Interlude

Une minute de lecture

Chers lecteurs,

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre fidélité et pour lire mes chapitres chaque semaine. Vos commentaires me touchent énormément et m'encouragent plus que vous ne pouvez l'imaginer. À chaque nouvelle publication, je ressens toujours une légère appréhension, car mon plus grand souhait est de ne pas vous décevoir. Merci pour vos retours et vos annotations. Bien que je ne corrige pas directement les annotations dans l'Atelier des auteurs, je les prends en compte dans mon document principal. Mon objectif est de publier l'ensemble de l'histoire ici, et je prévois de faire les révisions plus tard.

Je voulais également vous annoncer que j'ai décidé de commencer la partie consacrée à l'autre protagoniste à ce stade de l'histoire. Mon intention est de maintenir le suspense concernant Joe tout en ajoutant plus de profondeur à l'intrigue. Je pense que c'est le moment idéal pour cela, et j'attends avec impatience vos impressions ! Préférez-vous découvrir immédiatement ce qui arrive à Joe, ou appréciez-vous ce suspense qui vous tient en haleine ?

Sans plus attendre, voici la suite !

Alsid.


Annotations

Vous aimez lire Alsid Murphy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0