ne reconnaître le bruit.

Et puis plus rien, je me dis que je suis trop fatiguée, j'ai dû entendre une voix, le même bruit recommence, mais cette fois plus fort, le bruit de la chambre de mes amies, je m'approche de la porte, plus de bruit, je reste quelques secondes, je sais, je ne devrais pas, j'entends

Giulia : hmmm... Oh oui, descends encore, hmm… OUIII LAAA.

Ils sont en train de coucher ensemble, je me retourne pour partir, quand j'entends.

Giulia : vas y prendre moi... Je veux la sentir tout entière en moi... ooooh ouiiiii, oh putaiiiiin…

Le lit commence à faire du bruit, je rigole, car j’imagine qu’il casse pendant qu’ils font l’amour.

Giulia : oui ... Hmmmmm.

J'entends une fesse et un long gémissement venant de Giulia je veux partir mais mon corps ne veut pas, j'entends mes patrons, mes amies qui son entrain de faire l'amour en une seconde je repense à ce qui s'est passée dans le magasin, la poitrine de Giulia, son sexe, ses fesses.

Je ressens comme un frisson dans tout le corps, j’ai le bas-ventre qui commence à me chauffer, j'entends Giulia qui gémit de plus en plus fort.

Arnaud : moins fort, tu vas réveiller Mathys.

Giulia : hum, ouiiii.

Arnaud : ok, tu veux jouer.

D'un seul coup, j'entends un bruit plus fort.

Giulia : hmm, oh, putain, baise-moi…

Arnaud : trop bon ta chatte, tu mouilles tellement.

Giulia : arrête, j'ai envie de te sucer et de lécher les couilles.

Arnaud : oh oui, suce-moi, hmm, caresse mes couilles.

J'entends comme un bruit, on dirait qu'elle va vomir, je comprends qu'il lui a mis son sexe dans la gorge et elle a l'air d'aimer ça.

Arnaud : monte sur moi.

Giulia : hmm, oh putain.

J'entends une fesse.

Arnaud : t'aime ça... Salope.

Giulia est en train de gémir, je n'avais jamais entendu autant gémir que ça, faut dire aussi que c'est la première fois que j'entends un couple faire l’amour.

Giulia : elle est grosse, va plus...

Je ne l'entends plus jusqu'au moment.

Giulia : ouiii. ....oiiiiiiii, TU ME FAIS JOUIIIIIRRRRR !!!!!!

Arnaud : chute !!!!

J'entends toujours des gémissements mais on dirait qu'ils sont comme bâillonner, j'entends des fesses Je n'en peux plus d'entendre ça j'arrive à reprendre contrôle de mon corps et me dirige vers la porte, je fais le moindre bruit pour sortir je ferme la porte et je rentre chez moi, je me repose sur la porte et je repense à tous ce que j'ai vu et entendu je regarde l'heure faut que je prenne une douche, j'ai trop chaud je rentre dans la salle de bain je retire pull, t-shirt, soutien-gorge, pantalon et string, je remarque que mon string est mouillé.

Je me regarde dans le miroir mon regard descend sur mon sexe, il est tout mouillé, je passe ma main pour retirer ma mouille, le contacte de main me donne comme un électrochoc dans tout mon corps, je commence à me toucher doucement, j'écarte mes lèvres, elles sont bien mouillées.

Je vais au lavabo pour me passer un peu d'eau sur le visage, pour me rafraîchir un peu, mes mains ne veulent pas s'arrêter, elles sont comme possède par une force que je ne peux pas contrôler, une puissance supérieure, je commença à me toucher les seins, me pincer, l'autre main descend sur mon clito je suis transporté dans l'univers du plaisir.

J'ai toute la journée qui me reviens encore plus fort, je me pince, tire le sein, ma main sur mon sexe s'accélérer plus vite, je suis en manque de plaisir, je mouille plus fort, la mouille sort de mon vagin sa coule sur mes cuisses, je commence à gémir, j'arrête de me caressais-je commence à me doigter.

Moi : aie.

Ça fait un moment que je n'ai pas eu de " visite " je commence doucement, j'ouvre l'eau de la douche, je me détends, je rentre deux doigts.

Moi : hmm.

Je n'ai pas le contrôle, j'accélère l'eau de la douche qui coule sur moi, je ne suis pas rendu compte de mon gel douche était tombée sur le sol de la douche tout mon corps commence à avoir spam, il tremble, je ressens quelque chose qui vient du plus profond de moi.

Moi : HMMMMMMMMMMM.

J'avais de la mouille partout sur mes doigts, les cuisses, tout cela disparaît dans l'eau de la douche, je me retourne et là, je glisse sur mon gel douche et tombe dans ma douche.

Moi : aie.

La douche finie, je prends une serviette et je me rends dans ma chambre pour dormir, je balance la serviette, je rendre dans mon lit, j'éteins la lumière, je m'en dors en quelques minutes, je rêve toute la nuit, des rêves érotiques…

À suivre...

Annotations

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0