Chapitre 35: Géraldine

6 minutes de lecture

Joe

***** Ce chapitre contient de passages à caractère sexuel ***************

Géraldine avait menti. Bien sûr elle était occupée par sa thèse et son groupe d’amis que Joe ne pouvait pas sentir, mais il y avait autre chose. Cela faisait maintenant des mois qu’elle cherchait à se libérer de ses complexes. Elle qui se sentait inadéquate et la plus laide de son cercle d’amies.

Son apprentissage de femme, elle ne l’avait faite qu’avec un seul garçon et elle n’avait, avec lui, seulement frôlé l’orgasme. Son homme qu’elle comptait bien marier. Mais elle le savait, sa propre libido ne lui permettrait pas de le garder. Elle sentait qu’il s’éloignait d’elle et elle soupçonnait que c’était de sa faute. Les promesses d’une existence prospère en Belgique ne le ravissaient pas, si en plus elle s’accompagnait d’une vie sexuelle de moine, comment pourrait-elle finir heureuse ?

Comme toutes les jeunes filles de son âge confrontées à un problème intime, elle chercha une solution en ligne. Malheureusement rien n’avait pu résoudre son problème de manière définitive. Elle qui était si féministe dans ses engagements, elle sentait qu’elle faisait honte à son genre de ne pas vivre pleinement sa sexualité. Ses héroïnes avaient brûlé leurs soutien-gorges, pour qu’elle vive bien rangée, en missionnaire, la lumière éteinte et à moitié habillée? C’était inacceptable. Un soir, particulièrement frustrée de sa performance avec Joe, elle se décida à poster un texte expliquant son désarroi sur un forum spécialisé.

“J'ai beaucoup de mal à accepter mon corps, surtout dans le cadre de ma relation. Mon copain me dit souvent à quel point il aime mon corps, notamment ma poitrine, mais je n'arrive pas à me sentir assez à l'aise pour être complètement nue devant lui.

Je me trouve trop grosse, et cette insécurité m'empêche de vraiment accepter ma féminité et ma sexualité. Même si j'en ai vraiment envie, je n'arrive pas à me libérer et à profiter pleinement du moment, et je vois bien que ça commence à frustrer mon copain, ce qui me fait me sentir encore plus mal. Je vois bien qu’il commence à s’éloigner de moi et je m’en veux.

Je me demande s’il m'aime encore, je n'arrive pas à me débarrasser de ces sentiments d'insécurité. J'aimerais être plus confiante et ouverte avec lui, mais je ne sais pas par où commencer.”

Ce forum, comme toutes les plateformes anonymes, regorgeait de gens bienveillants qui apportèrent des conseils à Géraldine. La réponse la plus votée était de mieux communiquer avec Joe. Lui expliquer ce qu’elle ressentait et travailler avec lui pour vivre pleinement leur relation amoureuse. Si son problème persistait, on lui conseillait aussi de commencer une thérapie, pour déceler quelconque traumatisme latent. Une thérapie qui serait d’ailleurs utile en toute circonstances pour vivre plus sereinement. Elle méprisait ce genre de réponses sorties toutes faites de magazines pour adolescentes. Géraldine avec sa personnalité ambitieuse et impatience voulait un truc immédiat, un coup de baguette magique pour la transformer immédiatement en déesse du désir.

Comme toutes plateformes anonymes, les forums comptaient également une bonne part de vicieux et d’obsédés. L’un d’eux attira son attention, son commentaire, dégueulasse, avouons-le, provoqua chez Géraldine une étincelle, un désir intense de transgression. Il lui avait envoyé une photo de sa bite en érection accompagnée d’un message outrancier.

Choquée, elle s’en voulait de s’être épanchée publiquement. Bien sûr que le monde était un endroit rempli de pervers. Géraldine, fille de bonne famille et innocente s’était aventurée bien au-delà de sa zone de confort. Résignée, elle allait devoir passer des mois de thérapies et son problème la suivrait toute sa vie.

Ce message, envoyé par “sauceblanche6969”, l’avait cependant profondément secouée. Pendant les jours qui suivirent elle y repensa souvent et regarda même la photo avec intérêt. Elle se surprit plusieurs fois pendant le cours ou dans les transports à écrire des brouillons de réponses. Comment pouvait-elle provoquer une telle excitation chez un homme simplement en se confiant sur internet? Une homme qui ne connaissait rien d’elle à part sa fragilité émotionnelle. Elle qui avait du mal à accepter des verres d’inconnus dans les bars, se sentait tout à coup valorisée, elle avait du pouvoir sur les hommes et elle comptait bien l’exploiter.

