Ma bibliothèque

de Image de profil de Amandine trsAmandine trs

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Ma bibliothèque

Je doit vous avoué que je suis une acheteuse de livre compulsive , que sa soit en brocante, boite à livre, commande internet , mais ce n'est pas mon plus gros défaut , j'ai commencé plus d'une vingtaine de saga mais pratiquement aucune n'est complète et je ne lis pas une saga tant que je ne l'est pas entière.

C'est simple ma bibliothèque est composé de quatre grande étagère qui elles même contienne trois rangées de livre, j'en est tellement que j'ai du en exposé dans mon salon et sur mon bureau. Si je devait choisir une auteure préféré sa serait Danielle Steel, ces romans n'ont aucune suite et décrivent tous des univers différents, avec des personnages plus complexe les un que les autres, elle est l'une des seules auteurs a capter mon attention dès les premiers mots! Si je devait également choisir mon auteur préféré j’hésiterais entre Guillaume Musso et Marc Levy , leurs romans sont si prenant et si émouvant!

Les thèmes qui revienne le plus sont les vampire, les anges, les histoire de maltraitance, et la romance. Je ces rien de très original ... Je ne parle jamais de mes lectures avec qui que se soit car dans mon entourage personne ne lis. Si j’ai commencer à lire c'était pour oublier le quotidiens dans lequel je vivait chez mon père et pour m'aider à sortir de ma dépression. Ce qui je doit l'avouer à marché vraiment bien! sa et le dessin!

Mon fils ma tellement vu lire que dès son plus jeune age il cherchait a m'imiter en prenant un de livre en le feuilletant! et maintenant il passe une heure par jour à feuilleter ces livres pour enfant même si il ne c'est pas lire xD!

Voici mon top 10:

1- Danielle Steel

2- Guillaume Musso

3- Marc Levy

4- Stephenie Meyers

5- L.J Smith

6- Sylvie Hugé

7- Bernard Werbert

8- Alice Kuipers

9- Becca Fitzpatrick

10- Beth Fantaskey

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Racontez nous votre bibliothèque

Lancé par Claude Carrès

Dis-moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es.. Mais pas que.. Et si vous nous expliquiez pourquoi tels ou tels livres se trouvent ou non, ou plus dans votre bibliothèque. Certaines d'entres-elles ne sont pas extensibles et peut-être avez-vous été confronté à des choix difficiles. Il se peut qu'une histoire plus ou moins extraordinaire est à l'origine de la présence d'une oeuvre.. Racontez-nous donc votre univers livresque..Pas de genre imposé, ni de taille.

Commentaires & Discussions

Mes livres chériesChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0