Mélancolie du Vase d'Alchimie (9 août 2024)
LUI : Mais voila, mélancolie débordant du vase d'alchimie parfumée....
ELLE : Melancholia et ses pétales dispersés au vent des souvenirs. Ses images comme des pas de danse sur le sable des rêves abandonnés.
LUI : Te voila bien partie pour glisser sur le savon de tes espoirs traitres, telle une ballerine écarlate échouant sur le sol de ses réalités éclatées.
ELLE : Et le sang des espoirs éventrés.
LUI : Sauce sang espoir cauchemar.
ELLE : Et des éclats de cris parsemés de foi.
LUI : Comme autant d'éclats de riz partent semer des foies. Mais surtout, ne tombes pas ta couronne édentée, ou tu te retrouverais vite empaquetée dans la peau de banane dépressive suceuse de Trobar.
ELLE : Et la bave crépusculaire d'une insane créature nous barbouillera dans un cauchemardesque silence.
LUI : Et nous sombrerons en ses visqueuses entrailles télépathiques, pour l'Eternité passée du subjonctif, et à venir de venin nain. Tels de vulgaires moustiques hypocondriaques embourbés dans de l'ambre ocre alchimique.
ELLE : Nous vomirons des esclandres sur les portes des univers morts-nés.
LUI : Et ainsi, nous serons à leur origine qui se perdra en des millénaires si anciens que pas même Mnémosyne ne s'en rapelle.
ELLE : Amen.
MAZARIA et DJEDGE - Vendredi 9 Août 2024
Annotations