Les changements 5/5 :
On se repose un peu, car nos petits jeux nous ont fatiguées, personne ne parle, c'est à ce moment-là qu'Arnaud se lève et vient m'embrasser, juste avant qu'il ne m'embrasse, je vois que sa bite bande toujours.
Nous nous embrassons et je me dis rapidement, que les deux embrassent vraiment à la perfection, je ne bouge pas, je me laisse faire, je sens aussi la bouche de Giulia venir entre mes cuisses, sa langue me lèche doucement, elle lèche ma mouille, je sens sa langue sur mon clito, ce qui me fait gémir.
Arnaud me mordille et suce mes mamelons, Giulia commence à mettre un puis deux, trois doigts et un quatrième en moi je gémis, ils sont très doués, mon corps en demande de plus en plus, Giulia s'arrête elle vient s'allonges à cotes de moi, pendant qu’Arnaud descente vers ma chatte toute mouillée, il donne un coup de langue ce qui me d'éclanche un gémissement incontrôlable.
Giulia (à mon oreille) : tu vas aimer ma belle.
Je ne sais pas quoi répondre, je reste sans bouger, je ne fais que gémir, il a une langue pour lécher une chatte, je passe par plein de plaisir, je sens un doigt qui rentre.
Moi : hmmmm.
Arnaud : tu es tellement belle Kristen.
Il rentre deux doigts de plus, j'ai trop envie de lui, maintenant, je ne sais pas s'il a compris, mais il vient m'embrasser sur la bouche, lorsque je sens quelque chose de gros à l'entrée de ma chatte, il rentre doucement.
Moi : hmmmmmmmm.
Arnaud : respire ma belle.
Giulia : oui comme ça souffle.
Je n'entends rien de leurs paroles, je suis dans un autre monde, je sens son gland qui entre doucement en moi, il fait un passage dans ma chatte, après quelques centimètres, il s'arrête.
Arnaud : ça va ? Si je te fais mal, j'arrête.
Moi : non ! Continue, ne t'arrête pas.
Giulia : il ne veut pas te faire de mal ma belle, tu es tellement sexy.
Il reprend doucement son mouvement, je sens sa queue rentrée en moi, je comprends ce que ressent Giulia, c'est un plaisir immense, je sens qu'il ressort, pour mieux revenir de plus belle, sa bite est en moi.
Moi : hmmmmmmmmmm.
Il commence à faire des petits vas et viens, en douceur, sa queue agrandit ma chatte, je sers mon vagin contre sa bite.
Arnaud et moi : hmmmmmm.
Arnaud : tu es très serré ma belle.
Giulia : accélère, j'ai envie de l'entendre crier.
Arnaud commence à bouger du bassin plus vite, je suis dans un autre monde, il m'embrasse, je sens sa queue faire de grands mouvements, je ne sais plus rien dire, je me dis que je me prends une énorme bite.
Moi : hmmmmm, c'est bon, ne t'arrête pas (Il sort sa queue pour mieux la rentrée, il le fait plusieurs fois, il me lèche et pince les seins.) ouiiiii
Il sort de ma chatte.
Arnaud : retourne-toi, je te veux à quatre pattes.
Une fois en position, il me lèche, il replace son pénis à l’entrée de ma chatte, il retourne à l’intérieur, il embrasse mon dos, me lèche, je sens ses couilles contre mes fesses, il reprend ses mouvements de plus en plus rapidement, il me pénètre profondément.
Moi : ooouiii vas-y, ooh putainnn que c'est bon (Il me donne une fesse) hmmmmm.
Il ralentit un peu, Giulia ce place devant moi, elle n'a pas le temps de me demander que je lui lèche la chatte mouillée.
Ça doit l'exciter de voir son homme prendre une autre femme sous ses yeux, j'arrive juste devant sa chatte, lorsque Arnaud me donne une fesse et me prendre plus fort Giulia me prend la tête pour que je la lèche, je ne m'en prive pas sa chatte est très bonne à lécher et à l'entendre gémir est vraiment un plaisir.
Arnaud me donne de très grands coups de reins, je suis à deux doigts de l'orgasme, mon ex n'a jamais été capable de m'en donner alors qu’il est sur le point de m’en donner un, il n'y a pas photo, il est meilleur que mon ex.
Il me pénètre tellement que j'ai l'impression que je sors de mon corps, ses coups de reins me font tellement gémir, je suis hors de contrôle, on dirait que mon corps va exploser.
Moi : oh, j'aime ça, ouiiii, vas-y pénètre moi, baise-moi Arnaud (Il me donne des gros coups de bite) ooouiii vas-y, je jouiiiiiiiiiiiiissss
Je tombe sur le lit tout mon corps tremble, il se retire de moi, il tombe sur le lit, je le regarde et chose que je ne comprends pas, il bande encore.
Giulia : à moi, maintenant, donne-moi ton sperme, remplis moi.
Elle pousse Arnaud, elle va directement à sa bite, elle le prend en bouche, elle avale directement, il lui tient la tête, il lui fait l'amour, je vois sa bite faire des grands et vient dans sa bouche, il lui baise la bouche, elle prend cher et elle aime ça.
Elle arrête de suce elle lui lèche ses couilles, elle lui prend la bite elle le branle très rapidement, je pensais qu'il aller éjaculer, mais non je trouve cette scène magnifique et excitante.
Elle lèche les couilles puis descend, elle arrive à son anus, elle commence à le lécher, Arnaud gémis de plaisir elle se lève et monte sur lui, elle prend la bite, aucun problème pour rentrer cela montre que son vagin à l'habitude de recevoir une grosse bite.
Je me place derrière pour regarder les mouvements de va et viens, ils baisent comme des fous, il donne des fesses à sa femme, elle adore, et je comprends.
Giulia : ne te retiens pas mon cœur.
Il la plaque contre son torse, il place une main sur son coup puis d’autre au niveau de son cul, elle ne peut plus bouger, plus rien faire, elle est à sa merci, il lui donne des coups de bite, tellement profonds, il la pilonne.
Arnaud : tu aimes ?
Giulia : Ouaisss baise moi, défonce-moi, donne-moi ton sperme rempli moi.
D'un seul coup, les deux.
Arnaud : OUIIIIII
Giulia : oui, ton sperme.
Le plaisir est tellement fort Giulia en tombe en arrière, la bite de Julien sort avec encore du sperme une énorme quantité.
Giulia est sur le dos, les jambes ouvertes, la chatte ouverte ou le sperme en sort.
Nous restons un petit moment, sur le lit sans bouger, automatiquement, on s’installe dans le lit, nous n’avons pas la force de résiste très longtemps, nous rejoignons le doux pays des rêves.
[P.S : pensée à mettre des capotes quelle que soit la personne avec qui vous couchez, toujours sortir couvert, il ne faut pas l'oublier]
À suivre.
Annotations