Chapitre 37: Takbir
Abdel - Deux heures avant la nuit du 7 mars
Les douzes terroristes avaient quitté la planque le matin même avec tout leur attirail. Tous armés d’un fusil mitrailleur et d’un ceinturon explosif. Ils se terraient là dans les parkings avant le dénouement final. Abdel avait obtenu des pilules de méthamphétamines qu’il distribua pour donner du courage à ses combattants. Après avoir vérifié que chacun connaissait son rôle, il déclama son dernier discours qui fut filmé et programmé pour être diffusé sur les chaînes du Califat.
Frères, aujourd'hui est le jour que Dieu a choisi pour nous. Aujourd'hui, nous marchons sur le chemin de la gloire et du martyre. Notre guerre est sainte, notre cause est juste, et notre victoire est promise par Allah.
Nous sommes les épées de la justice, tranchant les ténèbres de l'infidélité et du péché. Nos ennemis ne sont pas seulement ceux qui se tiennent devant nous avec des armes, mais tous ceux qui osent s'opposer à la loi de Dieu.
Nos ennemis nous appellent terroristes, mais nous sommes les libérateurs, les véritables suivants du chemin du Prophète, paix et bénédictions sur lui. Regardez à vos côtés, voyez vos frères prêts à sacrifier leur vie pour la même cause sacrée. Vous n'êtes pas seuls, car nous sommes unis sous la bannière d'Allah, et notre force vient de notre unité et de notre foi.
Allez maintenant, mes frères, et que vos actions aujourd'hui soient un message clair à tous ceux qui s'opposent à la volonté d'Allah. Nous ne céderons pas, nous ne fléchirons pas, et nous ne faillirons pas. TAKBIR!
Les onze membres répondirent par un Allah Akbar tonitruant qui résonna dans le parking souterrain désert. Le cri de ralliement n’atteignit pas la surface séparée par cinq étages de sous-sol.
Annotations