Les changements 3/5 :

6 minutes de lecture

Lorsque nous entrons dans la chambre, j'embrasse Giulia, j'aime sentir sa langue dans ma bouche contre la mienne.

Elle m'embrasse dans le cou, je ne peux pas résister.

Moi : hmmmm.

Ses mains touchent mes seins.

Elle me déshabille, ma chemise et mon t-shirt vont sur le sol, ses yeux se possèdent sur moi, je rougis de plus en plus, on dirait que son regard me caresse la peau et il me donne chaud, je me sente bien, sa bouche revient sur la mienne et nous reprenons la danse des langues.

Elle me caresse le dos, je sens ses mains sur la dernière barrière qui protégeait ma poitrine, cette barrière me quitte et rejoindre le sol, elle recule 2 s, elle me regarde, elle sourit.

Giulia : qu’est-ce que tu es belle, ils m’avaient manqué.

Elle m'embrasse, une de ses mains me caresse la poitrine, ses mains son douce, le contacte de sa main me fait gémir, je me mort la lèvre pour qu'elle ne puisse pas comprendre que cela puisse me plaire.

Giulia : tu n'imagines pas depuis combien de temps que je veux goûter à cette magnifique poitrine.

Aussitôt, ses paroles finies, je vois sa tête arrivée vers ma poitrine, le contacte de sa langue sur mon mamelon, je me mords la lèvre pour que mon gémissement ne puisse pas sortir et elle produit aussi un frisson comme je n'avais jamais eux dans ma vie.

Elle embrasse mes lèvres, puis mon cou, je ne lâche aucun bruit, elle s'attarde sur mon cou, elle me le lèche, embrasse de haut en bas, j'ai des centaines de frissons qui me parcourent le corps.

Elle me mordille l'oreille, elle revient sur mon cou, jusqu'au moment où elle pose sa main sur mon sein pour la masse, elle tire sur mon sein.

Moi : hmmmmm.

Giulia : j’aime t'entendre gémir.

Moi : normal, tu me donnes du plaisir ma belle.

Giulia : ce n'est que le début ma belle.

Elle me prend la main et me conduit au lit, elle me fait m'allonges, elle monte sur moi, je pose mes mains sur sa taille, nos lèvres se retrouvent pour ne plus se quitter pendant de longues minutes, elle descend sur mon cou, mes seins, elle me les mordille, tire, lèche, pince.

Elle reprend la descente, une main reste sur mes seins, elle n'arrête pas de me faire gémir, j'ai la chatte en feu elle m'embrasse le ventre, Giulia continue l'exploration de mon corps, elle arrive à mon pantalon, elle ouvre les 2 premiers boutons.

Elle remonte m'embrasser met sa main ne reste pas immobile, je sens sa main rentrée dans mon jeans et toucher le haut de mon string ma respiration s'accélère, je souffle de plus en plus fort, sa main fait une petite pause, elle commence à faire des petits cercles sur mon string.

Elle embrasse mon cou et sa main continue de descendre, elle s'approche de mon sexe, tout mon corps commence à tremble dans tous les sens.

Giulia (à mon oreille) : n'aie pas peur ma belle, je vais te donner du plaisir.

En disant ça, sa main arrive sur mon clito, qu'elle caresse vite fait, ce qui me fait gémir de plus belle, sa main est sur mon sexe.

Giulia : ma belle, tu mouilles tout ton string.

Elle me caresse encore, tout mon corps est en train de jouir sur place elle quitte mon cou, elle retourne sur mon jeans, elle commence à le retirer, il se retrouve vite fait au sol avec le reste de mes vêtements.

Elle se place entre mes jambes, elle les remonte, embrasse mes cuisses, caresse à chaque contact de ses lèvres, je gémis, je penche ma tête en arrière, je ressens tellement de plaisir.

Une fois ma tête en arrière, je vois Arnaud qui est debout dans le noir, il nous regarde, je peux sentir son regarde qui se posent sur Giulia et moi.

