Chapitre 3 Saison 1

Une minute de lecture

J'envoie un texto à mes copines pour les prévenir de mon déménagement.

Leaticia : Sérieux ? C'est nul

Daphnée : Noooooon tu peux pas me faire ça !!!!

Chloé : Désolé les filles...mes parents, vous savez...

Daphnée : Tu vas me manquer

Chloé : Je sais vous aussi :(

Leaticia : Ma pauvre Daphnée tu vas te retrouver toute seule...

Daphnée : Ah c'est vrai ça !! Toi aussi tu pars traitresse !!

Leaticia : Désolé mes parents adorent les U.S.A d'ailleurs, tu pars ou Chloé ??

Chloé : Bonne question je vous tiens au courant plus tard bisous

Leaticia : Je dois y aller aussi de toute façon bisous

Daphnée : Bisous :(

Je vais voir ma mère qui est affairée dans la cuisine.

-On part ou maman ?

-Dans un quartier un peu plus loin de ton collège tu prendras le bus.

-Hein ? Je change pas de collège ??

-Non. Ton père et moi, on en a discuté. T'éloigner de tes copines n'est pas la meilleure chose a faire. Donc on a chercher une villa au bord de la mer. Seul souci, tu devras prendre le bus a 6h30 si tu ne veux pas arriver en retard.

Je serre ma mère dans mes bras. J'ai eu tellement peur. Finalement, je reste avec Daphnée et on va formé le meilleur duo de la cour de récré ! Je m'empresse de lui envoyer un texto.

Chloé : Réglé Daphnée ! Je change juste de maison pas de collège super non ?

Elle ne réponds pas, mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Le Canada se doit d'être visité dans les moindres détails...ma mère m'appelle pour diner. Après manger j'irai commencer mes bagages. On part dans trois semaines mais ma chambre est remplie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0