Je me sens bien :
Après ce long moment, on remonte tous les deux vers l'appartement.
Quand on ouvre la porte, Giulia est devant nous, elle vient vers moi et me prend dans les bras, je pleure une nouvelle fois.
Giulia : Arnaud, tu n’as rien ?
Arnaud (sourire) : non, ça va, je vais lui préparer un verre.
Giulia : donne-lui un double, Kristen ne pleure pas, s’il te plaît, je n’aime pas te voir comme ça, je vais aussi pleurer, il fait partie de ton passe maintenant, là, je pense qu’il a compris que vous avez rompu... Je suis désolé pour toi ma belle, mais il n'en faut pas la peine de pleuré pour lui, il ne pense pas à toi, il y a plein d'autre homme bien mieux que lui (elle me prend dans ses bras et me chuchote à l’oreille.) tu es belle, sexy, intelligente, ton corps est magnifique, tes seins son splendide, tes mamelons son magnifique, ta chatte est toute belle.
Puis sans comprendre, je sens quelque chose sur mes fesses, Giulia avait les mains sur mes fesses.
Moi : hmmm.
Giulia (chuchote): tu as un beau cul, mignon, petit, tu vas vite retrouver un homme, qui prendra soin de toi, s'occuper de ton magnifique corps.
Je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois qu'une fille me touche les fesses, je suis gênée par cette sensation, et étrange, mon cœur bas comme un fou, on dirait qu'il va sortir de moi, pourquoi j'ai gémi ?
Je commence à sentir la poitrine de Giulia qui réagit, ses tétons deviennent durs, ses mains restent assez longtemps sur mes fesses je me colle plus contre elle, je ne sais pas ce qui me prend, on dirait que j'aime bien me coller contre elle.
Giulia : tu es sexy, pleuré pour un homme, ce n'est pas la bonne chose, tu peux me croire, tu as pleuré en bas ?
Moi : oui...
Giulia : je présume qu'Arnaud ta remonte le moral ?
Moi : oui.
Giulia : il t'a pris dans les bras ?
Je ne sais pas quoi répondre, Arnaud est quand même son mari.
Giulia : il t'a pris dans les bras ? Je ne vais pas t'engueuler pour ça. (elle me lance un grand sourire)
En réponse, je fais un signe de tête pour lui dire oui.
Giulia : bien, bon Arnaud, tu peux venir ?
Je pensais que j'avais fait une bêtise, pourquoi j'ai dit ça, Arnaud va se faire engueuler.
Arnaud : oui ?
Giulia : quand Kristen aura un coup de mou, on lui fera un câlin, Kristen quand ça ne va pas, tu peux venir pour avoir un câlin, on ne va pas te refuser, tu es notre amie.
Arnaud (en rigolant) : Euuh, je ne suis pas un donneur de câlins sur commande quand même (il rigole.) aller ok.
Giulia : tu es vraiment pas possible mon cœur et sinon t'a rien d’autre à dire qu'ok ?
Arnaud : ben non, tu veux que je fasse quoi que je saute partout dans l'appartement en disant oui oui un câlin.
Giulia : aller retourne devant la télévision.
Je commence à voir Arnaud qui saute partout est qui dit oui oui un câlin, il me donne le sourire.
Je viens à peine de rompre de mon ex, les deux commencent à faire comme une fausse dispute, ils me font rire.
Giulia : voilà, la tête que je veux voir tout le temps, plus de pleurs, que des sourires, venant de toi.
Je ne sais pas quoi lui répondre, je me sens bien, sait tout ce que je sais Giulia me demanda comment il a pu faire pour savoir où j'étais en France et ou était mon boulot, je présume que ma mère du lui dire je ne vois pas sinon après de longue minute, je vois Giulia et Arnaud qui se regarde et sans rien dire, je les voie qui arrive vers moi et me prennent dans les bras tous les deux.
Giulia : alors tu en penses quoi d'un câlin à 3 ?
Moi : je trouve un peu étrange, mais il fait vite chaud.
Giulia me donne une petite fesse.
Moi : hmmm
Giulia : on dirait que tu aimes les fesses.
Je ne sais pas quoi lui répondre, je commence à avoir chaud de cette situation ça me fait bizarre d'être dans les bras d'un couple, surtout eux, ils sont mignons tous les deux oh là là, il me prend quoi ? Ils sont en couple et un enfant, il me prend quoi, de pensée à ça Arnaud desserre son étreinte, Giulia le fait aussi.
Je reste un peu-là au milieu sans bouger les deux partent et me laissent là quand j'entends.
Giulia : eh ben Arnaud...
Je ne sais pas de quoi, elle parle et je ne cherche pas à comprendre une fois que je suis revenu à moi, je me décide de l'ais rejoindre dans le salon, c'est à ce moment-là que je voie qu'il ne reste que Giulia.
Giulia : il est dans son bureau, il a un problème avec le clan, il va devoir virer des personnes.
Moi : l'autre mec est encore en train de mettre la merde ?
Giulia : oui, mais je pense qu'il sera bientôt plus là.
Arnaud : voilà qui est fait.
Giulia : aussitôt dit aussitôt fait.
On rigole toutes les deux, le reste de l'après-midi se passe bien, on rigole, on parle de tous, elle me parle de ses courts, la mère d’Arnaud à ramener le petit dans l'après-midi.
On a passé une fin d'après-midi très tranquille tous les 3.
Les 2 jours suivants sont passés très rapidement, on était toujours aussi proche tous les 3, jusqu'à mercredi…
À suivre...
Annotations