Au secours

Une minute de lecture

Ma classe ne se contentait plus de m'ignorer. Ils ont très vite appris que mon père était mort.

À partir de là ils ont commencé à se moquer.

" Oh tu vas faire quoi ? Aller faire un câlin à Papa ? Ah oui c'est vrai t'en as pas !!!" disaient les éleves lorsque je tentais de protester

Un jour, en français, notre professeure nous a rendu un contrôle.

- Avec 20 sur 20, annonça la Prof en rendant les contrôles , Jenny et Milo ont les meilleures notes.

Mécontants, les garçons crièrent :

- Ah ouais excuse nous Milo

- Ouais grave Milo c'est trop votre chouchou !

- Forcément, nous on bosse on a des notes pourries et lui il fait rien il a tout

- Non les garçons, rétorqua la prof, Milo travaille beaucoup

- Ouais genre Milo il sait travailler

- À ton avis il sait aussi lire ?

- C'est bon ! murmura Milo, il était facile ce contrôle !

- Je vais te montrer moi ce qui est facile

Sur ces mots, il renversa la trousse de Milo, saisit son stylo et le cassa en deux. Puis un sourire moquer aux lèvres il invita les autres garçons à sauter dessus et s'occupa personnellement de Milo.
Il lui assena un violent coup de pied dans l'estomac. Milo le souffle coupé se plia en deux sous la douleur. Son agresseur en profita pour le frapper au visage.

Les filles hurlaient les garçons riaient et la prof était terrorisée.

Seule Jenny eut la présence d'esprit d'aller chercher le principal

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L é a ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0