Je veux regarder Giulia au moment où mes yeux arrivent sur elle, je la vois qu'elle va lèche mon string, je trouve cela très excitant, cette sensation m'excite à un point que je ne connais pas, je place ma main sur sa tête pour qu'elle lèche plus mon string.

Giulia : lèche ton string est une chose, mais je veux plus... (Elle fait descendre mon string qui rejoint à son tour les autres vêtements au sol, elle écarte mes jambes, son visage se rapproche de plus en plus de ma chatte.) tu mouilles tellement, Kristen, tu m'excites à un point tu n'imagines pas.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre, elle plonge sa tête sur mon sexe, elle me léchait le clito

Moi : hmmmm c'est bon, tu n'arrêtes pas.

Elle ne s'arrête pas, elle me fait gémir, je sens que je ne vais pas tarder à jouir à ce rythme-là, je sens le plaisir monter de plus en plus, je regarde Giulia, elle me lèche la chatte, elle avale ma mouille, on dirait une petite chatte qui bois son lait Giulia écarte mes lèvres pour rentrer un doigt.

Giulia : tu es serré ma chérie, on dirait une vierge, faudra aller doucement...

Elle écarte encore plus ma chatte, elle lèche de plus en plus, elle reçoit de plus en plus de mouille, je me caresse les seins, je me pince les tétons, je gémis très fort, je suis sur le point de jouir lorsque...

Giulia : non pas encore, la nuit est devant nous, tu vas jouir plus tard ma belle (Elle s'allonge sur le lit), occupe-toi de moi ma belle.

Moi : je ne sais pas comment faire. (je commençais à rougir.)

Giulia : commence par venir m'embrasser, ta bouche me manque déjà (ce que je fis immédiatement) tu embrasses bien, j'adore, fait la même chose que je t'ai fait, commence par mon cou et tu descends doucement.

Elle avait le sourire dans sa voix, je l'embrasse doucement, je descends sur son cou, je sens sa respiration s'accélère et doit bien d'exciter, ma main se pose sur son sein gauche, il est vraiment gros. (95B)

Giulia : c'est très bon ma belle.

Avec ses mots, cela me donne plus envie de lui faire plaisir, je lui retire le t-shirt et je vois sa poitrine, je ne sais pas ce qu'il me prend, je redresse Giulia et lui retire le dernier rempart sans attendre un mot, je lui suce son sein gauche, elle gémit directement, je lui mordille, pendant que je dire l'autre.

Giulia : hmmmm, ces bons continus.

Je lui pince et tire le téton.

Giulia : hummm salope, ne t'arrête pas, j'adore.

Je suis excité par sa parole, j'abandonne sa très belle poitrine pour descendre, Giulia me regarde descendre de plus en plus, j'ouvre son jean, je retire son string et jeans en même temps.

Elle est nue devant moi, voir son corps de cette manière m'excite encore plus je l'embrasse sur ses lèvres, je descends sur le cou, la poitrine, et j'arrive à sa chatte, je me place entre ses jambes, ou j'ai un vu du paradis, sa chatte n'a aucun poil, elle est rasée de prêts, parfaite, je regarde Giulia dans les yeux, elle me fait comprendre qu'elle veut ma bouche.

Je m'approche de ce sexe, de cette chatte mouillé, sa chatte coule doucement, mais sûrement à quelques centimètres, je me rends compte de ce que je vais faire, je vais lécher une femme j'arrive plus à me contrôler, je plonge mon visage dans sa chatte, je la lèche doucement, je relève la tête.

Moi : c'est la première fois pour moi.

Giulia : tu te débrouilles comme une cheffe ma belle.

Je retourne lui lèche ça chatte, elle est très belle, j'aime le goûte de sa mouille, je ne pourrais pas dire combien de temps, j'ai passé entre ses jambes, j'ai perdu la mesure du temps.

Giulia : Kristen, tu ne penses pas qu'il est temps de s'occuper de lui. (en montrant du doigt, elle montre Arnaud)

À suivre ...

Annotations

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0