Idée 10 : Pauvres citoyens financiers

Une minute de lecture

"L'argent n'est que la fausse monnaie du bonheur", Jules de Goncourt.

Pauvres citoyens, pauvres finances. Aujourd'hui, entre inflation, et shirinkflation, nous ne savons que faire de nous.

Pourquoi sommes-nous les rejetés de la société ? Car statistiquement, 330 000 personnes sont mal logées ou à la rue en France, et ce n'est que plus que regrettable !

Comment l'Etat ose-t-il se permettre de jeter à la rue de pauvres innocents quand lui s'amuse en croisière à déguster des huîtres, en plein hiver ?

La bonne blague, ai-je envie de cracher !

Un monde parfait, serait celui où les S.D.F n'existeraient pas, et la richesse serait le partage de l'argent mondial avec les plus pauvres.

Où les pauvres seraient heureux et non pas alcooliques ou drogués, au seuil de la mort-même !

Malheureusement, personne ne lira ces lignes, autant changer de sujet.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire G.F.E Scribook ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0