Bazar

Une minute de lecture

Je sors de ma chambre pour emprunter l’escalier à gauche habillé d’un rideau bleu océan. En bas, une salle dédié de base aux outils qui le sera encore dans mon rêve. Cependant, je remarque que devant la porte qui sert de deuxième entrée, il y a pleins de lettres ainsi que des colis.

Pour qui ? Je remarque que la plupart sont des pubs. Je trie le tout puis je remonte pour aller dans mon ancienne première chambre exiguë. Elle ne ressemble plus à celle que j’avais connu.

Des meubles de tout genre, des objets qui m’appartiennent, des montres ou encore des livres. Que signifie cette pièce ?

Soudain, j’entend du bruit dehors et regarde à la fenêtre. La rue est animé et la soirée est déjà présente.

Le temps file et j’aimerais me réveiller. Mais le voyage continue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0