Idée 9 : Allons femmes de la patrie !
"L’égalité entre les femmes et les hommes n’est pas seulement un droit fondamental, c’est une nécessité absolue pour le progrès social et la paix.", Simone Veil.
Battons nous pour l'égalité et le pouvoir entre femme et homme, et non pas que pour la masculinité de nos rues !
Il y a trop d'hommes au...Putain, encore ce lecteur qui me dérange ! Allez zou, déguerpis ! Je n'écris plus tant que tu lis, il n'y a pas d'issue heureuse, allez zou !
Bref, où en étais-je, ah oui ! Il y a trop d'hommes au pouvoir pour pouvoir se taire ! Kamala Harris n'a pas été choisie car elle était indienne, sans enfants et...FEMME !!!
Il n'y a que nous pour ne choisir que des hommes à la présidence : il y a bien eu Anne Hidalgo, et Elizabeth Borne, mais c'était une maire parisienne et une 1ère Ministre, c'était largement différent de la présidence actuelle.
Battons-nous à la façon de Simone Veil et Simone de Beauvoir, battons-nous pour devenir autre chose que de vulgaires jouets ! Battons nous, et Allons femmes de la patrie ! le jour de gloire est arrivé !
En signe d'éternel salut (de mon éternel) envers femmes et hommes, je vais m'arrêter là et passer au chapitre suivant, en espérant que tu perdes le fil.
Annotations
Versions