Mais quoi ?!

Une minute de lecture

Le monde de la rue m’intrigue alors je décide de sortir pour me balader au travers des défilés de voitures et de personnes qui ne font pas attention à moi.

Je contourne la rue principale de la maison pour aller à droite, dans une autre rue. Je marche jusqu’à trouver la porte de notre jardin ouverte.

Je reviens chez moi et je remarque que mon chat a des sosies. Au moins trois. De plus, le jardin est un vrai zoo ! Des oies, des poules, un hippopotame et même une girafe qui mange du sol pleureur !

J’en profite pour caresser la bête qui ne bronche pas. Puis je m’en vais voir la grande piscine réduite à un maigre plan d’eau entouré de barrière et dont l’eau est sale. Pourtant, il y a des canards en pagaille !

La nuit tombe et il faut que je rentre à la maison ou bien je vais visiter les annexes. La deuxième option me semble la bonne. Il fait noir et si en temps normal J’aurais peur, ici les cauchemar, il faut les affronte

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0