2024 : Courant artistique

Une minute de lecture

Est-ce qu’il vous arrive de contempler ce qu’on ne voit pas au premier regard ? De voyager au travers des couleurs afin d’obtenir un éclat de bonheur ou un élan vengeur. Une contemplation dont on pourrait dire que cela ne vaut pas la peine d’y consacrer un temps. Une peinture aux formes particulières, dotée d’un langage distinct, quelque chose d'assez réfléchi.

C’est comme voyager au sein de soi-même. Une toile sans fin. Un tunnel particulier qui ne ressemble jamais à ce qu’on trouve chez autrui. Une évasion qu’une partie du public qualifierait d’inutile. C’est comme marcher une multitude de routes pour découvrir d’autres paysages. Un temple de sens dont chacun a sa propre idée.

Dessiner sans retenue et sans structure pour le simple plaisir de contempler et de réfléchir aux interprétations.

Et peut-être que votre œuvre finira aux enchères à des prix exorbitants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0