Les changements 4/5 :

4 minutes de lecture

Je regarde Arnaud, il est contre la porte de la chambre Giulia lui fait un signe du doigt pour qu’il nous rejoindre.

Giulia : Arnaud place toi au milieu du lit.

Il ne discute pas, il se place sur le lit au centre comme Giulia lui a dis.

Je regarde la forme de son sexe, elle est énorme et longue, rien qu'en regardant, je suis déjà en train de mouiller.

Giulia : tu la trouves comment ? Il a un beau pénis, tu veux le voir ?

Je ne sais pas quoi répondre, je reste silencieuse Giulia s'approche d’Arnaud, elle l'embrasse, elle lui embrasse le cou, il lui caresse le dos jusqu'aux fesses, il remonte Giulia lui retirer le t-shirt, elle lui embrassa le torse, le ventre, elle ouvre le bouton de son jean.

Giulia : elle donne envie ?

Elle me prend la main et la pose dessus.

Elle est vraiment longue, grosse, je la touche de haut en bas, ma chatte mouiller de plus en plus Giulia plonge la main dans le jeans puis le boxer, je peux voir sa main touche la bite, je me mords la lèvre, elle sort la main et commence à déshabiller Arnaud.

En quelques secondes sons jeans et son boxer sont au sol avec nos vêtements et là, je peux enfin voir cette bite lorsque mes yeux se posent sur le "monstre " je reste sans voix, elle fait plus 22 cm sur 5, un énorme gland, je n'en ai jamais vu un comme ça.

Giulia : tu en penses quoi ? (avec le sourire)

Moi (avec un peu de difficultés) : elle... elle est énorme.

Giulia me prend la main et la possède sur sa bite, oh oui, elle est énorme, ma main n'arrive pas en faire le tour.

Giulia : embrasse-le sur la bouche et suce-le.

Je la regarde sait dire un mot.

Giulia : j'ai retiré ma main de la tienne, il y a un petit moment et pourtant, tu gardes la main sur son pénis, tu as envie de la suce, vas-y.

Je ne pensais pas qu'une bite pouvait être aussi dure, je le branle un peu, je le décalotte, son gland est énorme, il me donne envie, je ne le lâche pas du regard.

Giulia : suce-le, tu en meurs d’envie de sa bite.

Je m'approche de cette grosse bite, je la regarde, pas un poil sur le pubis ou sur les couilles, je lui lèche la verge doucement, je commence de la base et je remonte jusqu'au gland, que je lèche, il avait un peu de pré sperme, je le prends en bouche, il est délicieux.

J'ai sa bite en main et je la regarde, un plaisir pour les yeux, je peux plus, je la veux en bouche, je me rapproche de ce gros gland, je le prends en bouche.

Arnaud : hmmmm.

Je lui léche le gland comme une glace, je m'attarde sur le frein, il gémit, je le branle pendant que son gland est dans ma bouche, j'essaie de prendre sa bite tout entière dans ma bouche, mais je n'arrive pas, elle est trop longue, trop grosse.

Giulia : ne te force pas ma belle.

Je suis à quatre pattes en train de la suce Giulia est à cotés et elle me regarde, jusqu'au moment où elle se lève et se place derrière moi, elle commence à me lécher la chatte.

Moi : hmmm (j'ai toujours la bite à Arnaud dans la bouche.)

Elle lèche toute ma mouille, elle lèche très bien, je ne dois pas être la première et… Après tout, je m'en fiche, je prends trop de plaisir, pour me poser la moindre question.

Elle arrête de me lèche pour revenir à côté de moi, elle caresse les couilles de son homme puis elle lui lèche, Arnaud n'arrive pas à parler, il gémit.

Giulia : on va le sucer à deux.

On regarde Arnaud, il a le sourire, n’importent quel homme à sa place aurait la même réaction.

Je me place à la gauche d’Arnaud, Giulia est à la droite, elle prend sa queue, elle est bien droite, elle me fait un signe de tête pour que je commence, je ne vais pas m'en privé, je lui lèche la verge, d'un côté, Giulia de l'autre côté quand je lèche la base Giulia est en haut est vice et versa.

Arnaud : oh, c'est trop bon.

Il passe, c'est, main sur nos dos, il descend jusqu'à la limite de nos fesses puis remonte, il nous caresse les cheveux, on accélère, on prend chacun notre tour le gland en bouche, Giulia prend totalement sa bite en bouche, il appuie sur sa tête pour la garder le plus longtemps.

J'essaie aussi de le faire, mais cela ne passe pas, Giulia me fait comprendre de ne pas forcer et que ce n'est rien si je n'arrive pas, on reprend chacun notre tour jusqu'au moment.

Arnaud : arrête les filles où je vais éjaculer.

Giulia me fait un clin d'œil, je comprends qu'elle veut qu'il éjacule, on ne s'arrête pas, on a toutes les deux envies de le voir éjaculé, il comprend très vite, qu'on ne va pas s'arrêter, il gémit de plus en plus fort.

Arnaud : vous êtes vraiment des salooooppppppes, oooh putaiiin, saaa arriveeeeee !!!!!

Neuf gros jets de sperme arrivent, ils atterrissent sur mon visage et sur celui de Giulia, j'ai du sperme sur la lèvre, je n’ai jamais vu un mec éjaculer autant, j’ai l’impression qu’il ne va jamais s’arrêter, je suis sur le cul, je reviens à moi, lorsque Giulia vient m'embrasser et me lèche le sperme sur le visage.

Giulia : tu voudrais lécher son sperme ? Si tu ne veux pas ce n'est rien ma belle.

Pendant quelques secondes, je n'en savais pas quoi faire, je me décidai à essayer le sperme d’Arnaud avait très bon goût, pas trop fort, un bon goût en bouche.

À suivre...

Annotations

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0