Jenny
- Allons les enfants, que se passe-t-il ? Madame Charlot, racontez moi enfin ! s'exclama le principal, une fois entré dans la classe, suivi de près par Jenny.
Mais madame Charlot était en état de choc et incapable de répondre aux questions du directeur.
- Moi je sais monsieur, fit la voix fluette de Jenny.
- Oui ?! s'exclama le principal avec une lueur dans les yeux
- Madame Charlot nous distribuait nos copies habituellement et elle nous a annoncé que Milo et moi avions eu les meilleures notes avec 20. Les garçons se sont mis à protester et ça à fini en bagarre. Enfin plutôt les garçons se sont jetés sur Milo sans prendre en compte les protestations de Madame Charlot.
Jenny parlait dans un français hésitant. Elle était la benjamine d'une famille nombreuse. En effet elle avait cinq grands frères. La famille de Jenny était écossaise et avaient emménagé en France quelques mois plus tôt. Les filles s'étaient montrées très sympathiques alors que les garçons avaient rejeté Milo sans même faire connaissance avec lui.
Jenny était aimée de tout le monde et plusieurs garçons lui avaient proposé de sortir avec eux. Elle avait toujours refusé, au grand étonnement de Milo. Les filles la respectaient et se disputaient pour rester avec elle. Jenny était entourée en permanence de ses deux meilleures amies, Aponi et Madelyne.
Milo admirait Jenny de tout son cœur et n'avait jamais eu le courage d'aller vraiment lui parler, même s'il en mourrait d'envie. Il ne savait pas quoi dire à part " Est-ce que tu as révisé pour le contrôle ? ". Ça ne servirait à rien de toute manière. Jenny révisait TOUJOURS pour les contrôles. C'était pour cette raison que Milo travaillait autant. Pour que Jenny le remarque.
Annotations
Versions