Plus tard, de sa chambre, elle lui répondit avec une photo de sa lourde poitrine. Elle se regarda longuement dans le miroir et elle soutint ses seins son avant-bras droit pour qu’ils aient l’air bien droits et gonflés sur la photo. Saucheblanche6969 répondit peu après avec une vidéo de sa main caressant son sexe.

Géraldine fut sidérée par l’escalade répugnante de la conversation. Mais, une partie d’elle était fière. Elle excitait les hommes. Cet inconnu, qui ne l’avait jamais rencontrée, l'avait trouvée désirable et lui avait bien fait comprendre. La nouveauté, l’interdit, provoqua chez elle un désir intense. Tellement intense qu’elle du se masturber pour épancher son désir. Son plaisir fut électrique et elle jouit de ses mains pour la première fois de sa vie.

Pendant les semaines qui suivirent, elle ouvrit des comptes sur des forums érotiques et offrit ses photos lascives, gratuitement sur le net. Sans jamais montrer son visage, elle s'aventurait même jusqu’à envoyer des vidéos d’elle se donnait du plaisir. En discutant avec ses fans, elle comprit que ces hommes étaient simplement comme elle. Ils trouvaient le monde réel trop difficile, les femmes trop intimidantes, le dialogue honnête indigne. Alors, ils se résolvaient à naviguer le web et externaliser leur frustration sur de pauvres filles chastes et crédules.

Elle les soignerait, tous ces pervers qui cherchaient simplement un peu de réconfort et de débauche. Ce que ce monde leur refusait, elle leur donnerait. Elle avait trouvé son remède, sa solution. Les hommes en réalité la désiraient, elle était d’une force féminine implacable et elle ne pouvait plus le dissimuler. Toute sa vie elle avait ce qu’on attendait d’elle. Elle avait été consciencieuse à l’école, et attentive, dévouée, sage, et coquette. Toute sa vie on l’avait conditionnée à la soumission. C’est maintenant à travers son corps qu’elle reprenait le contrôle de son destin et qu’elle devenait enfin ce qu’elle avait choisi d’être. Une salope assumée.

C’est après quelques semaines de ce petit manège qu’elle franchit le pas du monde réel. Une de ses fidèles voyeurs lui proposa une rencontre physique. Après des semaines de photos et de conversations cochonnes, il voulait la posséder en vrai. Elle chercha en ligne comment se protéger au mieux et ils se donnèrent rendez-vous dans un palace de la capitale. Son premier client avant la cinquantaine et beaucoup d’argent. Il lui offrit des boucles d’oreille en diamant. Il fut attentionné mais ferme, passer par les mains expérimentées de cet homme d’affaires divorcé avait été une libération de plus dans sa quête de liberté. Ils avaient fait l’amour quatre fois avant de se quitter. Elle reçut une enveloppe de mille euros et la promesse de se revoir.

Il devint son client régulier en plus de deux ou trois autres hommes qu’elle avait rencontrés en ligne. C’est à travers ces nombreuses relations éphémères qu’elle se rendit compte de la vacuité de sa relation avec Joe. Un homme qui la désirait à peine. Elle l’habillait, elle lui trouvait un travail, elle lui rappelait ses rendez-vous, elle se préoccupait plus de sa santé que de lui-même. Pendant toutes ces années elle était lentement devenue un substitut maternel. Mais qui voulait être la mère d’un adulsecent attardé qui fumait des pétards à presque trente ans. Au lieu de prendre du plomb de la tête, Joe descendait toujours plus dans l’abîme de son esprit de contradiction. Il ne voulait pas vivre comme tout le monde et il était prêt à aller en prison, jusqu'où irait-il pour prouver son point de vue? Pourtant elle l'aimait. Il la faisait rire, et elle non plus elle ne voulait pas de vie classique, c’est bien pour ça qu’elle était avec lui. Elle ne pouvait tout de même pas vivre dans le mensonge éternellement.

Elle lui avouerait tout, son voyage initiatique était terminé. Elle avait décidé d’arrêter son petit manège dépravé. Elle espérait que son épanouissement sexuel changerait la donne dans sa relation avec Joe et que cela suffirait à remettre leur union sur les rails. Son indépendance sexuelle, elle la sacrifierait pour son amour pour Joe. Elle voulait reprendre le cours de ce qui avait été planifié. La vie avec Joe, leurs enfants et la villa blanche qu’ils s’étaient promis. Elle espérait de toute son âme que ce soit encore possible. Et tout commençait pas remettre les choses à zéro.

Annotations

Vous aimez lire Alsid Murphy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0