Ombres Maladives (11 dec 2022)

Une minute de lecture

LUI

Le groumf au candélabre argenté ne passera plus déposer auprès de ta porte surannée son lait éveilleur de consciences atrophiées, car il est mort subitement en dévalant l'arc-en-ciel de nos sombres pensées difformes.

ELLE

Reviendra-t-il des commissions, avec une âme restaurée et des souliers vernis ? La rue pleure ses passagers honteux et vomit leurs ombres maladives.

LUI

Mais les ombres maladives aimaient trop les andives qui leur on causé mal au ventre comme des anguilles les piquant de multicolores aiguilles aiguisées à leur guise.

ELLE

Ah, les Andes ivres de vent et de soleil dansent la bourée en sabot de ciel.

LUI

Je ne leur donne pas long temps tam-tam avant qu'elles se retrouvent souillées de la futile et toxique présence humaine venue y rouler dessus en chameaux à 4 roues répandant des flots audacieux de goudron narcissique qui leur sera de belles robes d'affrosité qui éclateront nos yeux interloqués tels des bulles de savon ou de chewing gum mille-pattes . Elles feront hélas alors bien moins les fières, ces Andes, ouille!

MAZARIA et DJEDGE - Dimanche 11 Décembre 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0