Impro à deux, 1 (11 oct 2022)

Une minute de lecture

Petite impro avec Mazaria.

========================

LUI

Mais de toute façon, le papillon nécrophage de nos consciences en lambeaux est parti se vautrer dans la luxure de notre miel suprathermique .

ELLE

Le rapace qui loge dans les âmes des fous sans scrupule ni amitié avait dépecé la belle vaporeuse et ses dentelles pleines de ketchup moisi.

LUI

Cessez-donc de jacasser comme une oie multijambiste sur une autoroute inter-dimensionnelle à cent voix ! Ravalez-moi donc plutôt ce pot condriaque de salades que vous me racontez . Celui qu’on trouva au fond du lac savonneux de votre puérilité .

ELLE

Jack a cassé, rit, et pleura sans gamelle pour relancer la vague . Vous pouvez toujours attendre, le pot-aux roses est en vacances, et la nuit lui sourit de toutes ses dents gâtées.

LUI

Quand la souris cleptomane de votre orgueil trépassé et repassé au fer de votre outrageante suffisance vous aura passé sur le corps éclaté en mille éclats cosmiques, vous ferez moins la fière dystopique qui se pavane sur un terrain glissant de lave douteuse !

MAZARIA et DJEDGE

Mardi 11 Octobre 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0