Impro à deux, 2 (12 oct 2022)
2e petite impro (ou peut-être la suite de la précédente ?) sans queue ni tête avec Mazaria .
==============================================
LUI
Mais tu es bien trop-à l'étroit dans ton tronc tronqué au souffle perpendiculaire à tes envies tartineuses qui sont tard patineuses . Laisse donc l'écureuil narcissique chercher en toi les glands qui t'empêchent d'avancer dans l'arc en ciel inconscient de tes humeurs excentriques.
ELLE
Les rames de tes rêves dansent sur la grève aux mille étoiles, et tu oublies le cirage qui bouche les trous de l'univers.
LUI
Je n’oublie pas le cirage, juste ignoré, car l'univers n'a pas besoin d'avoir les trous bouchés quand les comètes cubiques au gout de nectarine les colmatent très bien de leur simple passage hypocondriaque.
ELLE
Radis et gomme sont dans la barque des usagers de la folie, et personne ne te sauvera du feu des gamelles !
LUI
Je prends la barque et je la mange toute entière, telle une savoureuse tartine d'aubépine cyanuresque . Ma gomme est cette bouche qui va manger ton radis rubicond . Le feu des gamelles me parait encore préférable à ton vomis de doryphore alcoolique passablement froissé.
MAZARIA et DJEDGE
Mercredi 12 Octobre 2022
Annotations