Le bureau du principal

Une minute de lecture

Assis sur une petite chaise en bois en face du principal, coincé entre Jenny et ses harceleurs, Milo ne se sentait pas à l'aise.

Après les avoir faits patientés 20 minutes dans la salle d'attente, le principal les avaient fait entrés dans le bureau.

- Bien, fit le principal après s'être looooonguement raclé la gorge, qu'avez-vous à dire pour votre défense mes amis ?

Les "amis" c'étaient mes harceleurs. Apparemment, le principal voulait " expérimenter une méthode pour dissoudre le harcèlement scolaire "

La méthode consistait à réunir les harceleurs et la victime pour en parler et trouver des solutions. Ah et aussi des témoins. C'est pour ça que Jenny était présente. Moi personnellement, ce que je vois, c'est que je suis coincé entre mon pire cauchemar et la plus belle fille du monde et que le principal se prend pour Hercule Poirot.

- Est-ce bien vrai Milo ? tonne soudain la voix du principal

-Excusez moi monsieur, je crains de ne pas comprendre

- Est-ce que ce que les garçons viennent de me dire est vrai? Ton témoignage est important Milo, bien que je comprenne que tu sois bouleversé par les évenements, et....

Et blablablabla, c'est reparti pour cinq cent ans de morale.

- Oui monsieur, je m'entends murmurer.

- Ah ? Et toi Jenny quelle est lta version des faits ?

Je me surprends à tourner la tête vers Jenny. Elle est ravissante. Aujourd'hui plus que les autres jours. Je me demande ce qu'elle pense de moi. Et si je lui demandais ? Non, ça ferait bizarre.

La voix de la fille qui hante mes pensées me ramène à l'esprit.

- Oui monsieur, mais Milo à perdu quelque chose qui lui tenait à cœur et à mon avis il faurait punir les garçons plus séverment à cause de cet acte.

- Quel objet Milo ? me demande le principal

- Mon stylo monsieur

- Un stylo ? Allons je ne vais pas punir des élèves à cause d''un stylo ! s'emporte le principal, Milo, Jenny, retournez en cours.

Les larmes aux yeux, je me lève de ma chaise. Lorsque j'arrive devant les escaliers, Jenny me murmure des mots à l'oreille

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L é a ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0