S3 : Ode à...

Une minute de lecture

Mes amies, il faut que vous sachiez que je vous aime de tout mon coeur. Sans vous, je serais tout simplement à la rue, perdue à vagabonder, mes pensées tournées vers vous.

Je sais que parfois, je vous maltraite. Il semblerait que je vous ignore. Pire que ça ! Que je vous méprise ! Eh bien, pas du tout ! Je suis sincère quand je vous le dis. Sincère et honnête pour reconnaître mon inépuisable étourderie.

Si jamais vous vous sentez oubliées, sachez que je souffre d'autant plus lorsque cela se produit véritablement.

Si je vous perdais, je serais capable de surmonter les plus grands obstacles qui nous séparent, même si cela devait me coûter mes quelques deniers, voire ma propre vie. Oh, oui ! Je franchirai des murs, je briserai des fenêtres, j'escaladerai des balcons pour vous retrouver.

Je vous aime et je veux que vous vous sentiez uniques. Je ne me lasse pas de penser à vous offrir les plus beaux ornements qui vous mettront en valeur.

Maintenant que l'on se retrouve après cette brève séparation, acceptez avec joie ce cadeau que j'ai acheté lors de mon dernier voyage, en pensant à vous : un joli porte-clés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0