Bien-être, oh oui.

4 minutes de lecture

Je sens de la chaleur sur mon visage, je pense que je suis toujours en train de rêve, qu'un homme me caresse le visage pour me réveiller, mais non ce n'est pas un rêve, j'ouvre un œil, je voie le soleil qui me réveille en douceur, tu te réveilles la marmotte, allée debout.

Moi : le soleil pfff.

Je me retourne sur les côtés, je sens quelque chose d'humide sur mon ventre.

Moi : beurk.

Je me lève, je balance la couverture et je vois que mon lit et mouille, je touche avec mes doigts, je remarque que j'ai mouillé encore pendant la nuit, pendant une fraction de seconde, je pensais que j'avais fait fais pipi, non, j'ai juste mouillé mon drap ouf, je regarde mon sexe.

Moi : ah oui.

Je sors de la chambre, je vois l'heure 11 h 15, j'ai dormi longtemps, je vais à la salle de bains pour me nettoyer, je sors de la salle de bains, j'entends : toc

Arnaud : tu es la Kristen ? Tout va bien.

Giulia : j'espère qu'elle va bien...

Arnaud : tu lui as fait peur hier ? (il rigole.)

Giulia : pas marrant, tu sors.

Arnaud : Kristen, ça va ?

Je suis sur le point d’ouvrir la porte sauf que je me rappelle que je suis toute nu et les seins qui pointe.

Moi : oui, j'arrive deux secondes.

Giulia et Arnaud : aah

Arnaud : miracle, elle est en vie.

Giulia : tu n'es vraiment pas, sortable...

Je prends mon pull d'hier, un jogging, je referme la porte de la chambre.

Moi : j'arrive ... (J'ouvre la porte.) Bonjour vous deux (sourire pourquoi j'ai le sourire ?)

Giulia : (elle vient sur moi et me prend dans ses bras) : coucou Kristen ça va ???

Moi : oui, ça va bien et toi ?

Giulia : oui, ça va, pourquoi tu n'as pas répondu, quand je suis venu te voir ???

Arnaud : calme-toi Giulia.

Giulia : oui, désole.

Moi : entrée.

Giulia et Arnaud : merci.

Arnaud : mais pas longtemps, Mathys ne devrait pas tarder à se réveiller (il me montre de baby phone.)

Moi : bon père (je lui lance un sourire.)

En réponse, il me rend un sourire, je suis de plus en plus détendu avec eux, je leur fais la bise et leurs présentes mes excuses pour ne pas avoir répondu, je leur dis, je n'ai pas entendu il ouvre la porte et regarde.

Arnaud : elle ne fonctionne pas à ta sonnette ?

Moi : j'ai une sonnette ?

Arnaud (il rigole) : oui, viens voir.

Je vais à la porte.

Moi : ah oui.

Arnaud sonne, mais aucun bruit.

Arnaud : elle ne doit plus avoir de pile, après le repas, tu veux que je vienne regarder ?

Moi : tu ne déplaces pas pour ça, je demanderais à la propriétaire.

Giulia : elle n'est pas là, elle est au Maroc en vacances.

Arnaud : nous sommes seules dans l'immeuble pour 4 semaines, mouahhaaaaaa.

Giulia : Arnaud, tu peux te calmer, que va penser Kristen de nous.

Moi : vous me faites rire, je ne pense que du bien de vous deux, j'aime vraiment bien le travail pour vous, je devrais même dire que ce n'est pas du boulot, j'ai l'impression de ne pas être au boulot.

Giulia (elle arrive et elle me prend dans les bras) : merci pour ton compliment, ça nous touche, n'est-ce pas mon cœur.

Arnaud (nous nous rejoignons dans les bras) : câlin à trois.

Il arrive et nous prend dans les bras toutes les deux, ma mémoire me revient à l'esprit, je ne porte rien sous mes vêtements, mes tétons deviennent dur, ça commence à m'exciter le contact des deux contre moi.

Je repense au deux qui était dans leurs chambres ça m'excite de plus en plus, leur contacte, on entend un bruit Mathys est réveillé.

Arnaud : bon aller on stop les câlins les filles pas trop de plaisir au même moment.

Il rigole, est remonté à l'appartement.

Giulia : tu m'as fait peur quand je suis venu te dire bonjour.

Moi : je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Giulia : aller oublions, on va prendre l'apéro.

Moi : d'accord, je prends mes clés pour ferme la porte.

Giulia : pas la peine, personne ne peut rentrer dans l'immeuble.

Moi : d'accord.

Je ne sais pas comment l'expliquer, je leur faire confiance au deux, les yeux fermés une fois arrivés, je vois Mathys qui marche au sol dans ma direction, je le prends dans mes bras.

Moi : hmmm

Giulia : qu'est-ce qui as ?

Moi : Mathys a touché ma poitrine.

Giulia : il est bien le fils de son père. (elle rigole)

Ça ne me fait pas trop rire, mes tétons pointent... On prend l'apéro, le repas ensuite, je ne me rends pas compte, mais je passe presque tout mon temps avec eu, je ne suis même pas gêné, je me sens bien, détendu.

Des fois Giulia se penchent pour prendre quelque chose, je peux voir de haut de sa belle poitrine, elle est vraiment belle je me reprends pour ne pas me faire voir la journée, ce passe très bien, on rigole, on discute de tout, je joue avec Mathys cette fois-là il ne joue pas avec ma poitrine et j'en suis content, il est le 1er a ma faire ça, la journée et la soirée passent très vite, je regarde l'heure, il est presque 22 h 15

Moi : je vais vous laisser, je n'ai pas vu la journée passer, il est l'heure que je vais dormir.

Giulia et Arnaud : ah oui.

Tout le monde se lève, on se fait la bise et on se sépare, je sors et là.

Arnaud : demain vient un peu plus tard, il n'aura rien de retiré à ton salaire ne t’inquiète pas (il me lance un grand sourire.)

Moi : merci à demain, bonne nuit.

Giulia et Arnaud : bonne nuit, fais de beaux rêves.

À suivre...

Annotations

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0